23 févr. 2017

Les Sables d'Olonne (Vendée)
Vous partez en vacances à Les Sables d'Olonne (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Sables d'Olonne (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Les Sables d'Olonne (Vendée) ici:

31 Hebergements France, Pays de la Loire, Les Sables d'Olonne (Vendée)

avis d'hébergement en Les Sables d'Olonne (Vendée)

Seul(e), Jan 2017
"Trés bon lieu de résidence"à propos Admiral's Hotel**
LECOEUVRE Bernard

23/01/2017 Nous regrettons l'augmentation de tarif pour l'arrivée du Vendée globe.Lire plus

Seul(e), Dec 2016
"Bon hotel - bon rapport / qualité prix"à propos Admiral's Hotel**
BURTIN Hugues

04/01/2017 Acceuil et professionnalisme des personnes de l'hotel. L'hotel est trés propre, l'ensemble des aménagements (propreté, literie, équipements) sont trés...Lire plus

En couple, Sep 2016
BRANDY

28/09/2016 Le mobil-home suffisamment équipé, le centre aquatique accueillant et la restauration correcte en font un lieu magique pour se ressourcer. L'océan...Lire plus

En couple, Sep 2016
Les morbihannais

12/09/2016 Un super camping très agréable en septembre. Nous avons bénéficié de conditions exceptionnelles : un hébergement de qualité, un super espace...Lire plus

Autre, Aou 2016
"Très bien"à propos Fosses Rouges**
grellier pascal

04/08/2016 Camping tres bien accueil géniale belle piscine couverte animation tous les joursLire plus

Les Sables d'Olonne (Vendée) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 103 évaluations