9 oct. 2018

St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 69

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) ici:

14 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
KAOUANE

09/09/2018 Dabord bonjour et merci pour l'organisation des animations des jeux des repas des sketchs qui on été bien réussi je dit chapeau pour les personnes qui...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
Routier

23/08/2018 L'hebergement etait tres bien amenagé ( lave vaiselle, télévision, séche cheveux...) et très propre. Nous y avons passé de superbes vacances, le...Lire plus

Autre, Aou 2018
à propos Les Rochelets***
Caroline rioul

18/08/2018 Super equipe animation. Arrivee dans mobilhome pas super propre et etat des lieux final severe en fonction de l arrivee.Lire plus

Autre, Aou 2018
"Merci à vous"à propos Les Rochelets***
Famille ours

13/08/2018 Sejour en famille tres agreable une equipe de fou qui nous aura donné des souvenirs inoubliables. Les enfants sont ravis du mini club. Un camping pour...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"A refaire, très satistait."à propos Le Fief*****
cyrille desabaye

06/11/2017 Très bonne prestation, seul point négatif: l'accès plage pas très accueillant concernant le fief.Lire plus

Vous partez en vacances à St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique).
St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 73 évaluations