29 mai 2017

Guérande (Loire-Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 47

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Guérande (Loire-Atlantique) ici:

11 Hebergements France, Pays de la Loire, Guérande (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Guérande (Loire-Atlantique)

Autre, Mai 2017
Christian COLSON

24/05/2017 manque d'espace douche, manque fait-tout cuisson crustacés,occultation insuffisante par rideaux .
Accueil agréable pour séjour agréable ,...un peu...Lire plus

Autre, Mai 2017
à propos L'Etang***
Charlotte QUINIO

21/05/2017 Séjour d'une nuit agréable, je recommande
Camping calmeLire plus

Autre, Nov 2016
HENNEQUEZ Jean-Luc

11/11/2016 Séjour agréable dans un camping de bon niveau, les propriétaires sont agréables et souriants.Lire plus

Autre, Nov 2016
à propos Panorama***
Kernet

10/11/2016 Gérant et animatrice très gentil, camping a taillé humaine ce qui est très appréciable. Petit bémol sur l'hygiène de la pataugeoire.Lire plus

En couple, Aou 2016
Bénédicte et Christ...

07/09/2016 Camping idéalement situé pour se balader à vélo jusqu'aux communes avoisinantes. Camping tranquille, propre et agréable ! Les gérants sont très...Lire plus

Vous partez en vacances à Guérande (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Guérande (Loire-Atlantique).
Guérande (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 69 évaluations