Avis Camping Bois Soleil****

6,4

1 août 2014

Bois Soleil****
Avis Camping Bois Soleil****
Chemin des Barres, 85430, Olonne sur Mer (Vendée)

Camping Bois Soleil a obtenu une note de 6,6 de 10, basé sur 50 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Bois Soleil**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Olonne sur Mer (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Camping Bois Soleil**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Bois Soleil**** avec les autres logements, dans Olonne sur Mer (Vendée).

1 2 3 suivant

6,3
Famille avec enfants en bas âge, 2014
"A reflechir"traduire
guignard

24/07/2014 Vous recherchez la tranquillité: c'est Ibiza tous les soirs. un camping ombragé: le camping porte bien son nom. Alors changez de destination.
Les emplacements sont trop rapprochés vous entendrez votre voisin se déplacer dans son mobil home. Si vous décidez de tenter votre chance payez le supplément pour réserver n'importe quel emplacement éloigné de la piscine, du bar et des animations. N'oubliez pas d'apporter votre citronnelle.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Très bon we"traduire
MOULIN

15/07/2014 We reposant mais sportif :
- piscine : géniale, jacuzzi, eau chauffée, décor sympa...petits et grands sont ravis.
- Vélos : location et pistes cyclables qui partent près du camping, ça vaut le coup, bois, marais....
- mer, il faut prendre le vélo ou la voiture...mais on arrive à une plage surveillée, dune;...
Bref super we
Très bon accueil du personnel.
Merci

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Camping ambiance familiale"traduire
corlay

27/04/2014 vacances de printemps 2014
camping calme
emplacement du mobil home très bien au calme et bien exposé
par contre revoir l'épaisseur du matelas pour ceux qui dorme dans le canapé bobo le dos
voir aussi pour des radiateurs dans les chambres car même à cette époque cela ne fait pas très chaud
coté piscine très bien , mais il faudrait quand même un surveillant
l'épicerie manque à cette époque , car il faut prendre la voiture sinon tout le temps
mais sinon le camping très bien
mistercamp pensez aux familles nombreuses 3 chambres serait très bien

"Un quatre étoile ça ??????"traduire
Prodhomme

11/09/2013 Nous avons passé une semaine dans ce camping en août 2013.
Le mobil home était spacieux mais vieux, chauffe-eau tombé en panne 3 fois dans la semaine.
Les bouteilles de gaz ne sont pas protégées, le "snack" ne donne pas envie quant à l'épicerie il n'y avait pas grand chose dans les rayons et je n'appellerait pas ça une épicerie mais plutôt un petit étalage.
De notre mobil home nous entendions bien les soirées organisées malgré la distance. Nos voisins étaient bruyants et le personnel du camping n'a rien pu faire, pas assez d'autorité, trop jeune mais cela dit très sympatique tout de même.
La piscine est correcte mais je ne trouve pas que ce camping mérite 4 étoiles, il y avait d'autre camping 4 étoiles dans cette région qui étaient beaucoup plus agréable.
Nous n'y retournerons pas.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Excellent séjour!!"traduire
jacquet

28/07/2013 Nous avons passé d'excellente vacances! emplacement propre, assez grand, mobil home propre... ( contrairement à ce qu'on avait pu lire...), animations sympa, piscine très agréable notamment le coin pataugeoire avec une température suffisamment élevée pour les enfants ( nous avons un bébé de 6 mois...), l'accueil du personnel super, à l'écoute.....
bref nous avons déjà réservé pour l'an prochain!!

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Moment agréable en famille"traduire
DUPONT

26/07/2013 Accueil chaleureux à notre arrivée, disponible et arrangeant.
Le Mobile Home était nickel et l'emplacement était spacieux tout en se sentant chez soi.
Les animations, variées, pour tout public, avec 2 animateurs plein d'enthousiasme et dynamiques nous ont ravi.
Malgré certaines remarques qu'on avait pu lire, cet endroit vaut le détour et même si l'internet est peu performante , les vacances sont faites pour se déconnecter.
Et avec un peu de crème nos amis les moustiques ne font pas trop les malins....
A l'année prochaine . Merci à toutes l'équipes

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"A REVENIR"traduire
fissori

17/07/2013 je m etonne des critiques de certains. les sanitaires sont super propres . les clients savent dire bonjour. le personnel est disponible pour aider . le site reste familiale et calme. encore bravo ca nous change de l usine de certains autres camping.nous venons depuis 5 ans et de plus en plus satisfait.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Dommage trop de moustiques , mouches"traduire
Mline

16/07/2013 Mobilhome " habitat du pêcheur " au top
Bon accueil , personnel à l écoute
Camping calme , adapté pour les enfants ; animation , structure gonflable , piscine propre , trampoline sécurisé .....
Camping bien entretenu
Forêt et mer à proximité
Dommage qu il y est eu trop de moustiques( nécessaire de soins et prévention à prévoir sans aucuns doutes )

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Très déçus! passez votre chemin"traduire
pailloux

20/07/2013 Camping très moyen, ne mérite pas 4*.
Piscine trop petite,peu chauffée. 2 animateurs débutants, timides,soirées sans ambiance, et très peu d'activités proposés. Le club enfant très moyen. Nous demandons les boules de pétanque à l'accueil, qui nous dit de demander à untel, qui nous envoi à untel etc, pour au final nous dire "non là ça nous arrange pas on est occupé" !
Mobile home très sale a l'arrivée, ce qui est inadmissible. Notre voisin de camping a eu le même problème de saleté dans son mobile home, qu'il a signalé dès l'arrivée; on lui a dit que le ménage allait être refait : il attend toujours!! le jour de l'état des lieux gros désaccord: nous aurions dû aller nettoyer sous les lits et derrière les meubles la poussière des autres!!On nous demande que le sol soit sec pour l'état des lieux, et on insinue que puisque le sol est sec, c'est que n'avons pas passé la serpillère!
Tout cela est dommage pour un 4 étoiles, il y a vraiment beaucoup de progrès à faire. Où est le gérant???

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping au top"traduire
quelle plaie

28/07/2013 Nous rentrons 2 semaines au camping!!! Accueil très chaleureux, personnel très sympa, très à l'écoute des personnes, les animations sont très bien pour les enfants que se soit le matin ou l'après midi variées. les soirées sont très chaleureuses on à fait pleins de connaissances et je pense que c'est pas fini. les animateurs on la pêche et nous la donne avec la danse du camping à la piscine!!! je le recommande fortement contrairement aux commentaires précédents!!! A bientôt le bois soleil ;) :)

1 2 3 suivant