Avis Camping Les Pirons****

30 juillet 2014

Les Pirons****
Avis Camping Les Pirons****
Rue des Marchais La Pironniere, F-85180, Les Sables d'Olonne (Vendée)
Site officiel de l'hébergement

Camping Les Pirons a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 153 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Pirons**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Sables d'Olonne (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Camping Les Pirons**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Pirons**** avec les autres logements, dans Les Sables d'Olonne (Vendée).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

139 avis sur Les Pirons****

Famille avec enfants en bas âge, juil. 2014
"Plus jamais"traduire
sement

28/07/2014 locatif trop petit pour 8 étant que 4 adultes ,2 enfants et un bébé emplacement trop proche des autres mobile home,(de propriétaire retraité ) donc sillence total meme si seulement vous discuté aprés 23h30 , autrement la sécurité vient vous le dire pas forcément avec aimabilité ,propreté du locatif trés trés insuffisant,chauffe eau défayant toute la semaine alors superbe ! avec des enfants en bas ages ( brulante ou glaciale) ,méme aprés le passage d un technitien ;fuite d eau en dessous de l évier ,fuite d eau sous le lavabo ,donc de l eau au sol dans la chambre ;espace aquatique bien mais pas trés adapté pour les enfants les escaliers en collimaçon en fer trés glissant c est dangereux, parc d activités extérieur pour enfants vraiment rien a dire superbe !!pas assé de machine a lavé pour tout le camping 4 seulement ! nous sommes trés déçu du locatif et de c est gens environnent ! nous ne y retournerions pas et ne le proposerions pas a des amies !!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Trop bien le camping les pirons"traduire
perrault

27/07/2014 très bon camping avec une superbe équipe d'animateurs jeunes et dynamiques.camping propre ainsi que les sanitaires.soirée très sympa.complexe aquatique très bien sauf que l'eau n'est pas si chaude que ça.emplacement toile de tente parfait.

En couple, 2014
"Trés sympa"traduire
floppp

16/07/2014 nous remercions enormement eric et son equipe pour l'accueil chaleureux que nous avons recu lors de notre sejour au camping!
nous recommandons avec ferveur ce magnifique endroit!
Le calme, les animations tres sympas du soir, ainsi que la propreté des locations et du camping.
C'est un endroit ou nous esperons et ou nous aimerions revenir tres vite!!! merci a tous!

Plus d'informations sur Camping Les Pirons**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Non merci, j'ai pas aimé"traduire
garcia

14/07/2014 un emplacement tout petit.
Beaucoup de bruits, jusque tard dans la nuit 2-3 heures du mat.
Le prix des frites chères pour la quantité. Et le reste de la carte, est chère comparé à d'autres camping.
Piscine bien, mais jamais vu de mettre nageur. Personne pour vérifier que les enfants passe bien un par un au toboggan. Et y'en a des enfants sans adultes. Hallucinant !!!!
Les jeux, idem. Pleins d'enfants qui font n'importe quoi, et personne pour faire les gendarmes. Si nous pour éviter le pire. Un enfant était rendu tout en haut-toit- du jeu gonflable.

"LES PIRONS toujours le N° 1 de la Vendée"traduire
Flav_80

27/07/2014 Nous avons passer un agréable séjour dans ce camping ( comme toujours )Accueils très agréable, la direction à l'écoute et très réactive,Très bonne Ambiance, Piscine toujours aussi propre,chaude et fonctionnelle nouveau club enfant parfaitement bien orchestré par les animatrices, soirées sympas qui monté encore en puissance avant notre départ ... concours de pétanques, initiation à la Zumba ( très bon prof et animateur ) la piscine est bien évidement surveillé et ce par 3 maitres nageurs diplômé d'état comme d'habitude " cela ne doit pas empêché de lâcher seul vos petits bambins dans le parc aquatique, soyez des parents responsables " un petit coucou au deux barmans, qui avec le sourire nous ont toujours apporté satisfaction, merci à vous " pas facile avec ce monde " Super camping très bien entretenu avec un accueil chaleureux, merci aussi aux agents de sécurité pour leurs sérieux et tous les employés qui bossent dans l'ombre (entretien, ménage...etc.) à l'année prochaine :-)))

En couple, Juil 2014
"De bon souvenirs...."traduire
Sarah

23/07/2014 C'est la première fois que nous allons dans ce camping et pas de mauvaise surprise, comparé à d'autres ....
Les équipes sont très attentive à nos besoins, camping et mobile home très propre.
Superbe bassin aquatique , très grand et adapté à tout âge .
Soirée paella délicieuse et réussi ...merci Rémy .
Les animateurs et les barmans nous ont fais passer une bonne semaine .
Je recommande!

"J'ai adoré cette semaine!"traduire
Mike

23/07/2014 J'ai adoré la convivialité autant avec les animateurs qu'entre vacanciers ( tournoie de pétanque mémorable )
Mes gars ont aimé les jeux olympique et la très grande piscine.
Camping très bien placé pour les balade à vélo en bord de mer.
Les propriétaires sont à l'image du camping : très conviviale.
Et agréablement surpris du calme après la fermeture du bar, chapeau à la sécurité , ça ne dois pas être facile!
Les prix sont raisonnable pour un 4 étoiles, nous avons été plusieurs fois au snack et y avons très bien mangé .

"Que s'est il passé ?"traduire
koaline

23/07/2014 Ambiance et animation inexistante ... Habitué aux Pirons depuis une dizaine d'année toute la famille a été très déçu cette année...
Enfants, ados et adultes l'ambiance générale était nulle.
Déjà l'an dernier nous trouvions que la surveillanca à la piscine n'etait pas top les filles ne sont pas sérieuses, Eric et Nico etait vraiment top pour ça, ils étaient sérieux tout en étant aimable et joueur avec les enfants; Idem pour l'animation trop de filles tue l'ambiance, oui il en faut pour les enfants mais pour les ados et adultes des animateurs masculins sont quand même plus drôles et plus sympa. Nous regrettons l'année Eymeric, Mamdhou, Eric et Nico et bien sur Damien le meilleur des responsable animation. Il faudrait penser à le faire revenir quitte à lui donner une grosse augmentation car à ce rythme votre camping va couler
et avoir mauvaise réputation ... On suit Damien via son site et comme d’habitude il met une ambiance de fou ...

Avec des ami(e)s, 2014
"Super camping"traduire
rodriguez

09/06/2014 Super camping, très accueillant avec une bonne équipe d'animation et un cadre propre et bien surveillé.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"4 étoiles largement mérité"traduire
gwen

15/06/2014 super piscine que du bonheur les toboggans en intérieur et chauffé.
nous avons passé un bon séjour.
prix très attractif, pizza très bonne, wifi gratuit mais pas super rapide.
je ne donne pas d'avis sur l'animation car nous n'avons pas été voir

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant