Avis Camping Domaine de Léveno****

28 juillet 2014

Domaine de Léveno****
Avis Camping Domaine de Léveno****
Route de Sandun, F-44350, Guérande (Loire-Atlantique)

Camping Domaine de Léveno a obtenu une note de 6,4 de 10, basé sur 94 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Domaine de Léveno**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Guérande (Loire-Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 21 Photos concernant Camping Domaine de Léveno**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Domaine de Léveno**** avec les autres logements, dans Guérande (Loire-Atlantique).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

85 avis sur Domaine de Léveno****

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Super sejour en famille"traduire
poirier

24/07/2014 j ai passé un agreable sejour avec mes enfants en mobilhome,dans un etat impeccable,super propre et avec une tres jolie deco.Lespace aquatique est genial,une eau de temperaure agreable,toujours chauffée,un petit train sympa,les enfants adorent,et une equipe dynamique et sympa,quand a l acceuil rien a redire,quand on a besoin,ils repondent aussitot a nos demandes.Les ados ont adores les soirees dansantes genre discotheque du soir.juste un mot ,je recommande ce camping

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Super séjour"traduire
sabatier

11/07/2014 Malgre un temps pluvieux durant les premiers jours qui c'est vite dehaher et nous a permis d'en profiter un maximum. l'accueil fut super, le personnel est tres a l'ecoute et se rend toulours disponible, nous etions sur un emplacement et notre crainte etait l'utilisation des sanitaires eh bien tres bonne surprise c'est super propre et nettoyer 3 fois par jour. Les infrastructures vraiment completes cours d'aquagym, zumba.... le parc aquatique super pour profiter piscine a vagues, riviere, piscine couverte.... enfin je cloture juste en disant que je vous le conseille.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Superbe weekend de la Pentecôte!"traduire
Yuane

10/06/2014 Super camping! Environnement très sympa, emplacement suffisamment grand pour ne pas être les uns sur les autres, magnifique espace aquatique et un personnel accueillant et chaleureux! Un weekend de 3 jours très réussi!

Plus d'informations sur Camping Domaine de Léveno**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Camping équivalent à une usine"traduire
vava

09/05/2014 Camping très grand, avec des mobil homes parfois loin des activités ....
Piscine qui bousillent les pieds, vive la pierre.... l incivilité de certains campeurs est malheureusement aussi à déclarer. Pour un 4 etoiles, j ai connu nettement mieux.... nous nnirons retournerons pas , moi même et mes enfants n ont pas trouvé que ce camping correspondait à nos attentes.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Pas mal mais de petit point a revoir"traduire
stef

03/09/2013 La sécurité avec le train, la personne es très agréable et polis et les gens irrespectueux et son dangereux!! Les ado saute du train il es pas arrêté les petits veulent faire la même!!! Le jeu du fond ou il y a les tippi et cabane en bois terrain de boule, ferme a 23h c'est bcp trop tard de plus il n'est plus éclairé et c est dangeureux!! Les sanitaires son très propres en semaine le samedi et dimanche elle ne sont nettoyés qu'une seule fois du coup c'est très sale!! Dommage. Restauration pizza très bonne, pièce pour les spectacles et animations pas assez gde on voit rien!!! A la supérette bcp trop chers!!! Et pas très aimable la vendeuse!! Les personnes de l'accueil sont agréable et aimable! Le coté piscine RAS super cadre, manque de transat !! Le soir, la nuit et le matin c'est bruillant dans le camping alors si tu est en toile de tente et bien tu est réveillée de bonne heure dommage que le vigile ne disent rien, car certains ce croit tout seul!!!

"Bon sejour en famille"traduire
lepage

30/06/2014 bien adapté aux enfants bel espace aquatique pour tous

"Très déçus cette année......."traduire
eric

01/09/2013 pour la seconde fois, nous sommes partis à Léveno mais, malheureusement, nous avons trouvé qu'un tipi ce serait rigolo et sympa, donc on a foncé pour un double tipi
misère de misère!!
les tipis sont situés tout au fond du camping, tout près des sanitaires, des jeux d'enfants et parmi les campeurs sous la tente et les campings cars,
là, je vous laisse imaginer le vacarme quasi permanent......
Des gamins livrés à eux-mèmes dans les jeux jusque 23 heures, des jeunes sous la tente qui braillent ou qui s'envoient des "ta gueule" entre deux bières, du boucan la nuit car dans cette partie du camping ça traine beaucoup,
concernant le tipi, frigo minuscule, un réchaud de deux petits gaz, pas de prises disponibles, des lampes qui éclairent très mal, et des nuits très très fraiches (fin aout), vous étes frigorifié et réveillé par le bruit omniprésent.........En prime, cette année, des jeunes de 13-15 ANS qui cherchent la bagarre le soir aux autres jeunes,
dommage car on aime ce camping

"Pas terrible"traduire
batjbp

26/04/2014 ns avons passe 1 sem a 4 en mobilhome. Nos voisins etais 6 et il n avait pas assez de poele. L epicerie une catastrophe pas aimable chere et pas de choix. Restaurant ca peut aller. Animation ridicule une enceinte et un mp3 et des animateurs pas tres motives. Les animations en famille petanque ou autres participation 1euros/pers au prix qu on paye. Les animations du soir faut trouver une place dvt sinon tu vois pas. La piscine est pas mal mais on se marche dessus au heure d influence.pas assez de transat. Qd a la piscine int hyper glissante les pompiers sont venus. Les traces de sang sont enlever par les maitres nageur. Le sol de la piscine ext faut faire attention decalage des lattes de bois. Le kamikaze super mais attention aux gens dans la riviere. Piscine a vague bien mais faut rester au milieu les bordures peuvent etre dangeureuse. La nuit bryante et bagare devant le vigile.Le train sympa mais svt plein et bcp descende n importe cmt. Les aires de jeux sont nul.4☆?

"Beau camping très sympa"traduire
MAUD

22/08/2013 je suis surprise des commentaires de certains !!
cela fait 2 fois que nous séjournons à Léveno et rien à redire
l'année dernière, nous avons fait la bétise d'aller ailleurs pour plus cher et nettement moins bien
nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 14 ans, et chacun est ravi,
l'accueil et le personnel est sympathique, disponible,
les lieux sont propres et fonctionnels, petit train à disposition pour se rendre à l'entrée, mais bien entendu, parfois, il est rempli!! Je crois que l'on peut marcher 8 minutes pour aller à la piscine!!
la salle de restaurant est agréable et les soirées sont marrantes mais là encore cela reste "familial" donc pour les amateurs de boucan, il faut choisir un camping du sud avec discothèque!!
rien à redire pour ce camping, on ne s'y ennuie pas et , heureusement , on s'y repose aussi!
toutes les commodités sont tout près,Guérande est une ville jolie à visiter, de belles plages également pas loin,
alors allez-y sans hésiter!!

"Soirees nulles"traduire
carmagwen

20/08/2013 pas assez de place ni de scène pour les soirées, on ne voit rien même en terrasse, soirées de bas niveau. Camping autorisé aux chiens mais interdit au bar et restaurant, autorisé uniquement en terrasse. Espace aquatique bien mais manque de transat et de place pour s exposer, sol peu agréable.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant