6,1
6,4

27 mars 2017

Longeville sur Mer (Vendée)
Vous partez en vacances à Longeville sur Mer (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Longeville sur Mer (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Longeville sur Mer (Vendée) ici:

22 Hebergements France, Pays de la Loire, Longeville sur Mer (Vendée)

avis d'hébergement en Longeville sur Mer (Vendée)

Autre, Jan 2017
à propos La Frétille
Guy FORTIN

25/01/2017 Accueil très chaleureux , ambiance familiale et familière.Très bon professionnel;Lire plus

Autre, Jan 2017
"Que demander de mieux?"à propos La Frétille
Claude PETIT

23/01/2017 Calme, tout ce qu'il faut, propreté irréprochable, patron hyper sympa et serviable. La plage à 700 mètres, et les ballades en forêt juste à la sortie...Lire plus

En couple, Mar 2016
Diboine Jean Marc

27/11/2016 L'accueil Anthony met les vacanciers a l'aise .Cet un endroit ou il fait bon passer les vacances .Nous y allons depuis 4 ans des l'ouverture ,nous...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Parfait"à propos Les Ramiers**
Vincent

27/11/2016 Tout est excellent....acceuil propreté gentillesse tranquillité
Vivement les prochaines vacancesLire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Le Petit Rocher****

29/09/2016 les tarifs des pizzas sont élevés pour la quantité proposée, il n'y a pas de réseau sur le camping et la wifi est beaucoup trop chère!Lire plus

Longeville sur Mer (Vendée) a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 118 évaluations