24 oct. 2017

Pornichet (Loire-Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 49

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pornichet (Loire-Atlantique) ici:

23 Hebergements France, Pays de la Loire, Pornichet (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Pornichet (Loire-Atlantique)

Autre, Oct 2017
à propos Les Trois Chenes*
Jean PRUDHOMME

17/10/2017 Très bon accueil à l'arrivée ,un service maintenance réactif. Le camping est calme et agréable à la campagne et situé aux portes de Pornichet.Lire plus

En couple, 2017
"A deux pas de la côte sauvage"à propos Ker Juliette***
marieb

16/10/2017 Nous avons beaucoup apprécié ce court séjour dans un environnement calme et comfortable.Lire plus

Autre, Oct 2017
à propos Les Trois Chenes*
Jean François

09/10/2017 Client depuis plusieurs années je suis pleinement satisfait de mon séjour.
Cependant la location de la salle a générée du bruit la nuit de samedi...Lire plus

Seul(e), Sep 2017
"Hotel très bien situé.."à propos Normandy**
Plet Jean-claude

28/09/2017 Accueil très chaleureux et petit déjeuner très copieux..Lire plus

Seul(e), Sep 2017
"Hotel à recommander"à propos Normandy**
BLECOURT Françoise

18/09/2017 Le couple qui tient cet hôtel est très sympathique. Le petit déjeuner copieux et la chambre agréable avec une belle décoration.Lire plus

Vous partez en vacances à Pornichet (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Pornichet (Loire-Atlantique).
Pornichet (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 22 évaluations