5,3

27 mai 2018

Vous partez en vacances à Mesquer (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Mesquer (Loire-Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Mesquer (Loire-Atlantique) ici:

9 Hebergements France, Pays de la Loire, Mesquer (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Mesquer (Loire-Atlantique)

Autre, Mai 2018
"Week-end agréable"à propos Château du Petit Bois***
Emeline

23/05/2018 Nous avons passé un très bon week-end au sein de ce camping. Les mobil-homes sont très bien. Le personnel est sympathique et très arrangeant.Lire plus

Autre, Mai 2018
à propos Château du Petit Bois***
Denise

15/05/2018 merci pour l accueil .le Mobil home est très confortable.Lire plus

Autre, Sep 2016
"Belles vacances"à propos Le Beaupre**
schaeffer ginette

03/09/2016 Très beau gite,bien équipé,bien entretenu à proximité d'un camping calme et ombragé.
Accueil très chaleureux.
Petite restauration sur place ou à...Lire plus

Autre, Sep 2016
"Les bonnes vacances"à propos Le Beaupre**
Christian Coeur.

03/09/2016 Au Beaupré voùs àvez les vacances que l’on aime et dont on se souvient.
Pas de problèmes, Chantal et Amadou s'en chargent mais le plus souvent ils...Lire plus

En couple, Sep 2015
"Séjour très très agréable"à propos Prad-Heol**
rouget

24/09/2015 Nous avons passé une semaine dans ce camping familial très agréable. L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont à l'écoute des...Lire plus

Mesquer (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 21 évaluations