6,1
5,8

16 févr. 2019

Jard sur Mer (Vendée)
6,1
Vous partez en vacances à Jard sur Mer (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Jard sur Mer (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Jard sur Mer (Vendée) ici:

9 Hebergements France, Pays de la Loire, Jard sur Mer (Vendée)

avis d'hébergement en Jard sur Mer (Vendée)

Autre, Dec 2018
Carole et Franck de...

28/12/2018 Depuis plusieurs années, deux fois par an hors saison, nous avons le plaisir de passer des vacances idéales dans un camping fait pour nous, là où nous...Lire plus

Autre, Sep 2018
"Avis favorable"à propos La Ventouse****
Francoise

27/09/2018 Séjour reposant , accueil chaleureux , cadre très agréable , tout correspond au texte et aux photos du site, prochaines vacances à réserver...Lire plus

Autre, Sep 2018
à propos La Pomme de Pin****
CHRISTIANE PERRIN

26/09/2018 Merci pour votre accueil. Camping très agréable . Personnel très sympa. Reviendrons avec grand plaisir.Lire plus

Autre, Aou 2018
Cecile

20/08/2018 Votre camping correspond à tous nos critères :
- calme (pas d'animations en soirée)
- familial
- ombragé
- proche des commerces, de la plage
- parc...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Tres beau camping"à propos Capfun Le Curty's****
Valérie Bourdon

06/11/2017 les structures enfants ados très adaptées , piscine propre avec de magnifiques tomboggan pour le plaisir de tout le monde.
Le mobil home très...Lire plus

Jard sur Mer (Vendée) a obtenu une note de 6,1 de 10, basé sur 103 évaluations