6,2
6,4

24 sept. 2017

Longeville sur Mer (Vendée)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 79

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Longeville sur Mer (Vendée) ici:

22 Hebergements France, Pays de la Loire, Longeville sur Mer (Vendée)

avis d'hébergement en Longeville sur Mer (Vendée)

à propos Le Petit Rocher****
Mélissa

22/09/2017 Très bon accueil et très beau cadre. Nous avons beaucoup aimé notre séjour hors saison mais je ne pense pas que j'aurai apprécié en pleine saison....Lire plus

Fatiha AIT OUCHIKH

20/09/2017 Très bonne situation proche de l ocean.
Mobil home bien équipé mais la banquette n est pas confortable. Les proximités des mobile home ne nous...Lire plus

"Occupant"à propos La Frétille
Philippe BERTHORELL...

20/09/2017 Très bon séjour à renouveller très bonne région trop court merci encoreLire plus

Avec des ami(e)s, Mar 2017
"Tres beau sejour"à propos Les Ramiers**
Soulet davy

17/09/2017 Tres beau camping rien a dire dessus vivement que j y retourne sa me manque c ete ambianceLire plus

à propos La Frétille
Brigitte LIGOT

17/09/2017 Merci pour votre camping qui a repondu exactement à nos souhaits manquait juste une météo un peu plus estivale.
.Lire plus

Vous partez en vacances à Longeville sur Mer (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Longeville sur Mer (Vendée).
Longeville sur Mer (Vendée) a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 119 évaluations