21 août 2017

Piriac sur Mer (Loir Atlantique)
Vous partez en vacances à Piriac sur Mer (Loir Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Piriac sur Mer (Loir Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Piriac sur Mer (Loir Atlantique) ici:

13 Hebergements France, Pays de la Loire, Piriac sur Mer (Loir Atlantique)

avis d'hébergement en Piriac sur Mer (Loir Atlantique)

Avec des ami(e)s, Juin 2017
"Super camping"à propos Parc du Guibel (caravan)***
Berthomier

25/06/2017 À 3 personnes, nous étions dans un mobile home et chacun avez sa chambre confortable.
Douche et toilettes très propre !
Nous avons particulièrement...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2017
"Ravis!"à propos Parc du Guibel (caravan)***
Poisot

04/05/2017 Dans un grand parc arboré ( oú nous avons croisé biche, écureuil et paon) un mobil'home sympa. une piscine majestueuse, une équipe dévouée. Bref.......Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Tres bien"à propos Armor Héol***
Blandine

20/08/2016 Nous avons passes 1 semaine en Mobil home et tres bien ,rien a dire propre camping calme piscine bonne malgres que je suis frileuse ,ambiance simpa...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Bien"à propos Armor Héol***
Bibo

13/09/2014 Les plus :
- très belle d'animations et bonne équipe d'animations.
- très belle piscine extérieure
- Club enfants matin et après midi
- Accés plage et...Lire plus

Piriac sur Mer (Loir Atlantique) a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 56 évaluations