6,1

0° /

20 nov. 2018

Château d'Olonne (Vendée)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 104

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Château d'Olonne (Vendée) ici:

11 Hebergements France, Pays de la Loire, Château d'Olonne (Vendée)

avis d'hébergement en Château d'Olonne (Vendée)

Autre, Nov 2018
"En résumé"à propos Bel Air*****
STEPHANIE

05/11/2018 Notre seul bémol est l'emplacement du fait du manque de place pour la voiture. Une fois garée on ne peut plus bouger autour.
Sinon nous avons passé un...Lire plus

Autre, Nov 2018
à propos Bel Air*****
Stéphane

05/11/2018 Nous avons passé un très bon week-end, camping proche de la mer, balade à vélo jusqu'aux sables d'OlonneLire plus

Autre, Aou 2018
"Une seule nuit ;-)"à propos Le Puits Rochais****
Clement

18/08/2018 A l'arrivée je n’ai pas Attendu, on m´a donné mon emplacement rapidement, c’est proche de là-bas plage (5min en voiture) ! Le camping est propre /...Lire plus

Autre, Aou 2018
"Peu etre interressant"à propos Le Puits Rochais****
Laurent

18/08/2018 Bracelet obligatoire avec numéro emplacement pour ne pas cherché en cas d'accident . Dos d'âne non visible la nuit ,éclairage faible .et pourquoi pas...Lire plus

En couple, Juil 2016
brasseur

03/09/2016 le calme, la gentillesse de tous
la piscine un peu petite mais une deuxieme est en vue donc tout est parfaitLire plus

Vous partez en vacances à Château d'Olonne (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Château d'Olonne (Vendée).
Château d'Olonne (Vendée) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 111 évaluations