Avis Camping Bel Air****

9,4

21 octobre 2014

Bel Air****
Avis Camping Bel Air****
BP 63 L'Aiguillon-sur-Mer - 2, route Bel air , F-85460, L'Aiguillon sur Mer (Vendée)

Camping Bel Air a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 52 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Bel Air**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à L'Aiguillon sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 48 Photos concernant Camping Bel Air**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingBel Air****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Bel Air**** avec les autres logements, dans L'Aiguillon sur Mer (Vendée).

1 2 3 suivant

27 avis sur Bel Air****

9,4
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Grand bijou de paradis !!"traduire
cecile

26/08/2014 Le titre en dis long grand paradis en Vendée ou l'accueil es génial.

Je me permet donc de rebondir sur la personne qui a parler de propreté je n'es eu aucun soucis la dessus on trouve des cendriers poubelle toutounette partout faut il encore s'en servir ! Quand à l'intérieur des mobiles home propre et le mot juste et je n'es pas eu la chance de tester les nouveaux qui sont arrivés.
Quand à l'accueil enfant mini club mes enfants on été émerveiller et en sont ressorti grandi de cette expérience.
Lucie es d'une extrême gentillesse et toujours le sourire au lèvre à l'écoute des petits elle ne les prives pas de câlin ni bisous chez elle ces à volontés !
Nous partons demain et notre fils pleure de ne plus la voir ....
Je pense que ces le meilleur cadeau qu'on pouvais espérer car quelques part sa veut dire qu'elles font merveilleusement bien leurs travail.
Donc à l'année prochaine pour de nouveaux sourire !
Et merci pour cette élan de générosité gentillesse et d'amour !

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Super sympa"traduire
Astrida

05/07/2014 Camping très calme, mobil home très propre, un peu petit pour nous cinq, il faut dire que le matériel pour le bébé prend beaucoup de place, restauration pratique car on peut commander et emporter.
L'ambiance du camping est géniale, familial, animateurs a l'écoute, rien à dire. impect

"Plus jamais!!!"traduire
jkg

31/08/2013 1ère vision des mobilhomes en piteux états barbage PVC qui tombe, ensuite notre allée était enfin j'espere la plus pourrie! Les enfants avaient pour jouer devant notre chalet des cailloux, et pour descendre de la terrasse et ben ils se sont servie d'un appui de fenetre tenue par un parpaing hyper dangereux pour enfants ! Ensuite les chalets étaient les uns sur les autres aucune intimité! Les oreillers sales !J'oubliai j'ai ramassé 10 mégots de cigarettes, papiers et autres devant le chalet la HONTE! Côté animations nous avons trouvé ca vraiment nul zéro de plus c'était tout les soirs jusqu'à minuit on entendait que ca; ce qui nous a fort gonfflé ( nous avons 3 enfants de 8 à 2 ans) et pour ceux qui aimaient lorsqu'ils rentraient, devaient se croire seuls ( parler, rire, crier.....) vu qu'il n'y a pas de vigile!!! Frigo qui sert plus de placard que de frigo! Et le fameux club enfant mes enfants y sont allés 1 fois ils ne voulaient plus y aller car animateurs pas aimables !

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"RDV en 2014"traduire
Loulou

25/11/2013 Nous avons séjourné au Bel Air fin août et vraiment très contents : personnel agréable, location bien équipée et propres et animations sympas.
Nous venons d'ailleurs de contacter le service réservations et attendons avec impatience la nouvelle brochure : apparemment, plein de nouveautés au Bel Air pour 2014...nous sommes impatients.

"Pas trop mal"traduire
chabal

14/08/2013 de retour apres une semaines au bel air.bon camping dans l ensemble .tres propres niveau sanitaires emplacement correct.
niveau soiree peu mieux faire .les animateurs sont au top .apres ces une histoire de gout niveau soiree mes dans l ensemble sa reste correct .si vous passer par la aucun souci pour le bel air mes je suis une personne franche il y a beaucoup mieux .voila je souhaite bon courage au nouveau proprio car sa doit etre un sacree boulot bonne continuation a vous a un de ces jours qui sait.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"A l'année prochaine!!!!"traduire
marie

28/07/2013 enthousiaste de notre séjour au camping Bel Air, à notre arrivés nous avons été accueilli gentiment par la réceptionniste qui nous à remis toute la documentation nécessaire au bon déroulement de nos vacances, le petit plus une brioche spécialités locale offerte à chaque nouvel arrivant, rien à dire sur la propreté du mobil home et des extérieurs en général ( allées,piscines, aire de jeux), vous trouverez dans ce camping tout ce dont vous avez besoin, bar, restaurant, snack,supérette (bon rapport qualité prix), machine à laver sèche linge. En ce qui concerne nos bambins ils ont été ravis de passer d'agréable moments au mini club en compagnie des 2 animateurs qui sont d'une grande gentillesse et qui encadrent très bien nos enfants en leurs proposant chaque semaine de nouvelles activités.Pour nos soirées au programme loto, karaoké, soirée à thème. seul bémol la convivialité des gérants nous les avons trouvés un peu distant envers leurs clientèle pour leur première saison.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Le changement c est maintenant !!!"traduire
Azzedine

20/07/2013 Enfin des vraies vacances.
Un changement de patrons qui devrait satisfaire ceux qui ont posté des avis négatifs - il y a du vrai, mais ça c était avant!
Nouvelle équipe d animation pour les enfants, encadrés et gérés jusqu'au retour des parents.
Animations sportives pour ados avec rafraîchissements offerts.
Tout est fait pour satisfaire aux exigences de la clientèle.
Le ménage est fait dans les règles (j ai posé la question a plusieurs personnes...).
Les animations du soir sont a la hauteur et contraste nettement avec l an dernier car il s s'agit d'animateurs professionnels.
Un vrai barman rapide efficace et sympa.
Serveurs adorables et attachants.
Surveillants de baignade drôles, mais consciencieux et respectés dans mes espaces piscine...
Merci a toute l'équipe pour ces superbes vacances.
Très bon travail de la nouvelle direction en si peu de temps.
A l'année prochaine.

Avec des ami(e)s, Mai 2013
"A refaire"traduire
MARSON

14/05/2013 Rapport qualité -prix intéressant ; accueil impeccable ; équipements impeccables (piscines, terrain de boules, jeux enfants...), les mobilhome ne sont pas trop les uns sur les autres (nombreuses haies), emplacements engazonnés et entretenus. Seul bémol : mobil home que nous avions un peu vieillissant et pas très propre à notre arrivée (poussière).

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Bonnes vacances entre copains mais..."traduire
celine

17/08/2012 Bon accueil à notre arrivée (plus tôt que prévue) : on nous donne les bracelets de piscine le temps de l'attente.
Arrivée dans le chalet : accueil par la vaisselle posée sur la table et un verre de jus d'orange pas terminé... ménage à peine fait : ne surtout pas marcher pied nus...
Malgré tout les sanitaires perso et collectifs sont propres.
Première nuit et découverte de la literie.... aie aie aie nos dos... les matelas 2 personnes nous entrainent vers le milieu du lit, les matelas 1 personne sont de très mauvaise qualité.
SURPRISE : un lit grince, nous nous rendons compte que les lattes tiennent entre elles grace à de la ficelle...
Côté tranquillité : bon entourage, voisisns agréable... toutefois aucun espace vert personnel pour nous, juste notre terrasse et notre emplacement voiture.
Côté animation : le flop. Une équipe d'naimation sans professionnalisme, centrée sur ses propres activités et parfois peu présentables (sucçon dans le cou de l'animateur). Prétention +++

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Camping convivial"traduire
lily

16/08/2012 Les mobil_homes sont nickels, bonne ambiance..., et très bon animateur... qui donne envie de participer à toutes les activités! Entre amies, c'est le top, soirée disco, karaoké...

1 2 3 suivant