Avis Camping Les Chenes Verts***

1 septembre 2014

Les Chenes Verts***
Avis Camping Les Chenes Verts***
Route de Pornic, 44580, Bourgneuf en Retz

Camping Les Chenes Verts a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 15 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Chenes Verts*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bourgneuf en Retz ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Camping Les Chenes Verts*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Chenes Verts*** avec les autres logements, dans Bourgneuf en Retz.

13 avis sur Les Chenes Verts***

"A découvrir absolument..."traduire
Paulo, Yasmine

29/08/2013 Je me dois d'y aller aussi de mon commentaire tellement certaines observations lues ici et là m'ont faites bondir !!!
Après 4 saison de suite passée au camping, j 'ai ressenti à chaque fois absolument tout l'inverse de ce qui a pu être dis de négatifs sur "Les chênes verts"...Gérant très accueillant, chaleureux, serviable et d'humeur égale en toutes circonstances (Et c'est pas tjs évident !!!)
Ambiance, convivialité et sécurité pour les enfants sur le camping au top. Personnel dynamique, compétent et souriant.
Soirée diverses chaque jours(Concert, Karaoké, Loto, Disco...)
Nombreuses activités en journées(Pétanque, Sumo, Foot, Zumba, Aquagym et le célèbre club enfants tous les jours et sans suppléments) Piscine et sanitaire d'une propreté irréprochable.
Restauration bonne et variées à des prix très compétitifs.
Mobile-Home loués les 4 fois étaient dans un état impeccable(Propreté et équipements) et très bien situé sur le camping.
Bref...Faudra encore compter sur nous l'an prochain !!!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Camping SUPER GENIAL !!!"traduire
Sylvie et Christian

25/08/2013 Le camping ainsi que tout le personnel des chênes verts sont tout simplement génialissime!!! On y a passé une fois de plus des vacances magnifiques et inoubliables avec nos enfants. Il y a des animations pour tous les goûts : club enfant, aquagym, concours de pétanque, soirée dansante, soirée déguisée, concert, cours de zumba, karaoké, soirée loto...Le camping est très bien adapté aux enfants quelques soit leur âge et ils y sont en toute sécurité. Le snack est un endroit super convivial et vous y trouverez un large choix de restauration à des prix plus qu'abordable. Côté hygiène, le camping est parfaitement bien entretenu, les sanitaires (entièrement rénovés) sont très propres.Très très bon rapport qualité/prix. Vacances inoubliables assurées!!!!!!!!!!!!!!

"Super géant"traduire
Doudou et nenette

26/08/2013 Je suis choqué par les commentaires de certaines personnes sur ce magnifique camping des chênes verts les animations sont supers , TOUTES les soirées sont extra , pour les enfants c'est génial , en ce qui concernes les caméras il faut juste savoir que c'est pour la sécurité et le bien être de tous le monde et je suis POUR. En ce qui concerne le STAFF ils sont tous géniaux et toujours à l'écoute du client, nous nous sommes fait de super amis sur la lorraine en se qui concerne les gérants de se super camping ils sont adorables.
Promis nous reviendrons pour 2014
Doudou et nenette

Plus d'informations sur Camping Les Chenes Verts*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Très bon choix! Pas cher!"traduire
jason

31/07/2013 Je suis surprise du commentaire précédent, nous avons passé un excellent séjour avec nos enfants, les prix sont très raisonnable au vue des prestations et de la qualité des services.
Toute l'équipe est disponible et accueillante, les sanitaires sont refaits à neufs, et il y a un sanitaire spécialement conçu pour la nuit!
Les piscines sont très agréable, chauffée comme il le faut!
Mes enfants (grands et petits) ont adorés le tobogan aquatique!
Il y a juste ce qu'il faut, du calme et des animations!
Les tarifs du snack sont plus que corrects et tout est préparé avec de bonnes mains, l'équipe sait nous recevoir et permet de nous faire passer de bonnes vacances.
Le plus c'est que les gérants écoute nos demandes pour éviter de gacher nos activités, dans ce camping il n'y a pas de visiteurs qui n'ont pas tjrs les memes attentes que nous campeurs, les activités "payantes" permettent d'organiser au mieux les tournois..
Jason, Sophie, Lou, Theo et les jumelles (Maeliss et Ambre)

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"PAs corrects"traduire
muyan

30/07/2013 le camping les chenes verts à bourgneuf en retz dans le 44 vous font payer pour tout se que vous pouvez prendre jusqu'au boule de pétanque,la piscine n'est pas surveillé,il y a des cameras jusk'au toilette du camping,des toilettes qu'il ferment d'un coté à partir de 22h donc il faut faire tout le tour si vous avez une envie en pleine nuit,leur excuse c'est qu'il y a des jeunes qui traine dans les wc et au lieux de s'imposer auprès des jeunes il préférent prendre la facilité et interdire tout le monde et dans mon cas alors que j'ai dormi dans mon camion aménager à coté des conténaire ils m'ont fait payer un emplacement comme au meme tarif que dans le camping c'est vous dire que j'ai ete outré aucune reconnaissance pour des clients qu'ils ont depuis plus de 15 ans et aucun geste commerciale une seule chose les intéresse vous pompez votre portefeuille à bon entendeur

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Camping les chenes verts a bourneuf en retz"traduire
lydiebut

28/07/2013 Nous sommes ravis d'avoir trouvé un camping comme celui ci..Le hasard fait parfois bien les choses!!!!Merci internet!!!.Merci à Mickey et Sylvie les patrons du camping de leur accueil, leur générosité, vous etes des gens exceptionnels, votre équipe est d'enfer !!! Un grand merci à vous, vous avez beaucoup de mérite et votre réussite n 'est que le fruit de votre travail..Chez vous, il n y a aucun préjugé, aucun regard différent entre les habitués et les vacanciers de passage, c'est ce que nous avons appréciés, on se sent tt de suite à l'aise...Les activités, les animations, votre gigi internationale, le club enfant, la ZUMBA avec la belle brésilienne, vos soirées animées, vraiment nous sommes heureux d'avoir passés 15 jours de vacances chez vous,et nous reviendrons l année prochaine...Nous n'avions pas envie de repartir, et les anfants encore moins!!! On vous envoie de gros bisous. A bientot . Lydie but et les enfants

Seul(e), 2013
"CAMPING MEDIOCRE"traduire
LE FURET

21/05/2014 camping peu intéressant loin de la plage, piscine sans surveillance, en juillet 2013, un incident de toboggan à nécessité l'intervention des pompiers
projet d'animation banale (sans animateur professionnel) surtout pour les ados, certaines sont payantes!!!
les relations avec les propriétaires sont bonnes si vous consommez au bar
vu la diversité des offres de camping on peut oublier celui ci

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Inoubliable"traduire
stephane

04/09/2012 Ce camping est a tomber pour les grands est les petits il est génial le snack est génial est bon les animations sont super les jeux pour les enfants avec trempoline est sécurisé pour tous accidents il y a bien le petit train qui passe mais ont dors tellement bien au chênes verts que l'on ne l'entend même pas et la journée on n'y fait pas attention.
Les cuistos du snack sont hyper sympas et les gérants super sympa; je ne voit qu'une chose nousy retournonsl'année prochaine sans aucunes hésitations.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Excellent sejour"traduire
martin

26/08/2012 Nous avons passé un excéllent séjour avec les enfants. Le camping est très familiale et l'équipe est toujours disponible. Le tutoiement est de rigueur ce qui peut être surprenant au début mais ce qui permet d'être vite à l'aise, d'autant que le personnel arrive à se souvenir de tout les prénoms des clients...impressionnant! Nous avons loué un mobil home très spacieux et très propre et les parcelles sont très grandes. Beaucoup d'animations le soir avec des concerts excéllents et vacances sportives avec l'aquagym et la zumba. Pour nos ado, il y a une salle jeux ouverte toute la nuit. Le camping a eu sa 3eme etoile cette année et c'est justifié. Les sanitaires sont très design et très propre(refait de cette année). On retient surtout les piscines très bien chauffées et très propre ainsi que gigi la girafe inoubliable pour les enfants. On reviendra l'année prochaine...mais plus longtemps!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Bon rapport qualité/prix"traduire
Godey

02/09/2011 Très bon accueil, Bungalow grand et propre et emplacement correcte.
Alentours
Camping entre voie rapide et ligne de chemin de fer mais reste calme (mon bungalow était le plus éloigné de la ligne de chemin de fer).
Plage vaseuses prévoir 20 min de voiture pour belle plage, chemin côtier sympas en vélo ou à pied (a pied surtout à partir de Pornic).
Manque piste cyclable aux alentours.
Camping
Très peu d'animation, piscine avec 3 bassins 1/ grand (chauffé) 2/ Moyen avec toboggan (Très bien chauffé) 3/ Pataugeoire (pas du tous chauffé et très froide !!!!).
Trampoline H.S
Le lever et le coucher de GIGI animation pour les enfants TOP fait tous les jours .