Avis Camping Les Pirons****

30 août 2014

Les Pirons****
Avis Camping Les Pirons****
Rue des Marchais La Pironniere, F-85180, Les Sables d'Olonne (Vendée)

Camping Les Pirons a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 171 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Pirons**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Sables d'Olonne (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 31 Photos concernant Camping Les Pirons**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Pirons**** avec les autres logements, dans Les Sables d'Olonne (Vendée).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

156 avis sur Les Pirons****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Bonnes vacances au camping les pirons"traduire
potier and co

29/08/2014 de retour d un sejour de 15 jours au camping les pirons ou nous avons
eu un programe riche en animation pour tous:enfants,ados,et parents avec une équipe d animation tres sympathique et à l'ecoute
merci à tout le personnel,pour sa gentillesse et réactivité.
locatif bien équipé avec terrasse bois couverte.
région riche en visite.bon séjour à refaire.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Super camping"traduire
herve59

29/08/2014 Très bonne semaine passer au camping des pirons, rien a redire tout est à disposition ( snack, bar , animations pour les enfants, et surtout un belle espace aquatique ).

"LES PIRONS**** - C'EST NON !!!"traduire
tonton prunto

28/08/2014 Camping installé en bout de piste de décollage d'un aérodrome...Ambiance garantie !!!
A 400m des falaises et non de la plage ! (Côte sauvage)
Wifi gratuit en très très très bas débit voir quasi inexistante !!!
Accueil sympathique
Circulation véhicule / piétons très difficile. Pas de délimitation malgré un effort sur la signalétique extérieure.
Accès au mobil-home par voie routière étroite - Les uns sur les autres
Mobil-home toit pentu récent avec terrasse couverte : Sale d'extérieur - Table et chaises de jardin tachées - Vitres extérieures beurrées - Toiles d'araignées - Terreau "100% végétal" dans les gouttières - Terrasse non balayé
Le mobil-home était dans un sale état : sol collant avec poussière - Petit frigo top calé avec du carton : à nettoyer entièrement (Trace de lait et miettes...) - Plaques gaz avec graisses - Poubelle avec quelques miettes - Traces de beurrage sur les vitres, portes placards, portes, miroirs, micro-onde, porte cabine de douche...

Plus d'informations sur Camping Les Pirons**** chez :

"Super vacance!!!!"traduire
frank92

28/08/2014 C'est la première fois que nous venions en Vendée et malgré un temps automnale (même si nous y sommes habitués dans le nord) nous avons vite oublié le temps... Le complexe aquatique est vraiment bien pour un camping, toboggans intérieurs, sauna... Les enfants ont adorés le mini-club et surtout cacahuète! Rien à redire sur le reste. Camping propre, calme, personnel accueillant. Une dernière chose la paella est excellente et rien que pour ça on reviendra l'année prochaine.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Un camping tape à l'oeil , une pompe à fric"traduire
celine

20/08/2014 Nous avons passé 2 semaines dans ce camping;
emplacement très petit terrain en terre pas de dalle ni de pelouse donc boue quand il pleut
Mobil home minuscule, et sale , poils d'animaux partout meme dans les assiettes, couvertures pleines de tâches et poils que l'on m'a changé au bout de 6 jours et en plus en insistant .
filtre à café moisi.
terrain de jeux correct mais dangereux car les 3/4 des enfants sont sans surveillance des parents ( adaptés pour les enfants à partir de 6 ans)
Piscine et pataugeoire extérieures jamais utilisés car eau froide 18°c donc non chauffées.
piscine intérieure correct mais bassin des tout petit minuscule ne peut accueillir que 3 enfants maxi. Entrée de la piscine très sale, toujours pleine de boue et un jour il y avait des excréments dans le pédiluve .
Toilette de la piscine très très sale aucune hygiène.
Attention descriptif mensonger car le front de mer se situe bien à 500m mais c'est une falaise avec vue sur la mer mais pas de plage,

2014
"Vive le camping Les Pirons"traduire
dubaile bernard

20/08/2014 ce camping est super bien fait l équipe est parfaitement bien structurée christophe véronique et leurs employés sont très serviables très agréables.j adore ce camping où j y passe chaque mois d aoùt je me sens bien quand je suis là bas et j y retourne avec plaisir .ceux qui critiquent ne savent pas de quoi ils parlent

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Un camping familiale"traduire
guilanne

19/08/2014 Une semaine passée dans ce camping. Un camping plutôt familiale ... et rares sont les étrangers.
Points Forts : le complexe aquatique plutôt sympa, une vraie aire de jeux pour les enfants avec trampolines et structures gonflables, présence d'agents de sécurité avec rondes la nuit (on s'est même fait reprendre une fois), mobil home (ohara) impeccable et propre, sanitaires récentes et propres.
Points Faibles : pas d'aires de barbecue (et impossible de louer sur place ... plus aucune dispo dès notre arrivée), manque de surveillance à la piscine (peu actives les filles), un seul terrain de pétanque à l'entrée du camping (dommage car au bout du camping), et animation " zéro " (manque de préparation, d'ambiance, de promotion sur les soirées), pas de terrasse extérieure pour l'apéro ou les spectacles ... en été c'est dommageable, pot d'accueil avec ticket pour récupérer son verre (un peu radin ... non?)

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Un gros problème cette année à ce camping!!!"traduire
phelsuma37

10/08/2014 Et oui, étant un habitué du camping depuis une dizaine d'années. Ma famille et moi même n'avions encore jamais vu une équipe d'animation aussi catastrophiques !!! Une responsable animation "perdu" planning d'animation illogique, manquement a plusieurs jeux apéros dans la semaines, des soirées sans grosses ambiances, des soirées cabaret RIDICULES ! et pour couronner le tout un important turn over de l'équipe . Un grand merci a abder qui lui a su convaincre, motivé et mettre de l'ambiance dans toutes ses activités. Il serait tant de trouver une solution au problème de l'entreprise d'animation vacaciones.

"LES PIRONS C'EST BON !!!"traduire
MIMI 49

29/08/2014 Merci à toutes les équipes de ce camping familial où nous venons de passer notre second séjour .
Espace aquatique génial! pour tous les âges, sauna, hammam, jaccuzzi.....
AIre de jeux très complète
tous les services à la hauteur de nos attentes : bar, snack, sécurité, maintenance, accueil

Animations du matin au soir, nouveau club enfants très agréable
Aquafun tous les jours, Olympiades de folie

camping a recommander

"Oui,les Pirons c'est bien, mais..."traduire
collet christophe

21/08/2014 Je m'attendais exactement à cela : un camping un "peu" surbooké, mais qui dispose de toutes les infrastructures pour passer un bon séjour (piscines, jeux pour enfants, trampolines, terrain de foot...). Maintenant, l'ambiance était "drôlement" pas terrible ! Le bar ? N'en parlons pas, ils ne sont pas à la hauteur des vacanciers venus s'amuser... les M-H (E16)? Vétuste, mais les patrons vont les refaire. Le top : la terrasse, nous mangions à 10 dehors même sous la pluie. Le temps ? En fait, la météo joue beaucoup sur l'humeur des vacanciers et les rayons de soleil rendent le séjour très agréable... Pas de chance, il a plu et une bonne partie du camping a été inondée (le jour du départ j'avais 15cm d'eau devant le M-H), je n'avais pas pris l'option "piscine à voiture" !
Bref, un séjour correct, les patrons très sympas, mais le seul bémol, je le réserve sur le rapport qualité/prix (un peu cher pour la qualité des prestations). Néanmoins, je le conseillerai pour famille avec enfants.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant