30 mai 2017

St. Hilaire de Riez (Vendée)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 30

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Hilaire de Riez (Vendée) ici:

50 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Hilaire de Riez (Vendée)

avis d'hébergement en St. Hilaire de Riez (Vendée)

"Court sejour"à propos Village Vacances Le Petit Bec
Gabriel Renault

26/05/2017 Bien agencé sauf pour les grands. .....coin cuisine très petit et limite dangereux
Ménage et propreté. ......un peu juste
Pas d'état des lieux en...Lire plus

Autre, Mai 2017
"Accueillant, sécurisant et de accès mer au top !"à propos Village Vacances Le Petit Bec
CLARA

26/05/2017 Nous avons choisi cette formule Village vacances afin de trouver du calme et que nos enfts jouent dans un endroit sécurisé... Et bien mission...Lire plus

à propos La Paree Preneau***
Patricia CAMPAS

22/05/2017 Chalet adéquat pour un week-end mais trop petit pour 5 personnes pour 1 semaine. Dommage qu'il soit à l'ombre toute la journée. Espace autour un peu...Lire plus

"Sejour entre amis"à propos Riez a la Vie****
erika

20/05/2017 Super moment au camping, merci aux équipes du camping qui sont toujours présent !!
A bientôtLire plus

"Sejour"à propos Yelloh! Village La Pomme de Pin****
cathy0307

20/05/2017 Sejour parfait super
Les patrons sont au petits soin pour les clients au top
Personnels et animateurs serveurs etc au top
Camping parfait agréable...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Hilaire de Riez (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Hilaire de Riez (Vendée).
St. Hilaire de Riez (Vendée) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 288 évaluations