Avis Camping La Roseraie****

6,1

17 avril 2014

La Roseraie****
Avis Camping La Roseraie****
avenue Jean Sohier, 44500, La Baule (Loire-Atlantique)

Camping La Roseraie a obtenu une note de 4,6 de 10, basé sur 36 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Roseraie**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Baule (Loire-Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Camping La Roseraie**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping La Roseraie**** avec les autres logements, dans La Baule (Loire-Atlantique).

1 2 3 suivant

5,7
"Sejour agreable"traduire
GRARD

04/09/2013 camping la roseraie a la baule
accueil dans le camping tres favorable ainsi que le personnel - seul bemol mohil home toujours a l ombre et sol de celui relave des l'emmenagement.
animations geniales - animateurs tres agreables et pas mal d'activites a faire a l'interieur du camping
je recommande

En couple, Aou 2013
"Simplement decue"traduire
le roux

18/08/2013 nous avons pris deux nuits pour deux adultes en tentes perso on a payer 81 euros
un camping : sanitaire sale et délabré , un emplacement non éclairer et pour couronner le tout on a été obliger de prendre l eletricite pour 6 euro de plus mais surprise le deuxième matin plus de rallonge( car il avait plu dans la nuit) donc pas de petit dejeuner ...a l accueil pas d explication seulement le droit de payer .
franchement on est pas des gens chiants mais la pour ce prix on s attendait a mieux d un 4 etoile
pour moi sa vaut un 2 étoile ....
je ne suis pas prêt d y retourner

En couple, Aou 2013
"Très décevant"traduire
Seveno

16/08/2013 Nous pensions arriver dans un camping agréable afin de passer une semaine de vacances reposantes ... C'était avant de voir l'emplacement honteux qu'ils nous ont proposé pour poser notre tente. Pas un rayon de soleil n'atteignait notre emplacement, et c'était sans compter les haies et murs qui nous entouraient et faisaient office de voisins. La "meilleure" surprise est arrivée après une nuit, quand on nous a annoncé qu'on devrait partager notre emplacement avec 4 nouveaux arrivants (que l'on ne connaissait pas !!) De plus, le camping étant au pied d'une quatre voies, attendez vous à être réveillé très tôt par les camions et voitures !
Heureusement on a pu être remboursé, et finalement soulagé de quitter le camping qui ne mérite absolument pas ses 4* !

Avec des ami(e)s, 2013
"HONTEUX!"traduire
clemence

21/05/2013 Une arrivée bien accueillante par une jeune femme tout a fait agréable , pensant aller en moto nous avons demandé 2 locations de draps , à l'arrivée j'annule une location, on me précise que cela est possible sans souci sans autre détails, une personne m'a clairement dit froidement que je pouvais m'assoir sur mon argent , en clair " il faut savoir ce que vous voulez" et que j'allais recevoir un avoir, mais je lui ai précisé que je ne comptais pas revenir dans ce camping.

De plus , ce camping ne vaut pas ses 4 étoiles :

piscine médiocre, petite, pas trop de place pour poser sa serviette ( en pleine saison les gens doivent se marcher dessu ! )
Epicerie, vraiment pour sauver les oublis de chocolat, de chips , mais pas de presse pour se détendre, dailleur épicerie porte close à 18h.
Ménage à revoir dans le M-H.

Bref ne pas y aller , le personnel est froid et méchant et le camping ne vaut pas ce qu'il y a ecrit sur le site ! faire rever c'est leur mot !

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Un personnel glacial qui échauffe les esprits"traduire
REM

08/05/2013 Le w-e Pascal cette année était très froid.Nous avions réservé 2 m-h.Le gérant,qui pourtant a fait bonne impression à mon arrivée,n'a proposé qu'1 seul radiateur d'appoint suppl. pour les 2 m-h jouant sur le côté protecteur de l'enfance(1 enfant de 15 mois dormant dans 1 des 2 m-h).Pensant que les radiateurs+équipements allaient suffire,nous passons 1 1è nuit.Ds le m-h non équipé d'1 radiateur sup., les occupants ont passé une très mauvaise nuit en raison des températures extrêmement basses de la nuit. Dès le dimanche matin,direction l'accueil pour le faire remarquer et obtenir 1 radiateur d'appoint pour chaque m-h. Dommage que les gérants,plus préoccupés par la conso d'électricité que du confort de leurs vacanciers,n'aient pas anticipé cela pour seulement 2 nuits!!!! Mais notre WE a surtout été gâché par l'état des lieux de sortie (3/4h)pendant lequel le personnel nous a fait passer pour des voleurs de couvertures qui,en fait,n'avaient pas été fournies en nbre prévu (0 inventaire)!!!

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Tres agreable"traduire
sylvie

15/04/2013 Nous avons passer le week end dernier dans ce camping et nous avons apprecier l environnement et la propreté dès notre arrivée l entree est splendide et l on se rend bien compte que nous sommes dans un 4 etoiles les enfants ont bien profiter entre l aire de jeu le trampoline et la piscine couverte et chauffer a 28degrés(tres sympa a cette periode).nous avions un mobilhome avec une belle terrasse on a meme peut manger dehors!nous avons aussi profiter du bar restaurant les pizzas sont succulentes et les gerants sympa et accueillant et quel plaisir d avoir du pain et viennoiseries toutes chaudes le matin sur place. bref nous etions sceptiques quand aux avis mais notre sejour ici a eté tres agréable et nous avons deja projeter de revenir tres vite.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Camping agreable"traduire
Na

25/08/2012 Ayant lu les avis avant notre depart en vacances, nous avions une certaine apprehension.En fait, nous avons sejourné dans ce camping la semaine derniere, et honnetement, ce camping est agreable. Nous avons 3 enfants et ils se sont bien amusés dans l aire de jeu et le trampoline. Le mobilhomme etait tres propre, rien a dire . Apres, tout ce qui est des animations, nous on sortait a l exterieur le soir car il y a plein de petits spectacles sympas. Ce qui est le plus dommage, c est que le camping est situé trop loin de la mer. Si vous pouvez, emmenez vos vélos, il y a des pistes cyclovelo super a faire !!!! Surtout, les personnes qui critiquent sur les avis de camping doivent surement etre des anciens employés du camping car personnelement, je peux vous dire que je ne saurais pas dire qui est qui des employés.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Très Moyen !!"traduire
Gatura

21/08/2012 Beaucoup de bruit (n'importe où dans le camping à cause de la nationale d'un coté et de l'aérodrome de l'autre, LOL)
très loin de la plage, et la piscine n'est vraiment pas top (trop chaude, trop sale...) de plus, un des surveillants (qui a mon avis n'a aucun diplôme dans le domaine du secours aquatique...) se permet de passer son temps a geuler sur les enfants et à les priver de la piscine pendant une heure (tout ça pour s'être mis en "string" dans le toboggan, qui d'ailleurs vous arrache de la peau a chaque fois car pas de joint entre les différentes parties du toboggan)...
Niveau animation, on retrouve les mêmes que ceux qui surveillent la piscine (qui sont sympa au passage, a part le philippin) mais ils n'ont rien pour travailler !! ils ne sont que 3 ou 4, il n'y a pas de structure d'animation (juste une vieille salle moche et petite).
Résultat : PERSONNE ne va aux animations !
Sinon, mobil home très bien à part du sang sur les rideaux et de la poussiere à certains endroits

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Horrible et Detestable"traduire
Delessard

21/08/2012 Les employés sont a peine aimable, ne parlons même pas de l'accueil faites par un homme désagréable qui se cherche des excuses non fondées. Aucun changement de date dans les locations ne sont possibles, sauf si vous voulez avancer votre arrivée, par contre votre départ ne pourra pas l'être, sauf si vous voulez partir plus tard, La Piscine est surement le seul point positif du camping, les emplacements ne sont pas nettoyés, ni vérifiés, a notre arrivée : Bouteille dans les buissons, Pizzas sur l'herbe, aucune interdiction pour uriner, les personnes autours de notre emplacement urinaient prés des autres emplacements sous le nez des employé(e)s qui daignaient s'en occuper.

En couple, Aou 2012
"Animation à revoir"traduire
MANU

12/08/2012 camping bruyant une national juste à coté, le mobilhome sympa, mais les matelas horrible, animation très médiocres. ne reflète pas un camping 4 étoiles.

1 2 3 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?