Avis Camping Le Puits Rochais****

6,3

18 avril 2014

Le Puits Rochais****
Avis Camping Le Puits Rochais****
25 rue de Bourdigal , 85180, Château d'Olonne (Vendée)

Camping Le Puits Rochais a obtenu une note de 5,5 de 10, basé sur 76 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Puits Rochais**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Château d'Olonne (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 23 Photos concernant Camping Le Puits Rochais**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Puits Rochais**** avec les autres logements, dans Château d'Olonne (Vendée).

1 2 3 4 5 6 suivant

51 avis sur Le Puits Rochais****

5,9
5,8
6,4
Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Fantastique"traduire
Formen

15/09/2013 Je suis outrée par un commentaire pour avoir assisté à une soirée paella tout est préparé devant les clients sous la pergola et tous les aliments sont frais et non pas congelé .
Pour ma part je connais des camping 4 étoiles qui n 'ont pas de bains de soleil on bronze sur le ciment !!!!!
Les sanitaires sont vieux et les toiles d 'araignée sont d'époque où
Il n'y a pas d'épicerie aucunes animations alors que je pense au puits rochais sont appréciables .
Il faut faire tellement pour satisfaire le monde !!!!!!!!

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Bof"traduire
boulanger

31/08/2013 Si j'avais consulté le site avant je n'aurai jamais été dans ce camping,4 étoiles il ne les meritent pas.Les animations j'en parle méme pas et encore moins le club enfants ouvert seulement de 10h à midi avec deux pseudos animateurs à peine sortie de la puberté.La structure gonflabe en place juste le samedi peut etre pour faire bien avec les nouveaux arrivants et rien le reste de la semaine.Pas de pot d'acceuil,le tobbogan en panne toute la semaine,par contre le bloc sanitaire et neuf et la restauration est bonne hormis la soirée paella qui vous coutes 16€ pour du surgelé,bof pas top.A l'accueil ils sont aimable mais au bar pas top.L'année prochaine nous irons au Bel Air à coté,camping 5 étoiles que nous avons visités ou les prestations sont moins cheres.

"Plus jamais !!!!"traduire
royez

25/08/2013 camping bruyant, animations ringardes, piscine minable, bref leurs 4 étoiles je me demande comment ils les ont eues !!!! a déconseiller si vous aimez le calme et les voisins agréables !!!!

Plus d'informations sur Camping Le Puits Rochais**** chez :

"Extrêmement Bruyant"traduire
descamps

29/08/2013 Camping trop bruyant, tous les jours arrivage de jeunes avec tentes. Une population très alcoolisé qui discuter ou s'engueule une bonne partie de la nuit. Le matin dès 8h00 les camions de livraison ou poubelles vous réveille.
Les animations cheap avec une salle pas adaptée pour recevoir les spectateurs.
La Piscine OK sans plus, se demandé comment ils ont obtenue leurs 4*.
Tout es payant même le WIFI alors que la plupart des autres campings l’incluent dans le prix global.
Le mobil home passable mais des problèmes d'humidités dans la salle de bain ont provoqué une détérioration du planché (sans réparation les prochains locataires risquent de passer au travers).
Le plus pénible reste le bruit jusque 3 ou 4 heure du matin... tout cela pour gagner quelques euros de plus en location d'emplacement de tente au détriment de ceux qui payent plein pot pour un mobile home.

"Une horreur nos vacances !!!"traduire
disco

14/08/2013 - Camping bruyant nous avons dormi à peine 4 heures par nuit, il est arrivé que des personnes éméchées tombent sur notre tente (et par conséquent sur nos enfants à 4heures du mat !)
- Sanitaires immondes, l'extérieur des cuvettes n'ont pas été nettoyées de la semaine... débris de verres des nombreuses bières traînant.... une queue interminable pour prendre sa douche car qu'un seul bloc de sanitaires pour les douches....
- le clou : le club enfants : ils tapent pendant quasiment deux heures dans leurs mains dans uns minuscule salle pendant que les deux animateurs fricotent ensemble !!!
- et si vous vous plaignez à la direction pour le bruit, on vous dit que vous n'avez qu'à appeler la police !!!

Nous sommes heureux d'être rentrés chez nous car nous avons gâché notre budget vacances...

En couple, Aou 2013
"Pour ne pas dormir !!!"traduire
Delhommeau

16/08/2013 - après installation, première nuit et dès 7h pleurs d'enfants jusqu'à 10h. Cela fut presque tous les matins, le soir musiques et bande d'adolescents vulgaires qui traine dans le camping jusqu'à 2h du matin donc impossible de dormir.
- personnel pas très aimable et accueillant, aucun sourire et aucun soucis de notre confort.
- un seul bloc sanitaire avec 10 douches pour 200 emplacements, donc il faut faire la queue pour la douche, et ils ne sont pas toujours très propre ( cheveux dans la douche..)

En couple, Aou 2013
"à recommander"traduire
marine

14/08/2013 l'acceuil est bon, personnel souriant et àl'écoute
emplacement idéal proche sable d'olonne nous avons demander un mobil home à l'ecart du restaurant et du bruit possible des enfants cela à ét" respecter
avec terrasse ombragé ideal pour les repas
restaurant - 10 c'est sur tarif + qu'attractif mais vous mangerez du congeler de lidl ....
piscine agreable mais les bain de soleil sont disposer autour de fleur et lavance se qui fait le paradis des guepes et bourdon resultat impossible de se detendre....
point de jeu pour enfants correct
le mobil home etat bien propre et tte la vaiselle à disposition egalement
à l'acceuil beaucoup de proposition pour les sortie au allentour ideal pour decouvrir la region de plus les hotesses sont tres agreables...

En couple, 2013
"PISCINE TRES BIEN CHAUFFEE"traduire
PERSONNAT

22/07/2013 La piscine est en moyenne a 28 ° Donc je ne sais pas ou ce monsieur a l'habitude de se baigner !!!!!!!!! Camping calme mais tres bien au niveau des emplacements et le bar et le restau sont super

En couple, 2013
"Déçu des 4 * ..."traduire
David

19/07/2013 Camping en apparence correct! Mais au final très déçu!
Piscine soit disant chauffée, alors qu'il faut 10min avant de rentrer dedans. Dalles de carrelage en mauvaise état, piscine peu profonde 1m60 max. Soirée tous les soirs certe mais pas gd monde au RDV... Toutes activités est payante et pas au moindre coût... 7€ l'heure de tennis + caution. Bref... Pas recommandable

En couple, Juil 2013
"CAMPING DE QUALITE"traduire
ROBIN

15/07/2013 J'ai fait le bon choix en venant dans ce camping, Accueil très sympa.Notre location en mobil-home était sur un bel emplacement avec de l'ombre .La piscine est surveillée par un moniteur et pour nous cela était sécurisant avec nos 3 enfants.Le matin club enfant avec animations.Le restaurant est super, placé au bord de la piscine avec un rapport qualité prix excellent. Le soir des spectacles : DJ, chanteurs ,orchestre etc.....
Je reviendrais l'an prochain

1 2 3 4 5 6 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?