6,3

2° /

21 nov. 2018

Notre-Dame-de-Monts (Vendée)
6,3
Vous partez en vacances à Notre-Dame-de-Monts (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Notre-Dame-de-Monts (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Notre-Dame-de-Monts (Vendée) ici:

18 Hebergements France, Pays de la Loire, Notre-Dame-de-Monts (Vendée)

avis d'hébergement en Notre-Dame-de-Monts (Vendée)

Autre, Nov 2018
à propos Les Pins****
Jacky

09/11/2018 Accueil un peu froid et manque de contact dans le camping avec les responsables et on regrette la présence de nicolasLire plus

Autre, Nov 2018
à propos Les Pins****
Francoise

04/11/2018 piscine fermée un peu tôt dans la saison ainsi que le barLire plus

Autre, Oct 2018
"Séjour très agréable"à propos L'Albizia****
Christian

22/10/2018 Petit camping idéal pour sa tranquillité et sa proximité de la mer.
Nous y reviendrons souvent car nous y avons trouvé le MH qui nous convenait.Lire plus

Autre, Aou 2018
à propos L'Albizia****
Eric

16/08/2018 tres bon camping bien place et non loin de la plage pres a revenirLire plus

Autre, Aou 2018
à propos Le Clos du Bourg***
Le Bars M.T

15/08/2018 Location parfaite très fonctionnelle avec un confort suffisant. Peut être un peu chère et trop près de la route. Sinon camping très propre et calme...Lire plus

Notre-Dame-de-Monts (Vendée) a obtenu une note de 6,3 de 10, basé sur 16 évaluations