24 sept. 2017

St. Hilaire de Riez (Vendée)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 24

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Hilaire de Riez (Vendée) ici:

50 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Hilaire de Riez (Vendée)

avis d'hébergement en St. Hilaire de Riez (Vendée)

à propos Le Clos des Pins****
Josette FORGEOT

20/09/2017 Séjour agréable et très bon accueil. Les gérants sont sympathiques et aux petits soins. Rien à dire à part les quelques remarques ci-après ...Lire plus

"Destination idéale pour décompresser"à propos Domaine des Salins***
Lionelle PICARD

19/09/2017 Accueil très agréable, situation géographique parfaite, vous pouvez y aller en toute confianceLire plus

à propos La Plage****
Joel FERNEZ

19/09/2017 Se donner les moyens d installer la wifi sur tout le camping et non que sur la zone bar. Pour nous c est le seul gros point négatif.Lire plus

à propos La Prairie***
Laétitia BOUZAR

18/09/2017 Camping sympathique, bien situé . Piscine chauffée, les enfants y sont content.Lire plus

à propos Domaine des Salins***
Daniel BOTREAU

18/09/2017 Camping à 1ère vue très agréable. Nous étions présents uniquement pour le week-end (fête de M. Jeanot), mais nous retenons l'adresse pour un éventuel...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Hilaire de Riez (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Hilaire de Riez (Vendée).
St. Hilaire de Riez (Vendée) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 291 évaluations