5,5
5,7

27 juin 2017

Landevieille (Vendée)
Vous partez en vacances à Landevieille (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Landevieille (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Landevieille (Vendée) ici:

4 Hebergements France, Pays de la Loire, Landevieille (Vendée)

avis d'hébergement en Landevieille (Vendée)

à propos L'Evasion****
Marion BALAVEN

22/06/2017 Très agréable séjour en famille dans votre camping. Juste petit bémol le sol de la piscine coin enfants et extérieure trop chaud.Lire plus

"Excellent"à propos du Lac du Jaunay****
Myriame ROCMANS

13/06/2017 en plus de ce qui précède, et à noter : l'extrême gentillesse des propriétaires Bertrand et Annie.Lire plus

à propos L'Evasion****
krolyn

12/06/2017 1/les personnes de l accueil a la réception ne sont pas du tout chaleureuses (sauf une personne très gentille ! ) dommage...
2/ revoir la propreté...Lire plus

à propos du Lac du Jaunay****
Stéphanie CLAUSSE

11/06/2017 tres bon camping agreable les proprietaire tre gzn til et une bonne ambianceLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2017
"Super séjour!"à propos Club L'Oree de l'Ocean****
Martial. C

15/04/2017 Excellent moment passé avec notre petite fille et pour notre plus grand plaisir nous avons profité d'une météo hyper clémente. L'accueil,...Lire plus

Landevieille (Vendée) a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 49 évaluations