5,5
5,7

22 août 2017

Landevieille (Vendée)
Vous partez en vacances à Landevieille (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Landevieille (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Landevieille (Vendée) ici:

4 Hebergements France, Pays de la Loire, Landevieille (Vendée)

avis d'hébergement en Landevieille (Vendée)

à propos du Lac du Jaunay****
Sylvie JAMES

17/08/2017 Bon rapport qualité prix. Propriétaire accueillant et à l'écouteLire plus

à propos du Lac du Jaunay****
Marie benedicte LER...

16/08/2017 Un très beau camping avec des emplacements et des mobil homes avec une très belle vue sur le lac.

Ambiance sympa et familiale, gérants charmants....Lire plus

"Un camping au top !"à propos L'Evasion****
Ludi

16/08/2017 Très bon accueil du début à la fin du séjour,
Personnel sympa et disponible dans les différents services, resto bon et toujours ouvert.
1 semaine...Lire plus

à propos L'Evasion****
Laurent TRAVERT

16/08/2017 le camping était très bien. il y'avais des animations tout les soirs qui était super bien. et les animations du mini club était très bien aussi.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2017
"Super séjour!"à propos Club L'Oree de l'Ocean****
Martial. C

15/04/2017 Excellent moment passé avec notre petite fille et pour notre plus grand plaisir nous avons profité d'une météo hyper clémente. L'accueil,...Lire plus

Landevieille (Vendée) a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 49 évaluations