23 mars 2017

Pornichet (Loire-Atlantique)
Vous partez en vacances à Pornichet (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Pornichet (Loire-Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pornichet (Loire-Atlantique) ici:

23 Hebergements France, Pays de la Loire, Pornichet (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en Pornichet (Loire-Atlantique)

Seul(e), Fev 2017
"Petit Havre de paix"à propos Le Marina
LE CLANCHE Michel

15/02/2017 Accueil, convivialité, petit Havre de paix où l'on prend plaisir à revenir.
Un beau rapport qualité prix.Lire plus

Seul(e), Fev 2017
"Idéalement placé"à propos Le Marina
PARROT ALAIN

09/02/2017 attention, la glace grossissante n'est pas à la bonne hauteur pour les dames.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Très bon camping"à propos Bel Air****
Famille DELERM

14/10/2016 Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping. Tout est fait pour s'y sentir bien. le camping est propre.Le personnel est très gentil et très...Lire plus

En couple, Juil 2016
"SUPER"à propos Bel Air****
René et Lydie TABU

10/10/2016 Accueil très chaleureux,gentillesse de tous,camping entretenu,mobil-home à notre convenance ,,,,BREF SUPER CAMPINGLire plus

En couple, Juil 2016
Delache

19/07/2016 Camping très propre calme Navette gratuite à la porte Juillet et Aout Idéal pour se reposer Emplacement bien grand avec point d'eau Il est géré par...Lire plus

Pornichet (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 17 évaluations