Avis Camping Domaine de la Micheliere****

3 septembre 2014

Domaine de la Micheliere****
Avis Camping Domaine de la Micheliere****
85800, Givrand (Vendée)

Camping Domaine de la Micheliere a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 14 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Domaine de la Micheliere**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Givrand (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Camping Domaine de la Micheliere**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Domaine de la Micheliere**** avec les autres logements, dans Givrand (Vendée).

13 avis sur Domaine de la Micheliere****

En couple, Aou 2014
"Première et dernière fois"traduire
LARQUEMIN / BLANCHO...

27/08/2014 très déçu du camping, il y a une majorité de propriétaires. nous sommes arrivés en caravane (2 en tout dans le camping + une tente), les gens nous snobaient, ou étaient désagréables dans l'ensemble,une personne a même dit qu'on devrait avoir honte de venir en caravane, le seul point positif c'est la propreté du camping et la piscine. mais pour l'ambiance générale je ne le conseille pas. ce n'est pas du tout dans l'esprit du camping. pour l'emplacement on était situé à un croisement entouré exclusivement de mobilhome. aucun des propriétaires n'est venu nous voir pour un bonjour ou si nous étions bien installé, nous avons écourté nos vacances de 3 jours (sur une semaine) et ca n'a pas surpris le personnel du camping qui nous a répondu que souvent les campeurs en caravane ou tente n'étaient pas intégré et partaient avant. vacances gachées

"Agréable"traduire
nobi

12/08/2013 Manque des choses pour un site classé depuis cette année 4 étoiles. Il semblerait que rien n'est changé depuis l'année derniere. Surement en prévision des changements pour l'Année prochaine. Sinon séjour agréable. Lieu propre et personnel sympathique. Peut etre un peu plus d'animations serait le bienvenue.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Excelent camping a recommander!!!!!!"traduire
velez

01/08/2013 camping bien situé au calme tres bien equipé de super animations le soir et varié club pour les enfants la journée avec des animatrice sympa et l'accueil et les gerant sont tres attentif a leur client a refaire

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"SUPER"traduire
PRONKO

19/08/2012 Nous avons passé 1 semaine début août 2012 en caravane. Emplacement très spacieux. Camping super calme avec des activités proposés. La piscine est vraiment top: chauffée, très propre et avec toboggan bien sympa.
De plus c'est tout proche de la mer et de Saint Gilles Croix de Vie !
Bref nous y retournerons et le conseillons.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Pas mal"traduire
LETHORE

14/08/2012 Bon camping dans l'ensemble. Il faudrait tout de même adapter les sanitaires communs pour les tous petits (baignoire table à langer et éventuellement pomme de douche avec flexible pour doucher les petits). L'emplacement loué était de très grande taille et bien placé. Seul regret, nous étions placés au milieu des mobile-home. Je pense qu'il faudrait regrouper les caravanes entre elles et les mobile-home entre eux. Très bon rapport qualité prix pour un 4*. Le système de bracelet pour pénétrer dans le camping pourrait être mis en place. Dernier point : Les espaces jeux pour les petits pourraient être réhabilités.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Camping super sympas"traduire
AURELIEN

12/08/2012 on vient de passer une semaine fin juillet 2012 au camping de la michelière, on était ravis, super semaine au niveau du temps.bon accueil,mobil super propre, spacieux,grand emplacement, les enfants pouvaient jouer, piscine trés agréable, le mini club pour les enfants était bien organisé, ma fille y allait tous les matins et l'animatrice maud super sympas.le concert de musique était bien et le spectacle avec les ballons pour les petits, bref on y retournera sans hésiter.

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Beau camping mais nous ne retournerons pas"traduire
RORDIGUE

06/11/2011 pas ou peu d animation une seule animatrice pour tout le monde ce n est pas facile
les soirée pas avenantes
le gérant du camping professionnel
petite piscine mais très agréable
proprete rien à dire
trop peu de mini club pour les enfants
trop de mobilhomme et peu de tente ou caravane à notre grand regret

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Au top !!!!"traduire
flipper

19/08/2011 tres bon raport qualitee prix tres propre un standing au dessus de la moyenne des etablissement de plein air de la region restauration tres bon rapport qualitee prix equipe tre agreable

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Gérants super sympha"traduire
Bibilariflette

25/09/2011 Camping très calme avec de beaux emplacements pour les mobilhomes. Superbe piscine avec toboggans et jacuzzi et une ambiance familiale.
A recommander

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Bien mais peux etre mieux"traduire
carlier

17/08/2011 camping agréable mais manque des choses pas de piscine couverte pas vraiment de personnel pour le club enfant les animations du soir sont bien mais le manger bof!