21 août 2017

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 184

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique) ici:

7 Hebergements France, Pays de la Loire, La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique)

à propos La Guichardiere***
Serge Et Danielle ...

10/08/2017 Camping agréable et propre, animations sympa, on s'y sent bien ; mais eau pour faire la vaisselle trop tiède, manque de WC (4 c'est insuffisant),...Lire plus

à propos La Guichardiere***
Maryline BAILLEUX

08/08/2017 Endroit sympathique dommage que la météo n'était pas formidableLire plus

"Ravie"à propos La Tabardière****
Delphine REGNAULT

08/08/2017 Camping calme et adapté aux enfants. Personnel souriant et serviable. Et la cerise sur le gâteau les sanitaires extrêmements propres. Super séjour .Lire plus

à propos La Tabardière****
Matthieu JEAN

08/08/2017 Nous avons passé 2 semaines superbes. C'est la 2eme année que nous venons et ce n'est pas fini. Merci à toute l'équipeLire plus

à propos Le Ranch****
Bertrand BRIGUE

06/08/2017 Tres bon camping avec une super équipe nous le conseillerons a des amisLire plus

Vous partez en vacances à La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique).
La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 12 évaluations