6,4

20 janv. 2018

Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique)
Vous partez en vacances à Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique).

7 Hebergements France, Pays de la Loire, Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique)

Autre, Dec 2017
à propos Les Brillas***
Danièle et Jacques

11/12/2017 Excellent rapport qualité-prix - Emplacement caravane très spacieux - Sanitaires très bien entretenus, mais trop peu nombreux - Bacs à vaisselle...Lire plus

Autre, Nov 2017
à propos Les Brillas***
Nicooldu62

18/11/2017 Camping un peu trop grand à mon goût je préfère les petits campings si non les équipements a côté son super animaux piscine trampolines génial ma...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2017
Ophélie Boucheron

06/11/2017 Le camping est très bien, tout est bien agencé. Par contre, le gérant n'est pas très sympa, pas accueillant du tout !!!Lire plus

En couple, Juin 2017
"Camping parfait en juin calme et ombragé"à propos Village de la Mer****
annie petit

06/11/2017 ombre calme près du village a 500 m de la plage

- piscine extérieure non ouverte en juin et pas de dépot de painLire plus

Autre, Oct 2017
à propos Domaine du Collet****
Danielle

02/10/2017 Camping bien entretenu, beau, calme et à côté de la mer.
Port du Collet très proche.
Personnel accueillant, sympathique et agréable .
Donc très bon...Lire plus

Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 12 évaluations