Avis Camping La Roseraie****

5,6

29 juillet 2014

La Roseraie****
Avis Camping La Roseraie****
avenue Jean Sohier, 44500, La Baule (Loire-Atlantique)

Camping La Roseraie a obtenu une note de 4,5 de 10, basé sur 40 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Roseraie**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Baule (Loire-Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Camping La Roseraie**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping La Roseraie**** avec les autres logements, dans La Baule (Loire-Atlantique).

1 2 3 4 suivant

5,2
Famille avec enfants en bas âge, 2014
"A conseiller"traduire
debjuloane

09/05/2014 Camping propre bien entretenu, accueil souriant ! Mobil home quasi neuf rien à redire si ce n'est un manque d'équipement dans la cuisine beaucoup trop juste pour une famille.
Le wifi n'a pas fonctionné dans notre Mobil home malgré la borne à 15 mètres! Les lits très confortables jamais vu ça dans un camping !
Piscine propre , épicerie testée juste pour le pain qui était très bon.
Seul bémol le jardinier qui vient sur l'emplacement débroussailler alors que nous y sommes et ce deux jours de suite !

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Fortement déconseillé"traduire
Marrakchia

11/05/2014 Très grosse déception, les patrons (si on peut appeler ça des patrons) sont irrespectueux, menaçants (très mécontentes de l'équipe du camping j'ai voulu faire une réclamation on m'a menacé de me faire radier de la Caf et la sécu) et imbus de leur personne. A nous de nous débrouiller pour ramener nos affaires au M.H mais après avoir "gueuler" c'est la femme de ménage qui nous y a déposé, l'état des lieux d'arrivée c'est à nous de le faire et l'état des lieux de sortie ce sont eux qui le font; Mais où est la logique ??? Il y a tellement de choses à dire que j'ai fini par envoyer un courrier à l'office du tourisme et à la mairie. Ce camping ne mérite pas un 4**** à la rigueur un 2** pour la piscine chauffée, les 2 personnes qui tiennent le restaurant et l'épicerie sont agréables accueillants, ils fonts eux même du très bon pain, croissants et pains au chocolat seul bémol pas assez de produits à l'épicerie. Dernière chose si vous n'êtes pas véhiculé la plage est loin)

En couple, Avr 2014
"Plus jamais!"traduire
couple jeune

21/04/2014 Nous pensions arriver dans un camping digne d'un 4*, mais nous avons vite déchanté... Bruit toute la nuit (autoroute qui passe à proximité du camping...) Mobil home vétuste avec une literie désastreuse ... Vous pourrez sentir les ressorts dans votre dos toute la nuit ainsi qu'un bruit insupportable dès que vous vous tournez!!!! Accueil à revoir !!! Pas un sourire et une supérette loin d'être idéale (manque de choix, produits, rayons vide et ne parlons pas du pain et des croissants et pains en chocolat cramés) .. Le camping nous demande une caution pour le ménage si il n'est pas bien fait alors que franchement la propreté est à revoir à l'arrivée et en plus aucuns ustensiles n'est prévu à cet effet! Nous avons eu froid et la piscine est loin d'être agréable pour un camping 4 * !! Impossible sans voiture il se trouve bien loin du réel centre et de la plage ...lors de la remise de clé pour notre départ , la réception ne nous n'a même pas demander si nous avions passé un bon séjour....

En couple, Avr 2014
"Plus jamais!une abomination!"traduire
catherine

16/05/2014 Accueil détestable!piscine dégueulasse!bruit assourdissant(autoroute et aerodrome à coté.mobilhome sale.seul l epicerie est correcte avec du bon pain le matin. Camping honteux pour un 4etoiles...

"Sejour agreable"traduire
GRARD

04/09/2013 camping la roseraie a la baule
accueil dans le camping tres favorable ainsi que le personnel - seul bemol mohil home toujours a l ombre et sol de celui relave des l'emmenagement.
animations geniales - animateurs tres agreables et pas mal d'activites a faire a l'interieur du camping
je recommande

En couple, Aou 2013
"Simplement decue"traduire
le roux

18/08/2013 nous avons pris deux nuits pour deux adultes en tentes perso on a payer 81 euros
un camping : sanitaire sale et délabré , un emplacement non éclairer et pour couronner le tout on a été obliger de prendre l eletricite pour 6 euro de plus mais surprise le deuxième matin plus de rallonge( car il avait plu dans la nuit) donc pas de petit dejeuner ...a l accueil pas d explication seulement le droit de payer .
franchement on est pas des gens chiants mais la pour ce prix on s attendait a mieux d un 4 etoile
pour moi sa vaut un 2 étoile ....
je ne suis pas prêt d y retourner

En couple, Aou 2013
"Très décevant"traduire
Seveno

16/08/2013 Nous pensions arriver dans un camping agréable afin de passer une semaine de vacances reposantes ... C'était avant de voir l'emplacement honteux qu'ils nous ont proposé pour poser notre tente. Pas un rayon de soleil n'atteignait notre emplacement, et c'était sans compter les haies et murs qui nous entouraient et faisaient office de voisins. La "meilleure" surprise est arrivée après une nuit, quand on nous a annoncé qu'on devrait partager notre emplacement avec 4 nouveaux arrivants (que l'on ne connaissait pas !!) De plus, le camping étant au pied d'une quatre voies, attendez vous à être réveillé très tôt par les camions et voitures !
Heureusement on a pu être remboursé, et finalement soulagé de quitter le camping qui ne mérite absolument pas ses 4* !

Avec des ami(e)s, 2013
"HONTEUX!"traduire
clemence

21/05/2013 Une arrivée bien accueillante par une jeune femme tout a fait agréable , pensant aller en moto nous avons demandé 2 locations de draps , à l'arrivée j'annule une location, on me précise que cela est possible sans souci sans autre détails, une personne m'a clairement dit froidement que je pouvais m'assoir sur mon argent , en clair " il faut savoir ce que vous voulez" et que j'allais recevoir un avoir, mais je lui ai précisé que je ne comptais pas revenir dans ce camping.

De plus , ce camping ne vaut pas ses 4 étoiles :

piscine médiocre, petite, pas trop de place pour poser sa serviette ( en pleine saison les gens doivent se marcher dessu ! )
Epicerie, vraiment pour sauver les oublis de chocolat, de chips , mais pas de presse pour se détendre, dailleur épicerie porte close à 18h.
Ménage à revoir dans le M-H.

Bref ne pas y aller , le personnel est froid et méchant et le camping ne vaut pas ce qu'il y a ecrit sur le site ! faire rever c'est leur mot !

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Un personnel glacial qui échauffe les esprits"traduire
REM

08/05/2013 Le w-e Pascal cette année était très froid.Nous avions réservé 2 m-h.Le gérant,qui pourtant a fait bonne impression à mon arrivée,n'a proposé qu'1 seul radiateur d'appoint suppl. pour les 2 m-h jouant sur le côté protecteur de l'enfance(1 enfant de 15 mois dormant dans 1 des 2 m-h).Pensant que les radiateurs+équipements allaient suffire,nous passons 1 1è nuit.Ds le m-h non équipé d'1 radiateur sup., les occupants ont passé une très mauvaise nuit en raison des températures extrêmement basses de la nuit. Dès le dimanche matin,direction l'accueil pour le faire remarquer et obtenir 1 radiateur d'appoint pour chaque m-h. Dommage que les gérants,plus préoccupés par la conso d'électricité que du confort de leurs vacanciers,n'aient pas anticipé cela pour seulement 2 nuits!!!! Mais notre WE a surtout été gâché par l'état des lieux de sortie (3/4h)pendant lequel le personnel nous a fait passer pour des voleurs de couvertures qui,en fait,n'avaient pas été fournies en nbre prévu (0 inventaire)!!!

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Tres agreable"traduire
sylvie

15/04/2013 Nous avons passer le week end dernier dans ce camping et nous avons apprecier l environnement et la propreté dès notre arrivée l entree est splendide et l on se rend bien compte que nous sommes dans un 4 etoiles les enfants ont bien profiter entre l aire de jeu le trampoline et la piscine couverte et chauffer a 28degrés(tres sympa a cette periode).nous avions un mobilhome avec une belle terrasse on a meme peut manger dehors!nous avons aussi profiter du bar restaurant les pizzas sont succulentes et les gerants sympa et accueillant et quel plaisir d avoir du pain et viennoiseries toutes chaudes le matin sur place. bref nous etions sceptiques quand aux avis mais notre sejour ici a eté tres agréable et nous avons deja projeter de revenir tres vite.

1 2 3 4 suivant