Avis Village-vacances Les jardins du Chateau d'Olonne*****

30 octobre 2014

Les jardins du Chateau d'Olonne*****
Avis Village-vacances Les jardins du Chateau d'Olonne*****
28 Rue du Pre Etienne, F-85180, Château d'Olonne (Vendée)

Village-vacances Les jardins du Chateau d'Olonne a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 147 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Les jardins du Chateau d'Olonne***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Château d'Olonne (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 90 Photos concernant Village-vacances Les jardins du Chateau d'Olonne***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Village-vacancesLes jardins du Chateau d'Olonne*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Village-vacances Les jardins du Chateau d'Olonne***** avec les autres logements, dans Château d'Olonne (Vendée).

10 avis sur Les jardins du Chateau d'Olonne*****

6,4
5,8
4,4
Avec des ami(e)s, Sep 2011
"TRES BELLE RESIDENCE DE VACANCES"traduire
caroline
Logement

12/04/2012 Trés bon accueil Magnifique Villa neuve toute équipée avec jardin et piscine privée sécurisée que nous pouvons chauffer avec un suppl.annoncé à la réservation
Que du bonheur !!.
Cadre verdoyant et calme
Vacances superbes

Avec des ami(e)s, 2011
"JE DECONSEIL VIVEMENT"traduire
marie
Logement

21/08/2011 Accueil de camping et non d'une soit disant résidence de luxe !
Maison avec vis a vis de tous les cotés ! route derriere la maison et contener a bouteilles en verre pour le reveil matin
Pas d'acces internet alors qu'il est inscrit acces wifi Il faut aller a la reception pour avoir de la conexion !
Restaurant de la residence fermé mais pas indiqué lors de la reservation
Piscine chauffé a 100 euro en plus la semaine !
Activité payante meme le baby foot est payant !
Plage pas loin mais plage de rochers donc faire des kilometres pour trouver des plages de sable !
1700 euro la semaine mais pas de prestations en rapport qualité prix
Résidence fréquenter essentiellement par des hollandais tres peu de francais donc pas d'amies pour les enfants
Accueil a revoir
Maison mal equipé en vaisselle pour six !
Ménage facturé 100 euro qui équivaut a 10 heures de ménage fait uniquement a la fin du sejour !

Avec des ami(e)s, Juil 2011
"Oui mais ..."traduire
NIMMEGEERS
Logement

19/07/2011 Le lotissement est propre et les villas sont bien aménagées et propres à l'arrivée. Un peu juste au niveau de la vaisselle. Le restaurant n'est pas ouvert et le snack fonctionne au ralenti avec des plats mais sur commande.
Le wifi ne fonctionne pas.
Compte tenu du prix des locations et par rapport aux commodités annoncées mais qui n'y sont pas (resto et snack, wifi), le rapport qualité-prix est moyen. On peut s'attendre à autre chose.

En couple, Juin 2011
"Très belle residence de vacances composé de villas"traduire
M.et J.

24/08/2011 Nous avons fait connaissance avec cette résidence pour notre plus grand plaisir !
Ce sont des villas avec petit jardin et piscine pour ceux qui le demande.
Nous avons pu être accompagnés de notre petit chien bichon qui était ravis d'avoir un petit jardin mais comme il n'était clôturé par une haie nous avons dû lui mettre une longue laisse mais beaucoup de villas sont grillagées je pense qu'il suffit de le
demander à la réservation.
Nous avions tout le nécessaire (micro-ondes, plaque à induction, lave vaiselle, lave linge et séche linge) un parking pour la voiture près de la villa !
La literie était très bonne et la salle de bain avec douche.
Nous souhaitons de tout coeur revenir l'année prochaine accompagné de notre petit chien pour qu'il passe encore des vacances avec nous pour le plaisir de tous.
A conseillé..... tout en adaptant bien sur la villa à ses besoins
Bonnes vacances.

En couple, Juin 2011
"Super site de vacances avec joiles villas !"traduire
Monique VN
Logement

21/08/2011 nous avons passé des vacances paisibles,reposante, tout est bien organisé, la villa est très propre avec tout le confort possible et facilité appréciable la voiture se trouve garée devant notre porte !
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir l'année prochaine si tout va bien en prolongeant la durée de notre séjour pour mieux profiter d'excellentes vacances !
A conseiller vivement !

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2011
"Prestations de qualité"traduire
Stephnes
Logement

03/07/2011 Nous avons passé une semaine au Jardin des Sables d'Olonne.
La villa est très bien conçue et agréable à vivre. La villa est très bien équipée et rien ne manquait pour passer de bonnes vacances. Le jardin est agréable et bien entretenu. Quant à la piscine, que du bonheur!!
Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Les Sables d'Olonne sont à 10 minutes en voiture, on peut facilement y aller en vélo.
Seul petit bémol : pas d'activités et de clubs enfants.

En couple, Avr 2008
Geert

15/05/2008 On a passé une semaine de super ce printemps dans ce parc. Le temps était variable, mais on a pu passer quelques jours à la plage. On avait réservé un bungalow. N° 69, avec piscine chauffée, c'était très agréable. L'eau à 24°c avec une température extérieure à 20 °c. Le restaurant du parc est très bon et est très fréquenté par la population locale également. En gros, à recommander donc.

En famille
Burdies

03/09/2007 Les maisons sont bien aménagées et beaucoup de vie privée. Nous avons loué un parc pour le bébé. Pas d'animation pour les enfants. Location de vélos en peu partout, joli zoo et beaucoup de curiosités aux alentours. Vivement recommandé.

En famille
H.J.M van Hilten

03/09/2007 Parc agréable et bon service. Piscine. Le bungalow est parfait et bien équipé. Malheureusement il n'a pas fait beau.

En famille, Sep 2007
Lonneke-Linde-Lauri...
Logement

08/09/2007 Vivement recommandé si vous aimez le calme. Bon service. Personnel serviable. Il a fait beau. L'eau de la piscine est un peu froide. De bonnes voies cyclables. Une belle nature variée. A la réception on vous donnera des itinéraires.