Avis Camping Domaine de Léveno****

26 octobre 2014

Domaine de Léveno****
Avis Camping Domaine de Léveno****
Route de Sandun, F-44350, Guérande (Loire-Atlantique)

Camping Domaine de Léveno a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 97 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Domaine de Léveno**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Guérande (Loire-Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 24 Photos concernant Camping Domaine de Léveno**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Domaine de Léveno**** avec les autres logements, dans Guérande (Loire-Atlantique).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

88 avis sur Domaine de Léveno****

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Plus un village vacances qu'un camping"traduire
sev

22/08/2014 Un peu dessus de notre emplacement où les voitures ne faisaient que de passer sans respecter les 10km/h donc dangereux pour nos enfants. Sanitaire un peu loin surtout pour des enfants en bas age mais propres. Piscines agréable mais sol désagréable et pas assez de transat ni de casiers.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Camping familiale"traduire
lecomte

10/08/2014 Très bon camping, personnel agréable, à l'écoute et disponible!
La piscine est exceptionnelle et même dans les moments de fortes influences, il est possible d'évoluer dans la piscine sans être bousculé.
Restaurant agréable, accessible. La supérette est très utile pour dépanner( les commerces sont à moins de 2 km!). Plus de bruit à partir de 0H car le service de sécurité est actif !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"A revoir"traduire
Nathalie Solvar

13/08/2014 Camping agréable, piscine super ,les animateurs un peu absend fort bien dommage ,les soirée ne sont pas adabter a l espace qui manque énormément ! L épicerie a des prix abordables ,les jardinier sont au top car les espace vert sont propre bravo !
Le gros bémol la wifi qui est gratuite que si ont consomme cela devrait être capté sans code ! L autre bémol quelque activité comme golf ,tennis,club enfants payant 1€je trouve cela pas très logique vue le prix que l ont paye déjà,a voir l aannée prochaine si des améliorations serons faite

Plus d'informations sur Camping Domaine de Léveno**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Super sejour en famille"traduire
poirier

24/07/2014 j ai passé un agreable sejour avec mes enfants en mobilhome,dans un etat impeccable,super propre et avec une tres jolie deco.Lespace aquatique est genial,une eau de temperaure agreable,toujours chauffée,un petit train sympa,les enfants adorent,et une equipe dynamique et sympa,quand a l acceuil rien a redire,quand on a besoin,ils repondent aussitot a nos demandes.Les ados ont adores les soirees dansantes genre discotheque du soir.juste un mot ,je recommande ce camping

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Super séjour"traduire
sabatier

11/07/2014 Malgre un temps pluvieux durant les premiers jours qui c'est vite dehaher et nous a permis d'en profiter un maximum. l'accueil fut super, le personnel est tres a l'ecoute et se rend toulours disponible, nous etions sur un emplacement et notre crainte etait l'utilisation des sanitaires eh bien tres bonne surprise c'est super propre et nettoyer 3 fois par jour. Les infrastructures vraiment completes cours d'aquagym, zumba.... le parc aquatique super pour profiter piscine a vagues, riviere, piscine couverte.... enfin je cloture juste en disant que je vous le conseille.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Superbe weekend de la Pentecôte!"traduire
Yuane

10/06/2014 Super camping! Environnement très sympa, emplacement suffisamment grand pour ne pas être les uns sur les autres, magnifique espace aquatique et un personnel accueillant et chaleureux! Un weekend de 3 jours très réussi!

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Camping équivalent à une usine"traduire
vava

09/05/2014 Camping très grand, avec des mobil homes parfois loin des activités ....
Piscine qui bousillent les pieds, vive la pierre.... l incivilité de certains campeurs est malheureusement aussi à déclarer. Pour un 4 etoiles, j ai connu nettement mieux.... nous nnirons retournerons pas , moi même et mes enfants n ont pas trouvé que ce camping correspondait à nos attentes.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Pas mal mais de petit point a revoir"traduire
stef

03/09/2013 La sécurité avec le train, la personne es très agréable et polis et les gens irrespectueux et son dangereux!! Les ado saute du train il es pas arrêté les petits veulent faire la même!!! Le jeu du fond ou il y a les tippi et cabane en bois terrain de boule, ferme a 23h c'est bcp trop tard de plus il n'est plus éclairé et c est dangeureux!! Les sanitaires son très propres en semaine le samedi et dimanche elle ne sont nettoyés qu'une seule fois du coup c'est très sale!! Dommage. Restauration pizza très bonne, pièce pour les spectacles et animations pas assez gde on voit rien!!! A la supérette bcp trop chers!!! Et pas très aimable la vendeuse!! Les personnes de l'accueil sont agréable et aimable! Le coté piscine RAS super cadre, manque de transat !! Le soir, la nuit et le matin c'est bruillant dans le camping alors si tu est en toile de tente et bien tu est réveillée de bonne heure dommage que le vigile ne disent rien, car certains ce croit tout seul!!!

"Bon sejour en famille"traduire
lepage

30/06/2014 bien adapté aux enfants bel espace aquatique pour tous

"Très déçus cette année......."traduire
eric

01/09/2013 pour la seconde fois, nous sommes partis à Léveno mais, malheureusement, nous avons trouvé qu'un tipi ce serait rigolo et sympa, donc on a foncé pour un double tipi
misère de misère!!
les tipis sont situés tout au fond du camping, tout près des sanitaires, des jeux d'enfants et parmi les campeurs sous la tente et les campings cars,
là, je vous laisse imaginer le vacarme quasi permanent......
Des gamins livrés à eux-mèmes dans les jeux jusque 23 heures, des jeunes sous la tente qui braillent ou qui s'envoient des "ta gueule" entre deux bières, du boucan la nuit car dans cette partie du camping ça traine beaucoup,
concernant le tipi, frigo minuscule, un réchaud de deux petits gaz, pas de prises disponibles, des lampes qui éclairent très mal, et des nuits très très fraiches (fin aout), vous étes frigorifié et réveillé par le bruit omniprésent.........En prime, cette année, des jeunes de 13-15 ANS qui cherchent la bagarre le soir aux autres jeunes,
dommage car on aime ce camping

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant