6,2

21 sept. 2017

La Baule (Loire-Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 49

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Baule (Loire-Atlantique) ici:

38 Hebergements France, Pays de la Loire, La Baule (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en La Baule (Loire-Atlantique)

à propos Les Ajoncs d'Or***
Romain JAOUEN

14/09/2017 Camping très sombre à notre regret, piscine fermée, nous sommes déçus.Lire plus

à propos La Roseraie****
Clement BEGES

14/09/2017 Début septembre piscine extérieure et toboggan vraiment trop froides donc pas utilisable dommage. Piscine intérieure parfait. Très bon camping. Pas...Lire plus

à propos La Roseraie****
Marine GERBET

14/09/2017 Bien . Mobilhome juste à coter de l'aire de jeux des enfants . Bien pratique ils ne se sont pas ennuyerLire plus

à propos Les Ajoncs d'Or***
THOMAS

09/09/2017 Bon séjour, camping convivial, cependant des sanitaires fermé à partir d'une certaine heure et un petit manque de modernité pour ces dernières.Lire plus

Autre, Juil 2017
"Sejour"à propos L'Eden****
Millot

14/07/2017 Camping tres agreable calme parfait pour se detendreLire plus

Vous partez en vacances à La Baule (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Baule (Loire-Atlantique).
La Baule (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 47 évaluations