Il n'y a pas encore d'évaluations pour Château d'Olonne (Vendée)

25 juin 2019

Château d'Olonne (Vendée)
Vous partez en vacances à Château d'Olonne (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Château d'Olonne (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Château d'Olonne (Vendée) ici:

11 Hebergements France, Pays de la Loire, Château d'Olonne (Vendée)

avis d'hébergement en Château d'Olonne (Vendée)

à propos Bel Air*****
Didier

19/06/2019 Une seule soirée , malheureusement bruyante à cause de voisins (jeunes regroupés dans un logement voisin). Ceci dit, le rapport qualité prix est réel....Lire plus

à propos Bel Air*****
Valentin

19/06/2019 RAS, SUPER SÉJOUR !! Nous avons été accueillis dans les conditions d’un établissement 5 étoiles. NOUS REVIENDRONS.Lire plus

à propos Le Puits Rochais****
Aude

11/06/2019 Nous avons passé 3 nuits au camping, le mobil-home est très correct, le camping est agréable et les enfants se sont bien amusés.Lire plus

à propos Le Puits Rochais****
Clacla

11/06/2019 Très bon Séjour au calme, mobil home confort avec le nécessaire,propre . Accueil sympathique. Au plaisir ! 👍Lire plus

En couple, Juil 2016
brasseur

03/09/2016 le calme, la gentillesse de tous
la piscine un peu petite mais une deuxieme est en vue donc tout est parfaitLire plus