24 mars 2017

St. Hilaire de Riez (Vendée)
Vous partez en vacances à St. Hilaire de Riez (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Hilaire de Riez (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Hilaire de Riez (Vendée) ici:

50 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Hilaire de Riez (Vendée)

avis d'hébergement en St. Hilaire de Riez (Vendée)

En couple, Sep 2016
Erwan

11/03/2017 Camping très sympathique bien situé par rapport à la plage , nous avons eu la chance de rencontrer les gérants de l'année suivante par hasard, leurs...Lire plus

En couple, Aou 2016
"Agréable"à propos La Paree Preneau***
Celune

08/03/2017 Camping agréable et sympathique.Lire plus

Avec des ami(e)s, Aou 2016
"Des vacances très agréables"à propos Le Biches*****
Prisca44

01/03/2017 Avec des amis, nous avons loué 3 mobilhomes pas loin les uns des autres (merci à la personne de l'accueil d'avoir tout fait pour cela en période très...Lire plus

Autre, Fev 2017
à propos Le Chateaux Vieux*****
Isabelle BINCZAK

28/02/2017 Nous avons bien apprécié notre séjour.
C'est un bien que le petit train passe par le camping.Lire plus

Autre, Fev 2017
"Ambiance familiale et festive"à propos Le Chateaux Vieux*****
Nora SELOULA

22/02/2017 Séjour trés agréable (comme les précédents). Le seul bémol, est la distance à parcourir pour aller à la plage.Lire plus

St. Hilaire de Riez (Vendée) a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 287 évaluations