26 sept. 2018

Nantes (Loire-Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 33

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Nantes (Loire-Atlantique) ici:

72 Hebergements France, Pays de la Loire, Nantes (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Nantes (Loire-Atlantique)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
"A recommander !"à propos Nantes Camping*****
Nat

03/09/2018 Nous avons résidé dans un chalet avec deux chambres très propre et très agréable. Le camping est super calme, ce dont nous avions besoin, et très vert...Lire plus

Seul(e), Aou 2018
"Excellent"à propos Le Surcouf**
PELAZZA christine

01/09/2018 Accueil, chambre, prix, tout a été au top. Merci aux réceptionnistes qui se sont occupées de l'encaissement de nos 7 chambres !Lire plus

Seul(e), Juil 2018
"Accueil très sympathique"à propos Le Surcouf**
perrier audrey

03/08/2018 Très bon rapport qualité prix. Proximité gare mais aussi centre villeLire plus

En couple, Sep 2017
pedrono

11/10/2017 très bien.un poumon vert au coeur de la ville. le personnel est réactif et agréable.les sanitaires sont trés propres.transport en commun aux portes du...Lire plus

Seul(e), Sep 2017
"En plein centre de Nantes"à propos De Nantes**
Channac Bertrand

08/09/2017 Situation idéale. Proche de tout. Prendre ses précautions pour le parking : il est impossible de se garer près de l'hôtel hors des parkings payants.Lire plus

Vous partez en vacances à Nantes (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Nantes (Loire-Atlantique).
Nantes (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 29 évaluations