Avis Camping La Roseraie****

5,9

29 novembre 2014

La Roseraie****
Avis Camping La Roseraie****
avenue Jean Sohier, 44500, La Baule (Loire-Atlantique)

Camping La Roseraie a obtenu une note de 4,4 de 10, basé sur 46 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Roseraie**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Baule (Loire-Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Camping La Roseraie**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping La Roseraie**** avec les autres logements, dans La Baule (Loire-Atlantique).

1 2 3 4 suivant

4,7
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Très bon Camping 4 étoiles"traduire
Bruno T

28/08/2014 Le camping très propre, bonne réception par le personnel de l'accueil. Mobil-Home Très propre et bien situé, je réserve le même Mobil-Home pour le mois d'Août 2015 pour deux semaines, idéal pour les enfants, bravo aux animateurs et à Laura en particulier.
Merci à Aurélia et Fabrice ainsi qu'aux employés du bar et épicerie Mathieu Raphael et Elise.

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"à déconseillé"traduire
pierre b

17/08/2014 Camping 4 étoiles qui n'en mérite pas tant : sanitaires en petit nombre, souvent sales, toilettes sans cuvettes et évier sans savon, emplacement sans herbes ou très peu et dont l'eau stagne quand il pleut, prises électriques éloignées des emplacements et donc pas pratiques, piscine basique et bassin extérieur non nettoyé. Animations présentes mais surtout pour les enfants, les animateurs manquent de motivation pour les activités, la direction est assez froide : il faut payer pour emprunter des raquettes de tennis ou de ping pong, du jamais vu...

Avec des ami(e)s, 2014
"Plus jamais !!!"traduire
ROUX Manon

06/08/2014 Camping très t'es décevant !
Les animations ne valent même pas la peine... La piscine est toute petite, au Step nous étions seulement deux... Caméras dans les douches !!
Au bord de route avec énormément de bruit même la nuit.
Les vigiles sont irrespectueux !
Notre situation :
Ma mère à eu un accident de voiture nous devions donc partir au plus vite pour être au prés d'elle ! Nous avions déjà payer pour les deux semaines et occupes possibilités de remboursement !!!!! Je trouve ça inadmissible surtout avec un patron incompréhensif et mal aimable !!!
Je le déconseille vivement ... Nous passons les pires vacances !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Près d une voie rapide !!!! l horreur !!!!!!!!!"traduire
Sophie

14/08/2014 Camping très très propre!!! (seul point positif)
La piscine se trouve juste à l'entrée du camping auprès d'un axe qui roule enormément. 1 minute d'inattention, et, les enfants se retrouvent sur la route.les animations sont d'une pauvreté. La terrasse du café est trop petite!!!on se retrouve sur la route.. l'aire de jeux pour enfants n'est pas adaptée ..trop petite par rapport au nombre d'enfants.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Grosse déception"traduire
FAUVEL

03/08/2014 par quoi commençé tellement il y a a dire
accueil du patron tres froide, une 4 voie collé au camping donc tres bruit, épicerie bar restaurant fermé pour un mois de juillet et pour des services payé franchement lamentable, soirée divertisement enfin si on peut appelé sa ainsi car rien, pas d'intervenant exterieur soirée nulle, fait par des animateurs inexpérimentés, il y a un gardien de nuit mais qui reste dans sa cabane a l'entrée, il ferai mieux de faire des rondes 3 nuits réveillé par des personnes ivres ou qui se permettent de chanté a 4H, petite piscine, le tout fait qu'il mériterait que 2 étoiles, pas a conseillé

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"A conseiller"traduire
debjuloane

09/05/2014 Camping propre bien entretenu, accueil souriant ! Mobil home quasi neuf rien à redire si ce n'est un manque d'équipement dans la cuisine beaucoup trop juste pour une famille.
Le wifi n'a pas fonctionné dans notre Mobil home malgré la borne à 15 mètres! Les lits très confortables jamais vu ça dans un camping !
Piscine propre , épicerie testée juste pour le pain qui était très bon.
Seul bémol le jardinier qui vient sur l'emplacement débroussailler alors que nous y sommes et ce deux jours de suite !

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Fortement déconseillé"traduire
Marrakchia

11/05/2014 Très grosse déception, les patrons (si on peut appeler ça des patrons) sont irrespectueux, menaçants (très mécontentes de l'équipe du camping j'ai voulu faire une réclamation on m'a menacé de me faire radier de la Caf et la sécu) et imbus de leur personne. A nous de nous débrouiller pour ramener nos affaires au M.H mais après avoir "gueuler" c'est la femme de ménage qui nous y a déposé, l'état des lieux d'arrivée c'est à nous de le faire et l'état des lieux de sortie ce sont eux qui le font; Mais où est la logique ??? Il y a tellement de choses à dire que j'ai fini par envoyer un courrier à l'office du tourisme et à la mairie. Ce camping ne mérite pas un 4**** à la rigueur un 2** pour la piscine chauffée, les 2 personnes qui tiennent le restaurant et l'épicerie sont agréables accueillants, ils fonts eux même du très bon pain, croissants et pains au chocolat seul bémol pas assez de produits à l'épicerie. Dernière chose si vous n'êtes pas véhiculé la plage est loin)

En couple, Avr 2014
"Plus jamais!"traduire
couple jeune

21/04/2014 Nous pensions arriver dans un camping digne d'un 4*, mais nous avons vite déchanté... Bruit toute la nuit (autoroute qui passe à proximité du camping...) Mobil home vétuste avec une literie désastreuse ... Vous pourrez sentir les ressorts dans votre dos toute la nuit ainsi qu'un bruit insupportable dès que vous vous tournez!!!! Accueil à revoir !!! Pas un sourire et une supérette loin d'être idéale (manque de choix, produits, rayons vide et ne parlons pas du pain et des croissants et pains en chocolat cramés) .. Le camping nous demande une caution pour le ménage si il n'est pas bien fait alors que franchement la propreté est à revoir à l'arrivée et en plus aucuns ustensiles n'est prévu à cet effet! Nous avons eu froid et la piscine est loin d'être agréable pour un camping 4 * !! Impossible sans voiture il se trouve bien loin du réel centre et de la plage ...lors de la remise de clé pour notre départ , la réception ne nous n'a même pas demander si nous avions passé un bon séjour....

En couple, Avr 2014
"Plus jamais!une abomination!"traduire
catherine

16/05/2014 Accueil détestable!piscine dégueulasse!bruit assourdissant(autoroute et aerodrome à coté.mobilhome sale.seul l epicerie est correcte avec du bon pain le matin. Camping honteux pour un 4etoiles...

"Sejour agreable"traduire
GRARD

04/09/2013 camping la roseraie a la baule
accueil dans le camping tres favorable ainsi que le personnel - seul bemol mohil home toujours a l ombre et sol de celui relave des l'emmenagement.
animations geniales - animateurs tres agreables et pas mal d'activites a faire a l'interieur du camping
je recommande

1 2 3 4 suivant