Avis Camping Le Cottage Fleuri****

6,1
6,4

1 août 2014

Avis Camping Le Cottage Fleuri****
La Grière-Plage, 85360, La Tranche sur Mer (Vendée)

Camping Le Cottage Fleuri a obtenu une note de 5,7 de 10, basé sur 16 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Cottage Fleuri**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Tranche sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Camping Le Cottage Fleuri**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Cottage Fleuri**** avec les autres logements, dans La Tranche sur Mer (Vendée).

14 avis sur Le Cottage Fleuri****

5,9
6,2
6,4
Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Passé son chemin"traduire
jousse

25/07/2014 accueil différent en fonction des personnes qui y sont présente.
Attitude inégale lorsque nous sommes propriétaire ou locataire(bain de soleil réservé entre propriétaire- table snack lors des animations)
Piscine très moyenne pour un 4 étoiles.Sol très dangereux car glissant.Toboggan trop petit.
Pour les animations, très mal organisées et mal préparées (loto, pas assez de cartes, prix différents en fonction des organisateurs.)
Pas d'ambiance festive lors des soirées disco.
Au bar (buvette) beaucoup trop d'attente et manque d'organisation et la responsable ne sait pas dire bonjour .
Le point positif concerne le mobilhome et son emplacement. Ne renouvellera pas l'expérience car camping ciblé plutot pour les grand parents avec petits enfants et bien sur les propriétaires.

Avec des ami(e)s, 2014
"A fuir, de toute urgence !"traduire
LEMASLE

27/06/2014 Un potentiel non exploité. Un accueil lamentable. Une organisation et une propreté honteuses.
Nous avons appelé pour prévenir d'un retard, l'accueil nous a confirmé que cela ne poserait pas de problème, or arrivé sur place tout était fermé. Nous avons dû attendre 1 heure alors qu'il n'était que 18h, de là nous avons été reçu avec la nette sensation de déranger. Par la suite cela s'est confirmé, la responsable, impolie, a commencé à épier nos moindres actions, jusqu'à intervenir dans nos conversations. Elle venait chaque jour pour juger, pour des compléments administratifs. Quant à l'état des sanitaires, ils n'ont été lavés qu'une fois pendant une semaine dû à la plaintes DES vacanciers. Un sens de la propreté, de l'accueil, de l'intimité, et des VACANCES très limité.
Ce n'est pas un camping agréable mais un lieu à fuir de loin.
Seul atout peut-être, le sauna (qui.. était fermé) et la piscine (qui fermait parfois 1 heure plus tôt).
NOUS NE RECOMMANDONS PAS CE CAMPING.

"A eviter absolument !!!!!!"traduire
famille

04/08/2013 Piscines fermées par l'ars : non conformité après plusieurs remarques et analyses désastreuses. La proprio refuse de dédommager les vacanciers n'ayant pas pu profiter des piscines : c'est du vol ! L'accueil est épouvantable, la 4eme étoile est loin d'être méritée . N'y allez surtout pas, c'est beaucoup trop cher pour les présentations déplorables qui y sont offertes. Je tiens à votre disposition la photo de l'arrêté fermeture des piscines.

"Semaine de M...!!! Piscine Fermée 4 jrs 1/2 sur 7"traduire
Ruche

11/08/2013 Nous avons été Délogés de la Piscine alors que nous venions d'arriver...Par la Police...!!! Forcement lorsque l'on reçoit...1....puis 2....puis 3 Avertissements par le Préfet suite à 1 état Lamentable de l'Eau dans les 2 Bassins....Intérieur et Extérieur et que Personne ne fait Rien...!!! Oui-OUi....on nous a répondu "qu'on a essayé....mais qu'on y arrive Pas...!!!"
Forcement quand on ne veux pas Lacher 1 Centime...C Sur...!!! Payez une Entreprise Spécialisée et vous verez si c'est Difficile pour Eux...!!!
Donc Résultat pas de Piscine Lundi...Mardi...Mercredi...Jeudi...et Vendredi Matin...!!! Super quand on est la pour 7 Jours...!!!
Le Pire c'est qu'à AUCUN MOMMENT...Nous n'avons eu d'Excuses de la part de la Patronne du Camping...!!! Si Personne ne se saurait Plaind et Bien sa serait passé comme si de Rien...! Lamentable...!!!
Il a Fallu qu'il y est une Révolution devant l'Accueil du Camping avec la Moitié des Locataires Mécontents...pour Négocier 1 Dédommagement...!!!

"Réponse au précédent avis"traduire
famille

08/08/2013 J'étais dans ce camping la semaine ou la piscine a été fermée par l'ARS du lundi fin d'après midi au vendredi 14h30. Je tiens à dire que nous avons avons été dédomagé par la direction ( et nous n'avons pas été les seuls) qui était plus qu'ennuyée par cette fermeture. Elle nous a même proposée d'aller à la piscine municipale et de nous rembourser ce que nous avons fait. Ormis ce petit incident, le camping répondait parfaitement à nos attentes, les sanitaires étaient d'une propreté irréprochable, les animations étaient très bien et variées autant pour les adultes que pour les enfants. Pour ma part, ce camping mérite amplement ces 4 étoiles.

Avec des ami(e)s, 2012
"Camping qui pourrait avoir plus de potentiel..."traduire
Math

19/08/2012 Le camping est très bien situé, il n y a pas besoin de prendre la voiture que ce soit pour les commerces de proximité, la plage, les sorties..
Le camping est bien équipé, les piscines sont agréables, Les emplacements pour tentes plutôt grands et ombrages ...
Le camping semblerait parfait mais l accueil est vraiment à revoir ! Pas du tout aimable voir même très désagréable. Il n y a pas eut d eau chaude dans les douches pendant un moment. De plus nous avions pris l électricité et arrive sur place surprise en plus de payer l électricité compris avec l emplacement il a fallu louer l adaptateur pour pouvoir utiliser l électricité alors qu à la réservation aucune information n avait été donné à part le fait d apporter une rallonge.
Les douches n étaient en plus pas forcément très propres.
Plusieurs petits détails qui font que nous n y retournerons pas sauf si nous avons une connaissance d une amélioration. C est vraiment dommage car le camping aurait vraiment tout pour plaire.

En couple, 2011
"A decouvrir en famille"traduire
Ghesquiere

01/11/2011 camping très bien situé,petits commerces a proximité,accueil souriant jovial ,tout dépend de la personne qui vous reçoit.belle piscine intérieure et extérieure avec toboggans.Par contre nous constatons une dégradation de l'entretien en général (sanitaires,pelouse des emplacements de camping)cette année nous avons eu 19 coupures de courant en juillet ? fidèle a ce camping depuis 17 ans sans interruption.un petit effort et a l'année prochaine peut-être.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Très bon camping famillial"traduire
Dupont

06/09/2011 Le camping "Le cottage fleuri" est très bien adapté aux familles, nombreuses activités, restauration sur place, accueil chaleureux

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"Très bon camping"traduire
rozelier

12/07/2011 Nous sommes allés à ce camping du 02 au 09 juillet 2011 et nous y avons passé un très bon séjour. Le personnel est très sympathique, le snack est bien et les pizzas sont bonnes. Presque tous les soirs sauf le jeudi soir il y avait des animations au bar snack ou on s'est bien amusé. Il y a une grande piscine intérieur et une piscine extérieur avec toboggans qui sont propres et chauffées. Il y a même une salle de musculation et un terrain de sport intérieur bien pratique en cas de mauvais temps . Notre mobil home était récent, très confortable et près de la piscine ce qui était très pratique. Il y a aussi un étang grillagé tout autour pour la protection des enfants mais les poissons n'ont pas mordus à l'hameçon. La plage et les magasins dont une supérette sont à proximité du camping ce qui évite de prendre la voiture. En bref nous avons passé d'agréables vacances dans ce camping et nous y retournerons.

En couple, Aou 2010
"Bon rapport qualité-prix"traduire
Florian

24/05/2012 Séjour début août 2010.
Grand emplacement, mélange emplacements - locations sympathique, sanitaires très propres et nombre plutôt suffisants.
tout près des commerces et de la plage.
animations pour tous.
seul mini bémol : la fraîcheur de la piscine extérieure même lors d'une belle journée chaude, dommage, cela dit la piscine intérieure est très grande ;)