Avis Camping Le Port Cheri**

6,2

3 septembre 2014

Le Port Cheri**
Avis Camping Le Port Cheri**
44210, Pornic (Loire Atlantique)

Camping Le Port Cheri a obtenu une note de 5,4 de 10, basé sur 4 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Port Cheri** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Pornic (Loire Atlantique) ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Camping Le Port Cheri** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Port Cheri** avec les autres logements, dans Pornic (Loire Atlantique).

4 avis sur Le Port Cheri**

5,7
5,9
6,2
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"On recommande !"traduire
Patrick André

09/07/2014 Nous garderons un très bon souvenir du camping du Port-Chéri et de l'accueil de Rolande et de Jean-Claude, ses propriétaires ! Nous avons passé un agréable séjour avec nos enfants. Le site est magnifique, boisé, bien situé, tout près de Pornic et des commerces. La piscine du camping est agréable et l'ambiance le soir très convivale.
Si vous cherchez un coin tranquille et accueillant pour vous reposer et passer un bon moment, on vous le recommande !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Superbe"traduire
schultz thierry

21/07/2013 le camping du port chéri,l endroit idéal pour se faire des amis,chaleureux familial,le camping pour rigoler et faire la fête. Les soirées sont diverses ,incroyable talents,karaoké,groupe de musique,soirée dansante,aquagym,concours diverse(pétanque,foot),élection de miss camping.
restauration soirée à thème(moules frite,galettes et crêpes,sardinade)
super

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"A BANIR pour les vacances tranquille en famille !"traduire
liloupsmile

12/08/2013 Nous pensions en louant ces petits chalets en bois passer une bonne semaine de vacances avec notre bébé de 1 an et notre fille 9 ans.... mais c'était sans compter sur les soirées avec la sono à fond (accordéons, disco...) puis le bar qui prenait le relais !!! impossible de se parler sur la terrasse du chalet qui était en face du bar (tenu par le patron) à partir de 19h30... bien entendu les fins de soirée vers 2h00 du matin qui se finissaient sur les terrasses des bungalows... Tout simplement une semaine épouvantable. A noter aussi la propreté plus que douteuse du chalet... bref je ne vous recommande pas ce camping à moins que vous n'aimiez pas la tranquillité !!! Un peu d'animation c'est plutôt agréable mais quand ça devient une nuisance plus qu'un plaisir c'est l'horreur. A noter que à priori ça c'était déjà calmé suite aux plaintes du voisinage et de certains campeur. Qu'est ce que ça devait être alors ?????

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Plus jamais ça"traduire
Furax

13/08/2010 le camping "le port chéri" à PORNIC n'est pas un camping à conseiller pour des familles avec enfants. L'accueil n'est pas leur préoccupation première. Il faut être un habitué pour se familiariser à cet endroit. Mise à part la piscine (côté positif), tous les soirs le bruit y est quasi permanent (animations et le bar qui est ouvert tard dans la nuit, 2 autres campings à proximité). La circulation des véhicules à l'intérieur se fait au delà de 22h30 (pourtant indiqué à l'entrée portail d'entrée ouvert de 7h00 à 22h30). La rentrée des soirées discothèques et autres (surtout le samedi soir) est continue jusqu'à 8h00 le dimanche matin. Certains ont un bar ambulant. Ils se stationnent à proximité du camping. Ils font leur petite soirée sans se soucier de l'environnement tard dans la nuit. Certains mobil hom sont agées (20 à 30 ans) et sont limités par le minimum de confort pour un séjour!!!

Plus jamais ça!!!!
Furax