2° /

16 janv. 2019

9,8
Vous partez en vacances à La Faute sur Mer ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Faute sur Mer.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Faute sur Mer ici:

11 Hebergements France, Pays de la Loire, La Faute sur Mer

avis d'hébergement en La Faute sur Mer

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
"Le rêve"à propos Les Tulipes**
Pascale LAMEUL

09/09/2018 camping super : 4 semaines de rêve. Un camping propre ; calme; sympa; sécurisé; propriétaires géniaux bref le rêve. Vivement l'année prochaine.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
"Toujours super"à propos Les Tulipes**
Famille CAMUS et JA...

31/08/2018 3ème séjour aux Tulipes et encore l'envie de revenir l'an prochain. Succéder à Claudie et Laurent était un défi de taille qu'Audrey et Nicolas ont...Lire plus

"Une semaine en emplacement tente"à propos Le Grand R***
Aimie

20/08/2018 Nous avons passée un bon sejour . Camping propre et calme. Un peu déçu des sanitaires, très vieillot mais néanmoins propre. Par contre trop de...Lire plus

à propos La Siesta****
Nicolas

19/08/2018 Personnel disponible et accueillant. Camping agréable nous avons passé un très bon séjour en famille.Lire plus

"Vacances familiales au top"à propos Le Pavillon Bleu***
Sophie

14/08/2018 Camping très sympa, équipe efficace, pour des vacances en famille tranquilles. A recommander chaudementLire plus

La Faute sur Mer a obtenu une note de 9,8 de 10, basé sur 61 évaluations