Avis Camping Bois Soleil****

6,3

25 avril 2014

Bois Soleil****
Avis Camping Bois Soleil****
Chemin des Barres, 85430, Olonne sur Mer (Vendée)

Camping Bois Soleil a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 46 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Bois Soleil**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Olonne sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Camping Bois Soleil**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Bois Soleil**** avec les autres logements, dans Olonne sur Mer (Vendée).

1 2 3 suivant

25 avis sur Bois Soleil****

6,2
5,9
"Un quatre étoile ça ??????"traduire
Prodhomme

11/09/2013 Nous avons passé une semaine dans ce camping en août 2013.
Le mobil home était spacieux mais vieux, chauffe-eau tombé en panne 3 fois dans la semaine.
Les bouteilles de gaz ne sont pas protégées, le "snack" ne donne pas envie quant à l'épicerie il n'y avait pas grand chose dans les rayons et je n'appellerait pas ça une épicerie mais plutôt un petit étalage.
De notre mobil home nous entendions bien les soirées organisées malgré la distance. Nos voisins étaient bruyants et le personnel du camping n'a rien pu faire, pas assez d'autorité, trop jeune mais cela dit très sympatique tout de même.
La piscine est correcte mais je ne trouve pas que ce camping mérite 4 étoiles, il y avait d'autre camping 4 étoiles dans cette région qui étaient beaucoup plus agréable.
Nous n'y retournerons pas.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Excellent séjour!!"traduire
jacquet

28/07/2013 Nous avons passé d'excellente vacances! emplacement propre, assez grand, mobil home propre... ( contrairement à ce qu'on avait pu lire...), animations sympa, piscine très agréable notamment le coin pataugeoire avec une température suffisamment élevée pour les enfants ( nous avons un bébé de 6 mois...), l'accueil du personnel super, à l'écoute.....
bref nous avons déjà réservé pour l'an prochain!!

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Moment agréable en famille"traduire
DUPONT

26/07/2013 Accueil chaleureux à notre arrivée, disponible et arrangeant.
Le Mobile Home était nickel et l'emplacement était spacieux tout en se sentant chez soi.
Les animations, variées, pour tout public, avec 2 animateurs plein d'enthousiasme et dynamiques nous ont ravi.
Malgré certaines remarques qu'on avait pu lire, cet endroit vaut le détour et même si l'internet est peu performante , les vacances sont faites pour se déconnecter.
Et avec un peu de crème nos amis les moustiques ne font pas trop les malins....
A l'année prochaine . Merci à toutes l'équipes

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"A REVENIR"traduire
fissori

17/07/2013 je m etonne des critiques de certains. les sanitaires sont super propres . les clients savent dire bonjour. le personnel est disponible pour aider . le site reste familiale et calme. encore bravo ca nous change de l usine de certains autres camping.nous venons depuis 5 ans et de plus en plus satisfait.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Dommage trop de moustiques , mouches"traduire
Mline

16/07/2013 Mobilhome " habitat du pêcheur " au top
Bon accueil , personnel à l écoute
Camping calme , adapté pour les enfants ; animation , structure gonflable , piscine propre , trampoline sécurisé .....
Camping bien entretenu
Forêt et mer à proximité
Dommage qu il y est eu trop de moustiques( nécessaire de soins et prévention à prévoir sans aucuns doutes )

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Très déçus! passez votre chemin"traduire
pailloux

20/07/2013 Camping très moyen, ne mérite pas 4*.
Piscine trop petite,peu chauffée. 2 animateurs débutants, timides,soirées sans ambiance, et très peu d'activités proposés. Le club enfant très moyen. Nous demandons les boules de pétanque à l'accueil, qui nous dit de demander à untel, qui nous envoi à untel etc, pour au final nous dire "non là ça nous arrange pas on est occupé" !
Mobile home très sale a l'arrivée, ce qui est inadmissible. Notre voisin de camping a eu le même problème de saleté dans son mobile home, qu'il a signalé dès l'arrivée; on lui a dit que le ménage allait être refait : il attend toujours!! le jour de l'état des lieux gros désaccord: nous aurions dû aller nettoyer sous les lits et derrière les meubles la poussière des autres!!On nous demande que le sol soit sec pour l'état des lieux, et on insinue que puisque le sol est sec, c'est que n'avons pas passé la serpillère!
Tout cela est dommage pour un 4 étoiles, il y a vraiment beaucoup de progrès à faire. Où est le gérant???

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping au top"traduire
quelle plaie

28/07/2013 Nous rentrons 2 semaines au camping!!! Accueil très chaleureux, personnel très sympa, très à l'écoute des personnes, les animations sont très bien pour les enfants que se soit le matin ou l'après midi variées. les soirées sont très chaleureuses on à fait pleins de connaissances et je pense que c'est pas fini. les animateurs on la pêche et nous la donne avec la danse du camping à la piscine!!! je le recommande fortement contrairement aux commentaires précédents!!! A bientôt le bois soleil ;) :)

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"A fuire"traduire
dejean

30/06/2013 Leur site est on ne peux plus mensonger. On y parle de piscine chauffée extérieur comme intérieur, ce qui est totalement faux! Aucun intèrêt pour les jeunes enfants, les bords de la piscine étant avec des dalles trouées, le trempoline cerné de grille métallique qui ressemble à une cage à fauve.
Les services : il n'y en a pas pour les clients de juin, ni restauration, ni bar.
Le client de juin paie mais ne consomme pas, d'ailleurs je pense que vu le ton donné dès l'accueil, on ne doit pas être des clients, du bétail peut être !
la connection Wifi est inexistante, eventuellement vous arriverez à vous connecter entre 22h04 et 22h06 si vous avez de la chance.
Je ne voudrais pas arreter sans vous prévenir que les disjoncteurs sont dehors et non protégés donc danger extreme pour les enfants

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Ne vous fiez pas au site !!!"traduire
Marchand

23/06/2013 Piscine chauffée ? Non, pas équipée pour en plus! Pataugeoire rouillé, gaine électrique apparent sous l'eau, le seul jouet est abimé, aucune surveillance, vestiaires, casiers, chaise sont inondés à l'ouverture pour le nettoyage, aucune possibilité de poser des vêtement au sec, sèche cheveux hs.
Trampoline : dans une cage en fer
Aire de jeux enfant : près des compteurs edf défectueux car celui ci était entouré de piquet et de scotch, pas d'aire gonflable comme sur les photos
Animation : rien proposé en basse saison
Épicerie, snack : fermé en basse saison alors qu'il est précisé ouverte sur la brochure
Bangalow : sous classement sans dédommagement, en basse saison... y a de la place, poussière sur les placards qui date de la saison passé, verrou des toilettes cassé, porte qui ne ferme plus, disjoncteur qui saute des que la cafetière et micro onde sont en marche
Wifi : ne fonctionne pas
Emplacement : en bord de route : bruyante en soirée
Bébé : aucune prestations proposée

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Sympa mais limite pour un 4 étoiles"traduire
Dopijuma

28/09/2012 Une 1ère fois dans ce camping, propre, calme, nos ados se sont régalés à la piscine mais manque de transat. Mobil-home et emplacement spacieux (5 pers), ménage fait à la "va vite". Barbecue à revoir (trop petits et trop longs en cuisson), nous avons du acheter les bouteilles de gaz (non signalées à la réservation !). Animations à revoir également (trop répétitives), personnel sympa. Situé près des marais, invasion de moustiques le soir, dommage que vous n'utilisiez pas certains produits comme d'autres campings, une soirée dehors nous a suffit ! Restauration sympa. Problème avec la wifi (interne au camping) plusieurs jours pas de geste commercial...Sinon très belle région, beau temps,nombreux sites à visiter ! Nous y retournerons.

1 2 3 suivant