Avis Camping Domaine de Léveno****

5,8

21 avril 2014

Domaine de Léveno****
Avis Camping Domaine de Léveno****
Route de Sandun, F-44350, Guérande (Loire-Atlantique)

Camping Domaine de Léveno a obtenu une note de 6,3 de 10, basé sur 84 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Domaine de Léveno**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Guérande (Loire-Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 21 Photos concernant Camping Domaine de Léveno**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Domaine de Léveno**** avec les autres logements, dans Guérande (Loire-Atlantique).

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

75 avis sur Domaine de Léveno****

6,2
5,8
Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Pas mal mais de petit point a revoir"traduire
stef

03/09/2013 La sécurité avec le train, la personne es très agréable et polis et les gens irrespectueux et son dangereux!! Les ado saute du train il es pas arrêté les petits veulent faire la même!!! Le jeu du fond ou il y a les tippi et cabane en bois terrain de boule, ferme a 23h c'est bcp trop tard de plus il n'est plus éclairé et c est dangeureux!! Les sanitaires son très propres en semaine le samedi et dimanche elle ne sont nettoyés qu'une seule fois du coup c'est très sale!! Dommage. Restauration pizza très bonne, pièce pour les spectacles et animations pas assez gde on voit rien!!! A la supérette bcp trop chers!!! Et pas très aimable la vendeuse!! Les personnes de l'accueil sont agréable et aimable! Le coté piscine RAS super cadre, manque de transat !! Le soir, la nuit et le matin c'est bruillant dans le camping alors si tu est en toile de tente et bien tu est réveillée de bonne heure dommage que le vigile ne disent rien, car certains ce croit tout seul!!!

"Très déçus cette année......."traduire
eric

01/09/2013 pour la seconde fois, nous sommes partis à Léveno mais, malheureusement, nous avons trouvé qu'un tipi ce serait rigolo et sympa, donc on a foncé pour un double tipi
misère de misère!!
les tipis sont situés tout au fond du camping, tout près des sanitaires, des jeux d'enfants et parmi les campeurs sous la tente et les campings cars,
là, je vous laisse imaginer le vacarme quasi permanent......
Des gamins livrés à eux-mèmes dans les jeux jusque 23 heures, des jeunes sous la tente qui braillent ou qui s'envoient des "ta gueule" entre deux bières, du boucan la nuit car dans cette partie du camping ça traine beaucoup,
concernant le tipi, frigo minuscule, un réchaud de deux petits gaz, pas de prises disponibles, des lampes qui éclairent très mal, et des nuits très très fraiches (fin aout), vous étes frigorifié et réveillé par le bruit omniprésent.........En prime, cette année, des jeunes de 13-15 ANS qui cherchent la bagarre le soir aux autres jeunes,
dommage car on aime ce camping

"Beau camping très sympa"traduire
MAUD

22/08/2013 je suis surprise des commentaires de certains !!
cela fait 2 fois que nous séjournons à Léveno et rien à redire
l'année dernière, nous avons fait la bétise d'aller ailleurs pour plus cher et nettement moins bien
nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 14 ans, et chacun est ravi,
l'accueil et le personnel est sympathique, disponible,
les lieux sont propres et fonctionnels, petit train à disposition pour se rendre à l'entrée, mais bien entendu, parfois, il est rempli!! Je crois que l'on peut marcher 8 minutes pour aller à la piscine!!
la salle de restaurant est agréable et les soirées sont marrantes mais là encore cela reste "familial" donc pour les amateurs de boucan, il faut choisir un camping du sud avec discothèque!!
rien à redire pour ce camping, on ne s'y ennuie pas et , heureusement , on s'y repose aussi!
toutes les commodités sont tout près,Guérande est une ville jolie à visiter, de belles plages également pas loin,
alors allez-y sans hésiter!!

Plus d'informations sur Camping Domaine de Léveno**** chez :

"Soirees nulles"traduire
carmagwen

20/08/2013 pas assez de place ni de scène pour les soirées, on ne voit rien même en terrasse, soirées de bas niveau. Camping autorisé aux chiens mais interdit au bar et restaurant, autorisé uniquement en terrasse. Espace aquatique bien mais manque de transat et de place pour s exposer, sol peu agréable.

"Tres bon camping, mais..."traduire
jb

20/08/2013 Etant en caravane, nous avons eut bon accueil, belle emplacement ombragé, pas loin de la reception et piscine; heureusement car les emplacements au bout du camping c'est pas d'ombre et 10 a 15 mnin a pied pour aller a la piscine malgres le petit train qui passe plusieurs fois par jour , mais souvent plein et il faut s'organisé! la pisicine est magnifique aucun reproche possible, l'eau était bonne voir chaude dans la piscine a vague nickel ! attention vu la taille du camping il y a foule, c mieux après 16h30 jusqu'à 20h. le reproche unique c'est les animations tournoi de foot avec un ballon pourri qui par en lambeau!!! pour les soirées vous avez le choix entre aller manger au restaurant dés 18h00 pour avoir une place et donc payer ou rester dehors avec aucune visibilité, nous avons renoncés comme bcp! il s'agit donc d'animation payant via le restaurant ou le bar, c'est trop petit et bien trop decevant comme animation...
voilà, c'est l'un des meilleurs camping que nous aillons fait...

"Extra bien !!!!"traduire
audrey

18/08/2013 couple avec 5 enfants (16ans à 9ans ) nous avons passez de très bonne vacances l'équipe est super ( animateurs , bar, friterie, piscine , accueil ) l'espace aquatique est super ,propre surveiller et les sanitaire pareil propre salle de jeux vidéo top et voisinage super dommage de pas pouvoir resté plus longtemps sans oublier le petit train vraiment pratique

"Beau camping mais décevant dans certain domaine"traduire
hamain

15/08/2013 Beau emplacement,espace aquatique super!!mais animateur pas motiver pour les activités,restaurant il faut réserver à avance sinon il prenne pas,et pareil pour les pizza emporter ,!superette on a refuser à mon garçon De prendre 3baguette car il faut en laisser au autres!!!!!!bien déçu par rapport au 4étoiles et le prix qui et cher par rapport au animation!!!

"A éviter !!!!"traduire
lolo29

27/07/2013 Séjour du 20/07/13 au 27/07/13. Emplacement nul au fond du champs près d'un local poubelle, génial quand elles sont vidées le dimanche à 7h du mat !! En plein soleil, pas d'ombre du tout, pas de terasse couverte juste un petit parasol cassé...Mobil home sale: gâteaux apéro sous un des lits, une chaussette sale sous un autre lit !!! Afligeant!!! Ils sent vous demander une caution de 75 euros pour le ménage...qu'ils vous retournent par courrier car pas d'état des lieux. Le sol des abords de la piscine irritent les pieds des enfants.Bref, ne vaut pas 4 étoiles; Camping situé au fond d'une zone industrielle

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Un super camping avec parc aquatique !!!"traduire
mallet

22/07/2013 J e me permet de répondre a certaines personnes qui critiquent ce camping sur la propreté et autres ... je ne comprend pas ? ça fait la 2eme année que je vais la bas et franchement y a pas grand chose a dire,ils sont tous sympats a l accueil,au bar restaurant,serveurs,les animateurs,surveillants...et désolée mais l endroit est propre et bien nettoyer a la piscine.moi j avais un mobil home moins de 2ans et impeccable cette année.l année dernière c était un mobil home d un propriétaire pas mal mais moins bien que celui que j ai eu en juillet,nous étions au pays des reves avec mes 2 enfants!!! si vous avez eu un mobil home sale c est ptete pas ceux du camping car je trouve ça bizard qu on dise que c sale, ha la médisance...........en tout cas moi j ai rien a dire et le trouve parfais le camping de Leveno, juste au soirée animation pour danser peu de place dans la salle de bar,alors poussons les tables,lol ! j y retourne avec plaisir l année prochaine en juillet com dab .

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Pas mal ...mais ..."traduire
Le vacancier

20/07/2013 Accueil froid limite mal poli , mobil home sale et bien sur pas d état des lieux,il est un peu bruyant pour une famille avec de jeunes enfants , la tondeuse à 14h15 devant le mh c est moyen ( c est la sieste) manque de respect du voisinage
Le point fort c est l espace aquatique il est vraiment super le camping est propre et les sanitaires sont régulièrement nettoyé . Le resto c est du classic mais c est très bien belle terrasse et bon rapport qualité prix ...ce n'est qu'un avis personnel à vous de juger ...pour moi ça vaut 6,5 /10

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant