19 août 2018

St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 69

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) ici:

14 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique)

Autre, Aou 2018
à propos Les Rochelets***
Martine

10/08/2018 Bonjour ,
Juste pour dire que le chalet n° 128 est abimé , vieux , la location est élever .
CordialementLire plus

Autre, Aou 2018
à propos Les Rochelets***
deshaies

09/08/2018 Manque un peu d'information à l'accueil concernant le fonctionnement du camping et piscine à notre arrivée.
Camping calme et piscine agréable.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"A refaire, très satistait."à propos Le Fief*****
cyrille desabaye

06/11/2017 Très bonne prestation, seul point négatif: l'accès plage pas très accueillant concernant le fief.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
Bensmail fatima

01/09/2017 camping très bien situé proche de la mer et de commerces.
Nous avons apprécié notre sejour d'une semaine, nous aurions aimé rester plus longtemps....Lire plus

Autre, Aou 2017
"Parfait"à propos Le Fief*****
fournier

19/08/2017 Correspond tout à fait à ce qui était presenté sur le site lors de la reservation.Lire plus

Vous partez en vacances à St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique).
St. Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 73 évaluations