Avis Camping Le Jard****

5,6

19 septembre 2014

Le Jard****
Avis Camping Le Jard****
123 Boulevard Mal. de Lattre de Tassigny, FR-85360, La Tranche sur Mer (Vendée)

Camping Le Jard a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 70 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Jard**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Tranche sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Camping Le Jard**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Jard**** avec les autres logements, dans La Tranche sur Mer (Vendée).

1 2 3 4 suivant

32 avis sur Le Jard****

6,2
5,7
Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Bof bof"traduire
gaudin

27/08/2013 va falloir investir pour redonner un coup de jeune à ce camping ! état des piscines lamentables (sol défoncé), la moitié des jeux HS dans la salle de jeux qui est dans un état pitoyable : sale, poussiéreuse, moche
pas de salle pour les animations, obligés de s'entasser comme des sardines dans la mini salle du bar
faudrait prévoir des jeux pour les tout petits ! une salle télé aussi ! le mini golf est tellement défoncé qu'il vaudrait le mettre gratuit ! merci de dire au service de plats à emporter d'ouvrir à l'heure et avec le sourire...le personnel de l'accueil est sympa et serviable

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Camping a eviter"traduire
didine

05/08/2013 manque lavabo pour enfant,animateur malhonnete et pas du tout agreable quand on a besoin...animation nulle les nouveaux sont limite mis a part...

En couple, 2013
"Super camping"traduire
PINARDON Christian

24/07/2013 Mention super pour ce camping ou il fait bon vivre.....prestations très honorables , propreté et calme sont 2 atouts importants avec une équipe formidable et une animation au top

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Décu"traduire
steph

04/08/2013 revient d'un séjour d'une semaine et je trouve qu'il ne mérite pas 4 étoiles, la profondeur des piscine est fausse et trop petite, ils indiquent un bassin à 1m20, je fais 1m56 et je suis sur les pointes, pas de pot d'accueil, 2 soirs sans animations, le personnel de la superette est très désagréable, ne donne pas envi d'acheter, pas convivial, les animateurs sont sympa.
Ne conseil pas ce camping, j'ai connu des 3 étoiles beaucoup mieux, en plus tous les services qu'ils proposent sont payants (mini golf, sauna)c honteux.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Très bon camping familial"traduire
GATARD

20/07/2013 Agréablement surpris pas ce camping. Très calme, des animateurs au top de leur forme, des animations variées et matin et am pour les enfants ( à condition d'arriver assez tôt pour, nombre de place limité sur certaines activités). Mobilhome très propre, tout le nécessaire, literie très confortable.
La piscine est bien, une couverte bien appréciée quand il fait trop chaud et une dehors.

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"1semaine de vacances"traduire
Gwenaelle

23/07/2013 Une arrivee au camping pas du tout agreable, un peu deplacer de la part de la dame qui gere a l'entree par rapport au menage, alors que le mobilhome n'etais pas au top...piscine avec tobbogan pas mal mais manque d'eau ds la glissade certain enfts ne glissent pas et surtt une personne responsable pourrais se mettre en haut pr une surveillance. Apres niveau piscine enfts pas top ma fille de 20 mois toucher le sol mais une fois descendu le tobbogan elle arrivee pas a remonter... investire ds une pataugeoire serai agreable...et surprise de pas voir de brassard ou ceinture pr les enfts....pr les animations surprise du nombre limite mon garcon de 3ans n'a pu faire aucune animation. Sinon semaine du 13 au 20 super chaude des couleurs prise et rencontre avec d'autre enfts agreable...

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Ne merite pas un 4 *"traduire
sautier

20/07/2013 mobil home trop pres les uns des autres pas d intimite.les chambres trop petites.pas tres propre a l arrivee.epicerie de depannage qui ne fait pas parti du camping restaurant ouvert que le soir dommage.camping tres propre ainsi que les sanitaires.piscine agreable bien chauffee 1 bemol on est gene par les enfants qui sautent sans s occuper de votre presence.animations superbes ,manque une petite recompense pour les enfants qui participent aux manifestations.(1 petite glace ou 1 boisson)

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Non merci"traduire
ozor78

01/05/2013 Le camping se trouve a 4, 5km du centre ville, beaucoup trop loin a pied donc, surtout avec des enfants...louer un velo? C'est vrai qu'il y en a sur place mais a 12 € la journee/personne, il devient plus rentable de prendre la voiture...c'est sans doute pour ca qu'ils sont tous restes au garage...et puis il faut faire 2km pour trouver la 1ere piste cyclable. Piscine couverte chauffee ? Jaccuzzi? eau froide, enfant grelottant et manque de savoir vivre de gosses qui font des bombes pres des vetements...pas de planches ou boudin de piscine....temps pourries = grosses flaques dans les allees et aux abords des mobilhome et aire de jeux impraticable. Wifi gratuit au bar...sauf que le bar est ferme...et avec la pluie, obligee de se connecter depuis sa voiture en la rapprochant de l'acceuil...le logement est correct, mais je ne comprends pas qu'il y ait de la place a manger pour 5 dans un mobilhome prevu pour 2. Quelle perte de place.

En couple, Sep 2012
"Impec"traduire
braud

19/09/2012 retour du camping le jard
trés satisfait camping trés propre et trés calme
sanitaires le top
adepte du camping depuis plus de 30 ans rarement vue des sanitaires aussi propres mais il est vraie que mon sejour etait hors saison(1 au 15 septembre) a voir en pleine saison !!!! seul point négatif mobil home proche les uns des autres mais cela est partout pareil
personnels trés éfficace
partie par l'intermediaire de homaire entierement satisfait premier sejour avec eux et certainement pas le dernier
pour en revenir au camping piscines agréables (surtout la couverte )moi qui suis frileux aucun probleme pour rentrer dedant
belle plage (des bouchots ) a700 métres ou a dix minutes en voiture la plage de la terriere pour celui qui aime les belles vagues
en bref je recommande ce camping.............

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Camping pas mal mais attention piscine anarchique"traduire
jeremy

01/09/2012 le camping en lui même est pas mal bien située et les animateurs sont super .
point négatif:
- arrivée le samedi le Mobil home était loin d’être propre rempli de poussière sous le lit toile d'araignée sur les lumières .
-les sanitaires sont propres une fois sur deux (il faut comptée sur la chance)
-la piscine ses l’apothéoses
l'anarchie complète:
tous le monde en bermuda dans la piscine intérieur rempli de chlore, l'eau sale,tous le monde saute plonge sur vous etc....
et le plus beau des jeunes avec une planche de bodyboard dans la piscine extérieur la classe
et le dernier jour ma femme était en train de faire des photos de nos filles dans la piscine intérieur et il y a une petit con de 15 ans qui s'amusé a faire des bombes dans le jacuzzi pour mouillée l’appareil photo la grande classe

1 2 3 4 suivant