24 févr. 2017

Pornichet (Loire-Atlantique)
Vous partez en vacances à Pornichet (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Pornichet (Loire-Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pornichet (Loire-Atlantique) ici:

23 Hebergements France, Pays de la Loire, Pornichet (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Pornichet (Loire-Atlantique)

Seul(e), Dec 2016
"Parfait sérieux agréable"à propos Le Marina
THOOR Stephane

14/12/2016 merci pour votre engagement et votre sérieux ,prestation parfaiteLire plus

Seul(e), Nov 2016
"Rapport qualité prix correct"à propos Le Marina
BEDU J. Philippe

16/11/2016 Salle de bain avec wc trop petitLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Très bon camping"à propos Bel Air****
Famille DELERM

14/10/2016 Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping. Tout est fait pour s'y sentir bien. le camping est propre.Le personnel est très gentil et très...Lire plus

En couple, Juil 2016
"SUPER"à propos Bel Air****
René et Lydie TABU

10/10/2016 Accueil très chaleureux,gentillesse de tous,camping entretenu,mobil-home à notre convenance ,,,,BREF SUPER CAMPINGLire plus

En couple, Juil 2016
Delache

19/07/2016 Camping très propre calme Navette gratuite à la porte Juillet et Aout Idéal pour se reposer Emplacement bien grand avec point d'eau Il est géré par...Lire plus

Pornichet (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 17 évaluations