6,1
6,4

27 juil. 2017

Longeville sur Mer (Vendée)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 115

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Longeville sur Mer (Vendée) ici:

22 Hebergements France, Pays de la Loire, Longeville sur Mer (Vendée)

avis d'hébergement en Longeville sur Mer (Vendée)

à propos Les Clos des Pins****
Jean Yves MATHON

20/07/2017 le mobil home loué impeccable, camping tres propre a proximite de la plage par contre piscine trop petite vu grandeur du camping , snack excellent...Lire plus

à propos Les Clos des Pins****
SL

20/07/2017 camping calme et proche de la mer . mobilhome 6/8 personne trop petit et abimée.
personnel du camping agréable et à notre écoute. beaucoup d activité...Lire plus

à propos La Frétille
Cyril GARET

20/07/2017 Nous avons passe un excellent sejour
A refaire sans hesiterLire plus

"Très bonnes vacances en famille"à propos La Frétille
Thomas JANECZEK

20/07/2017 Petit camping familial et sympathique, bien situé. Nécessite tout de même une superette un peu plus fournie.Lire plus

à propos Le Petit Rocher****
Christelle ROUX

19/07/2017 camping agréable et ombragé (important sous la canicule pendant toute la durée du séjour!)
Sanitaire /- propre en fonction du bâtiment.
Superbe...Lire plus

Vous partez en vacances à Longeville sur Mer (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Longeville sur Mer (Vendée).
Longeville sur Mer (Vendée) a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 118 évaluations