Avis Camping Le Cottage Fleuri****

1 octobre 2014

Avis Camping Le Cottage Fleuri****
La Grière-Plage, 85360, La Tranche sur Mer (Vendée)

Camping Le Cottage Fleuri a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 23 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Cottage Fleuri**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Tranche sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Camping Le Cottage Fleuri**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Cottage Fleuri**** avec les autres logements, dans La Tranche sur Mer (Vendée).

1 2 3 suivant

21 avis sur Le Cottage Fleuri****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Agréable séjour"traduire
dufour

25/09/2014 Lieu agréable, bonne situation géographique, beaucoup de prestations gratuites

En couple, 2014
"Nous reviendrons."traduire
Martin Daniel

25/09/2014 Très bien c'est d'ailleurs pour cela que nous y revenons!
Si nous avons mis 8 sur 10 pour les sanitaires
Ce n'ai pas la faute du camping mais de certains campeurs
Indélicats.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Super camping!!!"traduire
le moulin rambis

25/09/2014 Non seulement le camping est au top MAIS toute l'équipe est géniale, familiale et surtout à votre écoute. Camping INCONTOURNABLE!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping a recommandé"traduire
SALINGUE

25/09/2014 Camping bien situé car centre ville et plage à proximité et se fait à pied. Commerces, marchés, restaurants, fete foraine, marchés nocturne, animations à 2 pas du camping.
Les propriétaires et les personnes qui travaillent sur le camping sont agréable et serviable.
Mobil home confortable avec tout ce qu'il faut. Piscine agréable, jeux, étang de pêche, animations enfin bien pour les vacances.
cela fait 2 ans que nous y allons et je pense que l'année prochaine nous y retournerons car notre fils ado s'y sent bien et veut revenir.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping bien situé, mais accueil glacial"traduire
Vacancier76

25/09/2014 Camping très bien situé.
A proximité de tous les commerces, et près de la mer.

Dommage que l'accueil réservé aux vacanciers ne soient pas à la hauteur.

En couple, Aou 2014
"Confort calme proche plage commerces animations"traduire
Gallonn

25/09/2014 Petit bémol dans le mobilehome pas de volet occultant couchage dans salon totalement inconfortable

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Bon campigne"traduire
capron

29/09/2014 Le camping les cottages fleuri est pour nous ce que nous recherchons car nous partons avec nos petites filles et que nous apprécions le fait qu'il y ai des soirées animées et nous pouvons les laisser seules sans avoir à être avec elle.

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Passé son chemin"traduire
jousse

25/07/2014 accueil différent en fonction des personnes qui y sont présente.
Attitude inégale lorsque nous sommes propriétaire ou locataire(bain de soleil réservé entre propriétaire- table snack lors des animations)
Piscine très moyenne pour un 4 étoiles.Sol très dangereux car glissant.Toboggan trop petit.
Pour les animations, très mal organisées et mal préparées (loto, pas assez de cartes, prix différents en fonction des organisateurs.)
Pas d'ambiance festive lors des soirées disco.
Au bar (buvette) beaucoup trop d'attente et manque d'organisation et la responsable ne sait pas dire bonjour .
Le point positif concerne le mobilhome et son emplacement. Ne renouvellera pas l'expérience car camping ciblé plutot pour les grand parents avec petits enfants et bien sur les propriétaires.

Avec des ami(e)s, 2014
"A fuir, de toute urgence !"traduire
LEMASLE

27/06/2014 Un potentiel non exploité. Un accueil lamentable. Une organisation et une propreté honteuses.
Nous avons appelé pour prévenir d'un retard, l'accueil nous a confirmé que cela ne poserait pas de problème, or arrivé sur place tout était fermé. Nous avons dû attendre 1 heure alors qu'il n'était que 18h, de là nous avons été reçu avec la nette sensation de déranger. Par la suite cela s'est confirmé, la responsable, impolie, a commencé à épier nos moindres actions, jusqu'à intervenir dans nos conversations. Elle venait chaque jour pour juger, pour des compléments administratifs. Quant à l'état des sanitaires, ils n'ont été lavés qu'une fois pendant une semaine dû à la plaintes DES vacanciers. Un sens de la propreté, de l'accueil, de l'intimité, et des VACANCES très limité.
Ce n'est pas un camping agréable mais un lieu à fuir de loin.
Seul atout peut-être, le sauna (qui.. était fermé) et la piscine (qui fermait parfois 1 heure plus tôt).
NOUS NE RECOMMANDONS PAS CE CAMPING.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"A eviter absolument !!!!!!"traduire
famille

04/08/2013 Piscines fermées par l'ars : non conformité après plusieurs remarques et analyses désastreuses. La proprio refuse de dédommager les vacanciers n'ayant pas pu profiter des piscines : c'est du vol ! L'accueil est épouvantable, la 4eme étoile est loin d'être méritée . N'y allez surtout pas, c'est beaucoup trop cher pour les présentations déplorables qui y sont offertes. Je tiens à votre disposition la photo de l'arrêté fermeture des piscines.

1 2 3 suivant