Avis Camping Le Puits Rochais****

6,1

26 octobre 2014

Le Puits Rochais****
Avis Camping Le Puits Rochais****
25 rue de Bourdigal , 85180, Château d'Olonne (Vendée)

Camping Le Puits Rochais a obtenu une note de 5,7 de 10, basé sur 80 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Puits Rochais**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Château d'Olonne (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Camping Le Puits Rochais**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Puits Rochais**** avec les autres logements, dans Château d'Olonne (Vendée).

1 2 3 4 5 6 suivant

6,2
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Camping a 4 etoiles qui en mérite 3"traduire
macenko corinne

09/08/2014 je reviens de vacance du puit rochais, bon mobilhomme en mauvais etat avec une terrasse en dalle ce qui n'etait pas prévu a la reservation, une cafetière avec poignet cassée pendant tout le sejour, des activités payantes une piscine soit disant chauffée mais froide, une patronne que l'on ne connait pas, le personnel du bar super sympa ainsi que severine, cecile et margaux, le reste de personnel on ne connait pas, pas de présentations, jamais bonjour, très decu de ce campins je le recommande pas, et pourtant nous aimons la vendée depuis 5 ans nous y allons, mais bon l'année prochaine on ira ailleur, voila

En couple, Juil 2014
"Super camping"traduire
Morris

20/07/2014 Et oui les vacances sont finies, dommage ! Bravo à l'équipe du camping du Puits Rochais, camping à taille humaine, sanitaires nickels, accueil très sympa, le top quoi! Une attention particulière pour Martine, Gilles et Yvan pour leur gentillesse et leur sympathie, à bientôt.

Sean et Nelly

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"Que du bonheur !"traduire
Patrick

17/07/2014 Un joli petit parc arboré, des allées larges et propres, un personnel attentionné, agréable et disponible, leur sourire est inclus au service !
Idéal pour passer des vacances agréables, détente et sourire présent chez les autres locataires aussi ! Bien équipé, suffisamment calme pour des vacances, et assez de bonne humeur ambiante pour ne pas être ennuyeux ! J'ai adoré !

Plus d'informations sur Camping Le Puits Rochais**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Fantastique"traduire
Formen

15/09/2013 Je suis outrée par un commentaire pour avoir assisté à une soirée paella tout est préparé devant les clients sous la pergola et tous les aliments sont frais et non pas congelé .
Pour ma part je connais des camping 4 étoiles qui n 'ont pas de bains de soleil on bronze sur le ciment !!!!!
Les sanitaires sont vieux et les toiles d 'araignée sont d'époque où
Il n'y a pas d'épicerie aucunes animations alors que je pense au puits rochais sont appréciables .
Il faut faire tellement pour satisfaire le monde !!!!!!!!

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Bof"traduire
boulanger

31/08/2013 Si j'avais consulté le site avant je n'aurai jamais été dans ce camping,4 étoiles il ne les meritent pas.Les animations j'en parle méme pas et encore moins le club enfants ouvert seulement de 10h à midi avec deux pseudos animateurs à peine sortie de la puberté.La structure gonflabe en place juste le samedi peut etre pour faire bien avec les nouveaux arrivants et rien le reste de la semaine.Pas de pot d'acceuil,le tobbogan en panne toute la semaine,par contre le bloc sanitaire et neuf et la restauration est bonne hormis la soirée paella qui vous coutes 16€ pour du surgelé,bof pas top.A l'accueil ils sont aimable mais au bar pas top.L'année prochaine nous irons au Bel Air à coté,camping 5 étoiles que nous avons visités ou les prestations sont moins cheres.

"Plus jamais !!!!"traduire
royez

25/08/2013 camping bruyant, animations ringardes, piscine minable, bref leurs 4 étoiles je me demande comment ils les ont eues !!!! a déconseiller si vous aimez le calme et les voisins agréables !!!!

"Extrêmement Bruyant"traduire
descamps

29/08/2013 Camping trop bruyant, tous les jours arrivage de jeunes avec tentes. Une population très alcoolisé qui discuter ou s'engueule une bonne partie de la nuit. Le matin dès 8h00 les camions de livraison ou poubelles vous réveille.
Les animations cheap avec une salle pas adaptée pour recevoir les spectateurs.
La Piscine OK sans plus, se demandé comment ils ont obtenue leurs 4*.
Tout es payant même le WIFI alors que la plupart des autres campings l’incluent dans le prix global.
Le mobil home passable mais des problèmes d'humidités dans la salle de bain ont provoqué une détérioration du planché (sans réparation les prochains locataires risquent de passer au travers).
Le plus pénible reste le bruit jusque 3 ou 4 heure du matin... tout cela pour gagner quelques euros de plus en location d'emplacement de tente au détriment de ceux qui payent plein pot pour un mobile home.

"Une horreur nos vacances !!!"traduire
disco

14/08/2013 - Camping bruyant nous avons dormi à peine 4 heures par nuit, il est arrivé que des personnes éméchées tombent sur notre tente (et par conséquent sur nos enfants à 4heures du mat !)
- Sanitaires immondes, l'extérieur des cuvettes n'ont pas été nettoyées de la semaine... débris de verres des nombreuses bières traînant.... une queue interminable pour prendre sa douche car qu'un seul bloc de sanitaires pour les douches....
- le clou : le club enfants : ils tapent pendant quasiment deux heures dans leurs mains dans uns minuscule salle pendant que les deux animateurs fricotent ensemble !!!
- et si vous vous plaignez à la direction pour le bruit, on vous dit que vous n'avez qu'à appeler la police !!!

Nous sommes heureux d'être rentrés chez nous car nous avons gâché notre budget vacances...

En couple, Aou 2013
"Pour ne pas dormir !!!"traduire
Delhommeau

16/08/2013 - après installation, première nuit et dès 7h pleurs d'enfants jusqu'à 10h. Cela fut presque tous les matins, le soir musiques et bande d'adolescents vulgaires qui traine dans le camping jusqu'à 2h du matin donc impossible de dormir.
- personnel pas très aimable et accueillant, aucun sourire et aucun soucis de notre confort.
- un seul bloc sanitaire avec 10 douches pour 200 emplacements, donc il faut faire la queue pour la douche, et ils ne sont pas toujours très propre ( cheveux dans la douche..)

En couple, Aou 2013
"à recommander"traduire
marine

14/08/2013 l'acceuil est bon, personnel souriant et àl'écoute
emplacement idéal proche sable d'olonne nous avons demander un mobil home à l'ecart du restaurant et du bruit possible des enfants cela à ét" respecter
avec terrasse ombragé ideal pour les repas
restaurant - 10 c'est sur tarif + qu'attractif mais vous mangerez du congeler de lidl ....
piscine agreable mais les bain de soleil sont disposer autour de fleur et lavance se qui fait le paradis des guepes et bourdon resultat impossible de se detendre....
point de jeu pour enfants correct
le mobil home etat bien propre et tte la vaiselle à disposition egalement
à l'acceuil beaucoup de proposition pour les sortie au allentour ideal pour decouvrir la region de plus les hotesses sont tres agreables...

1 2 3 4 5 6 suivant