Avis Camping L'Océan***

5,6

24 novembre 2014

L'Océan***
Avis Camping L'Océan***
Rue des Gabelous, 85470, Brem sur Mer (Vendée)

Camping L'Océan a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 26 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping L'Océan*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Brem sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 24 Photos concernant Camping L'Océan*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping L'Océan*** avec les autres logements, dans Brem sur Mer (Vendée).

19 avis sur L'Océan***

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Top"traduire
GARNIER

04/09/2014 Résa de dernière minute en mobil-home
Tout simple parfait. Camping pas plein donc calme, tranquille, idéal pour un break de fin de saison.

Accueil parfait.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"De retour"traduire
aubry

30/08/2014 Après une absence de 3 ans nous étions de retour à l'océan. Personnel toujours très agréable surtout les anciens qui ne changent pas. Parc aquatique génial. Par contre petit bémol au niveau de l'acceuil qui devient un peu strict puis au niveau de la salle de spectacle ainsi que du restaurant. Lorsque l'on vient à 21 h 15 plus de place dans la salle et quand on mange au restaurant les gens sont debout devant nous pas terrible.
Un autre petit bémol, j'ai été très surprise d'apprendre que si on voulait un emplacement prècis pour l'année prochaine on nous demanderait 30 euros en supplément sauf si on reservait maintenant sauf que tous le monde n'a pas ses vacances a l'avance.
Imaginé, si je souhaite venir 1 semaine au mois d'avril ainsi que juillet et aout cela fara 90 euros un peu cher il ne faudait pas que ce camping devienne un machine a fric se serait dommage il perdrait son ame.

Cordialement.

Mme aubry

En couple, Mai 2014
"Camping correct"traduire
D'HERMILLY

12/06/2014 dans la bonne moyenne, piscine neuve bien chauffée avec des douches et des cassiers pour ranger ses affaires ,certains locaux sont récent
par contre les mobile homes loisir sont assez anciens ,un effort de réfection serait bienvenu (matelas de la banquette, rideaux,double rideaux ) le personnel est courtois
nous y retournerons

Plus d'informations sur Camping L'Océan*** chez :

"Très bien"traduire
barreau

25/08/2013 premier camping oû les sanitaires sont nickels ,les animations sont géniales en plus des activités internes ils font venir des intervenants extérieurs gratuitement pour les campeurs du type LASER GAME ..
Le seul bémol est le manque de vigil donc du respect d'autrui..

Responsable de site Accueil, 05/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez laissé vos impressions. Nous essayons de faire notre maximum pour satisfaire notre clientèle que ce soit au niveau des animations ou des infrastructures.

"Pas le top"traduire
David

25/08/2013 sejour de 16 jours en caravane
emplacement avec vis avis aucunes intimité
sanitaire et douches nettoyés somerement / douches et eau froide sur 16 jours 3 jour avec eau chaude !!!!
personnel depasé au service

Responsable de site Accueil, 05/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions d'avoir donné vos impressions. Il est bien regrettable de n'avoir pas réussit à vous faire passer séjour agréable. Nous tenons à vous informer que nos blocs sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour (cf feuille de contrôle dans chaque sanitaire). Le personnel d'accueil a été à votre entière disposition tout le long de votre séjour. Si vous le souhaitez, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Superbe séjour en caravaning !"traduire
lusseaud

28/07/2013 Bien situé a 600 m de la plage et 500 m du bourg. Emplacement de rêve entre les pins et de grande taille.
Animations enfants et adultes excellentes durant les 15 jours.Animateurs et équipe pro et sympa.
Calme +++. Soirées diverses. Bref du bonheur que nous renouvelerons l'année prochaine.

Responsable de site accueil, 05/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. A l'année prochaine pour découvrir notre nouvel espace aquatique de + de 1000 m².

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Site fantastique"traduire
girollet

09/09/2012 J'ai ètais surpris aux niveaux blocs sanitaires (ncèon grillès,porte dèteriorèes,èvacuation d'eau des douches bouchèes obliger d'attendre trois jours pour être dèbouchez et niveau animation ça vaut pas les dernieres annèes cette annèes çá ètais vulgaire auprès de,s enfants,les allèes non ballayèes, il y aurrais beaucoup de choses a revoirs!!!!!")

En couple, Aou 2012
"Super Camping"traduire
Audrey (Anastasia)

25/08/2012 Nous sommes partis en couple dans ce camping, avec juste une toile de tente, nous avons fait beaucoup de rencontres et partager de bon moments avec nos voisins. Les animateurs sont au top et toujours très agréable.
On s'est éclaté au Karaoké en chantant anatasia i'm outta love ou quand on arrive en ville lol. la piscine très bien. et le snack bar dépanne bien quand on a plus rien à manger ^^.

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Plus jamais"traduire
valou

25/08/2012 partis 2 semaines avec des amis tres decus par le
site abords de piscine dangereux snack commander son repas 24h a l'avance
et restauratrice (brune) desagreable avec les clients faut pas etre loin des jeux pour les petits et plein d'autres choses vraiment decu

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Super vacance"traduire
hochart

22/07/2012 un camping tres bien situé,pres de la plage et des marchés.
animations de tres bonnes qualité avec des animateurs extra et tres motivés,le mini club au top,ma puce a eté ravi.et moi meme avec le fitness .
piscine pas mal meme sil y a peu de place pour s assoir .
donc nous avons passé un excellent sejour dans ce camping.grand merxci a tiphany,solene,jenny,julien,mathieu et hervé.un bisou a vous 6,la maman de callista.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?