Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique)? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique).

27 juin 2017

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 184

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique) ici:

7 Hebergements France, Pays de la Loire, La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique)

"Excellent séjour"à propos La Guichardiere***
Maryse CORDIER

20/06/2017 j'ai apprécié la semaine que j'ai passée en locatif avec mon petit fils. Nous avons profité de la piscine et des jeux pour enfants.
La proximité de la...Lire plus

à propos La Guichardiere***
Catherine CHAUVIN

19/06/2017 Votre camping nous convient pour 1 séjour de 8 jours ( nous sommes des habitués). Nous apprécions sa tranquillité. Il manque pour moi
une raclette...Lire plus

"Agréable week-end"à propos Le Ranch****
Samet/Alix

13/06/2017 Même si nous n avons pu profiter pleinement de notre séjour du fait d un mariage dans la région, nous gardons un bon souvenir de ce camping, bel...Lire plus

"Week-end entre amis au Ranch"à propos Le Ranch****
Virginie LANDAIS

08/06/2017 Nous avons passé un excellent week-end au camping le Ranch : Très bon accueil - Chalet très propre - Piscine au top - Sanitaires très propre et eau...Lire plus

"Amelioration"à propos La Tabardière****
Thierry LOIZEAU

08/06/2017 Fermer la terrasse complètement pour pouvoir manger le soirLire plus

Vous partez en vacances à La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique).
La Plaine-sur-Mer (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 12 évaluations