Avis Camping Le Brandais***

20 avril 2014

Le Brandais***
Avis Camping Le Brandais***
Rue du Sablais, 85470, Brem sur Mer (Vendée)

Camping Le Brandais a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 7 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Brandais*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Brem sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 13 Photos concernant Camping Le Brandais*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Brandais***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Brandais*** avec les autres logements, dans Brem sur Mer (Vendée).

7 avis sur Le Brandais***

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Lieu idéal pour des vacances inoubliables!!!"traduire
Mickael

07/11/2013 Nous sommes partis cet été au camping du brandais recommander par un amis habitué de ce camping. Nos enfants ont adoré (c'est une première), les infrastructures sont géniales. La plage et les commerces sont très proches c'est idéal. Une navette plage en calèche (originale et super surtout pour les enfants) est mise en place donc pas besoin de véhicule. Proche de deux citées balnéaires (saint gilles et les sables). Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable. Vraiment c'est un camping à RECOMMENDER!!! Nous y retournons l'été prochain et au mois de mai pour un week-end entre amis !!

Avec des ami(e)s, 2013
"Week end entre filles"traduire
FLORENCE

07/09/2013 superbe mobil home réservé pour un weekend hors saison entre filles. Céline, la propriétaire nous a donné une adresse sympa pour passer une bonne soirée détente. Malgré un temps mitigé, nous avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée avec jacuzzi. A renouveler toujours entre filles !!!! merci pour l'accueil chaleureux des proprio.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Séjour très agréable"traduire
Nathalie

05/09/2013 Le Camping "le Brandais" à Brem sur Mer est a recommander. Nous avons passé un agréable séjour en famille au mois d'août 2013. Tout y est sans oublier la sympathie de Céline et Yannick, les propriétaires.
Nous nous sommes offerts le mobil-home prestige "VIP" pour 1 semaine. On a adoré l'ambiance en général, le camping est bien tenu et les animations du soir sont sympas aussi. Très originale, l'idée de la calèche (navette gratuite) pour aller à la plage qui se trouve à 800m du camping. On y retourne l'été prochain !

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Avis mitigé"traduire
nana

05/08/2013 An arrivant, j'étais très enthousiaste car j'avais lu de bons commentaires notamment sur la sympathie des patrons et cela a été le cas. le camping est sympa et propre.
Nous avons obtenu des patrons des adresses pour des activités et aller dans un garage pour un problème de voiture. Sur ces points, nous sommes très contentes.
Les 3 bémols :
- un nid de fourmis sur notre terrain qui ont envahis notre tente et nos sacs
- un problème de rallonge électrique car le boitier est à environ 8-10 mètres de l'emplacement. la patronne nous a prêté une petit rallonge supplémentaire à la notre (la notre 5m et 2m pour celle de la patronne)
- un refus de la patronne pour prendre notre mini frigo une nuit dans son local car le temps était très menaçant.
Pour expliquer notre problème électrique, c'est que du fait des 2 rallonges assemblées, la patronne nous a demandé de débrancher en cas de pluie pour ne pas faire disjoncter les mobil homes voisins mais que faisions nous alors de notre frigo...

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Super séjour"traduire
stephane

26/08/2012 Le Brandais ou comment se plier en quatre pour ses clients.
Nous avons passé un séjour très agréable, le mobil home était très propre, le personnel est très agréable et les propriétaires sont vraiment à l'écoute de leurs clients. On a vraiment apprécié les navettes gratuites en calèches pour se rendre à la plage qui se trouve à 800m du camping, très original. Les deux piscines sont chauffées et le réglement est vraiment respecté, ça change. Un camping à conseiller à tous ceux qui veulent passer des vacances sympas, dans un environnement calme, familial et qui propose des animations pour toute la famille et tous les jours.

En couple, Mai 2012
"Très bon camping 3 étoiles"traduire
bourguin

27/05/2012 séjour d'une semaine en mobil-home
le mobil-home était vraiment très propre à notre arrivée et l'acceuil chaleureux , le personnel et les propriétaires du camping sont très proche de leur clientelle , nous avons passés de bonnes vacances au Camping du brandais à Brem sur mer en vendéé

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2009
"Camping top accueil et top confort"traduire
bureau

26/10/2009 tres bon accueil , un camping tres bien ombragé , aved psicine et pas tres loin de la mer et des commerces de brem. un camping à conseiller .