23 oct. 2017

Pornic (Loire Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pornic (Loire Atlantique) ici:

27 Hebergements France, Pays de la Loire, Pornic (Loire Atlantique)

avis d'hébergement en Pornic (Loire Atlantique)

à propos Le Patisseau****
Yveline

22/09/2017 Camping calme. Les prestations proposées sont bien. Je noterai seulement dommage que l'épicerie ne propose plus grand chose en septembre!
L'accueil...Lire plus

"Piscine"à propos Le Patisseau****
Catherine

21/09/2017 Horaires de la piscine intérieure non adaptés et trop variables d'une journée sur l'autreLire plus

En couple, Sep 2017
"Camping MAGNIFIQUE"à propos Capfun La Madrague****
Bernard44

21/09/2017 Camping idéalement situé avec une vue imprenable sur l'océan. Très bien entretenu. Les équipes sont aux petits soins.Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2017
"Super vacances en bord de mer"à propos Capfun La Madrague****
Julien

21/09/2017 Nous avons passés un très bon séjour dans ce camping. Nous avions un mobile 3 chambre dit Resort top presta assez récent. Il manque juste une terrasse...Lire plus

"Séjour agréable"à propos Le Port Cheri**
Thérèse DESNOUS

05/09/2017 Nous somme satisfaits de notre séjour . Camping convivial , bien adapté aux familles. Bonne animation.
Un seul bémol : le manque d'ombre sur notre...Lire plus

Vous partez en vacances à Pornic (Loire Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Pornic (Loire Atlantique).
Pornic (Loire Atlantique) a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 69 évaluations