6,3
5,7

16 juil. 2018

Notre-Dame-de-Monts (Vendée)
6,3

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 67

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Notre-Dame-de-Monts (Vendée) ici:

18 Hebergements France, Pays de la Loire, Notre-Dame-de-Monts (Vendée)

avis d'hébergement en Notre-Dame-de-Monts (Vendée)

à propos L'Albizia****
Christian

11/07/2018 Pour un 4 étoiles on pourrait accompagné l'arrivant à son mobile home
Les sanitaires ne sont pas digne d'un 4 étoiles. Pas de bec d'évier pour laver...Lire plus

"Camping"à propos Les Pins****
camille

10/07/2018 Camping tres calme.
Manque des toboggans a la piscineLire plus

à propos Les Pins****
Benoit

08/07/2018 Peut être manque d animation interne.
Bravo pour le snack et le couplé qui dirige. Très Bonne initiative pour la coupe du mondeLire plus

Autre, Juin 2018
"Weekend en vendée"à propos L'Albizia****
Denis- patricia

26/06/2018 belle decouverte , un charmant camping très bien entretenu, un accueil parfait quoi demander de plus on s y revoit déjà
bonne saison a vous tousLire plus

Autre, Juin 2018
"Camping au top"à propos Le Clos du Bourg***
Carmen et Jean Paul

06/06/2018 Camping très propre, calme, à proximité des commerces. Fortement conseillé. Clients entièrement Satisfaits depuis de nombreuses années. Des...Lire plus

Vous partez en vacances à Notre-Dame-de-Monts (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Notre-Dame-de-Monts (Vendée).
Notre-Dame-de-Monts (Vendée) a obtenu une note de 6,3 de 10, basé sur 16 évaluations