29 mars 2017

Guérande (Loire-Atlantique)
Vous partez en vacances à Guérande (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Guérande (Loire-Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Guérande (Loire-Atlantique) ici:

11 Hebergements France, Pays de la Loire, Guérande (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Guérande (Loire-Atlantique)

Autre, Mar 2017
"Entièrement satisfait"à propos L'Etang***
Anne DEVILLE

08/03/2017 Notre séjour fut bref mais reposant, agréable... Nous n'hésiterons pas à revenir avec ou sans enfants. L'espace SPA privatisé a été le clous du...Lire plus

Autre, Mar 2017

Mobil-home très propre.
Bien dans l'ensemble.Lire plus

Autre, Nov 2016
HENNEQUEZ Jean-Luc

11/11/2016 Séjour agréable dans un camping de bon niveau, les propriétaires sont agréables et souriants.Lire plus

Autre, Nov 2016
à propos Panorama***
Kernet

10/11/2016 Gérant et animatrice très gentil, camping a taillé humaine ce qui est très appréciable. Petit bémol sur l'hygiène de la pataugeoire.Lire plus

En couple, Aou 2016
Bénédicte et Christ...

07/09/2016 Camping idéalement situé pour se balader à vélo jusqu'aux communes avoisinantes. Camping tranquille, propre et agréable ! Les gérants sont très...Lire plus

Guérande (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 69 évaluations