Avis Camping Le Bois d'Amour***

9,4

22 octobre 2014

Le Bois d'Amour***
Avis Camping Le Bois d'Amour***
Allee Diane , 44500, La Baule (Loire-Atlantique)

Camping Le Bois d'Amour a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 22 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Bois d'Amour*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Baule (Loire-Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 5 Photos concernant Camping Le Bois d'Amour*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Bois d'Amour*** avec les autres logements, dans La Baule (Loire-Atlantique).

15 avis sur Le Bois d'Amour***

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Piscine chauffée"traduire
Matheo

06/08/2014 Le rêve une piscine chauffée pour se prélasser avant le dîner. Les enfants au club on a profité avec mon épouse pour se retrouver un peu en amoureux. Idéal le bois d’amour pour ça non ? Un bungalow correct qui n’a nécessité aucun ménage car propre, il nous a manqué quelques verres on les a récupéré le soir même de notre arrivée. Plages mythiques et un grand calme. On reviendra.

En couple, 2013
"En pleine nature…"traduire
Nestor

17/12/2013 Un endroit à découvrir pour tous les amoureux de nature. Le cadre est idéal pour se ressourcer mais aussi pour s’amuser….L’équipe d’animateurs est vraiment au top, ca se voit qu’ils aiment ce qu’ils font et ils sont vraiment force de proposition. On s’est éclatés, les soirées sont très sympas, c’est trois soirs par semaine et l’ambiance est sans prise de tête. Ca permet aussi de se reposer les autres soirs hein parce que c’est aussi ca les vacances. En somme de belles vacances pour nous, malgré les épines de pins dans les duvets aie aie aie lol

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Un bon séjour"traduire
Gaspard

23/09/2013 Ce n'est pas la première fois qu'on passe nos vacances dans ce camping, ce qu’on aime le plus c’est son emplacement géographique magnifique qui permet de profiter de plusieurs activités, il est très proche de la mer, au coeur de la foret… Pour les mobiles homes, je trouve qu’ils sont bien équipés et donnent un confort optimal. Les copains étaient agréablement surpris par la qualité de l'accueil et du camping lui-même (c'est la première fois qu'ils visitent l'endroit).

"Spacieux"traduire
Jeremy Jey

30/08/2013 Première impression : D’arrivée on a été accueilli par un binôme d’employés souriant, on nous a aidé à prendre place dans notre mobil-home…. Un emplacement bien à l’ombre, tranquille… Quant aux animations : On a eu droit à du sport, des jeux ludiques et des balades organisées pour explorer un peu la région… Sinon, pour le reste, les prix des services sont plutôt raisonnables et la qualité ne manque pas… En gros, on est bien satisfait !

En voyage organisé en groupe, Juil 2013
"Vacances sous la tente"traduire
Antoinette

13/11/2013 Partie avec mon fils pour une semaine en Juillet, un peu anxieuse au départ car on a opté pour une tente ecolodge, sans arrivée d’eau mais en fait ct plutôt drôle, ca reste du vrai camping, avec un petit bonus en terme de confort. Tout est pensé pour les familles, la pataugeoire est assez grande et bien sécurisée, maman a pu se détendre elle aussi ☺

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Très appréciable"traduire
Sebastien

28/06/2013 J’ai passé une semaine avec ma femme et mes enfants dans ce camping que j’ai trouvé vraiment a la hauteur de mes espérances, l’équipe en place nous a chaleureusement accueillis et a été au petit soin avec nous tout au long de notre séjour, l’entretien était excellent et les enfants ont eu l’attention dont ils avaient besoin, j’ai vraiment apprécié le séjour .

En couple, Juin 2013
"Très bien"traduire
Raphael

20/06/2013 Très bon souvenir de cette semaine de vacances passée dans une tente équipée au cœur de la foret. De vrais moments de détente mais aussi de divertissement. Pour nous qui sommes retraités, le séjour a été d'un repos très salvateur.

En couple, Juin 2013
"Agréable camping"traduire
Flavie

02/07/2013 Agréable en tous points, les mobil-homes sont modernes, les sanitaires sont propres, les activités passionnante et le personnel formidablement attentionné et te fait sentir comme à la maison, franchement rien à redire ca valait le déplacement.

En couple, 2013
"Vacances à la baule !"traduire
Billy

20/03/2014 Camping en pleine foret, on a privilégié la tente, perso je trouve que le vrai camping c’est ca mais bon pour ceux qui veulent leur confort, ils zont aussi des mobil homes, qui ont l’air pas mal du tout. Bonne surprise, que celle des sanitaires, impeccables et allumés la nuit, parce que oui quand on doit y aller la nuit hein, la lampe de poche ca va 5 minutes ! lol On s’est fait plaisir…aussi en faisant une petite virée dans les marais salants….belles vacances !

En couple, 2012
"Super content de mon mobil home village center"traduire
Luna

07/11/2012 Le camping Bois d’Amour est mon deuxième chez moi !!! Avec mon mari nous avons acheté un mobil home village center il y a 5 ans ou nous passons d’agréable séjour, personnel rigoureux et disponible, l'espace aquatique ouvert toute la saison. Le camping est vraiment très sympa. Les propriétaires sont tout aussi bien servis que les résidents locataire.