6,2

18 oct. 2017

Château d'Olonne (Vendée)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 55

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Château d'Olonne (Vendée) ici:

11 Hebergements France, Pays de la Loire, Château d'Olonne (Vendée)

avis d'hébergement en Château d'Olonne (Vendée)

à propos Bel Air*****
Denis

11/10/2017 tres beau camping bien entretenu, accueil chaleureux ,personnels gentilsLire plus

Daniel & Françoise

10/10/2017 Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent séjour. Cependant la piscine mériterait d'être plus grande et certains maîtres nageurs plus...Lire plus

"Agréable court séjour"à propos Le Puits Rochais****
Lydie

05/10/2017 Court séjour agréable. Nous avons bénéficié d'une promo donc prix intéressant. Camping un peu éloigné des plages mais bonne ambiance et calme, tout du...Lire plus

Autre, Sep 2017
"Jolie découverte en basse saison"à propos Bel Air*****
Mathieu

27/09/2017 visite le temps d'un weekend, de la réservation à l'accueil physique, nous avons été agréablement accueilli, gentillesse et sourire.

les structures...Lire plus

En couple, Juil 2016
brasseur

03/09/2016 le calme, la gentillesse de tous
la piscine un peu petite mais une deuxieme est en vue donc tout est parfaitLire plus

Vous partez en vacances à Château d'Olonne (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Château d'Olonne (Vendée).
Château d'Olonne (Vendée) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 111 évaluations