6,4
6,2

26 juin 2017

Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique)
Vous partez en vacances à Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique).

7 Hebergements France, Pays de la Loire, Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique)

Autre, Juin 2017
à propos Domaine du Collet****
David ERGAND

21/06/2017 Très bon rapport qualité/prix, camping familial et calme.Lire plus

Autre, Juin 2017
à propos Domaine du Collet****
Serge NICOLAU

20/06/2017 beau domaine,personnel accueillant, endroit idéal pour se reposerLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2015
"A recommandé"à propos Les Brillas***
Olivier BEAUGEARD

22/08/2015 Nous y avons passé 3 semaines et nous en sommes si contents que nous y retournerons l'année prochaine.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping très sympa"à propos Les Brillas***
Pascal Raux

04/08/2014 Nous avons atterri dans ce camping grâce à une promo de dernière minute et nous nous sommes retrouvés avec un mobil home énorme et tout neuf. L'équipe...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Camping calme"à propos Village de la Mer****
herault

28/05/2013 Le camping est calme et reposant. Nous y avons été pour le week end du 8 mai. Malgré un grand nombre de vacancier ce week end là, le personnel a su...Lire plus

Les Moutiers en Retz (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 12 évaluations