5,9
5,9

22 févr. 2020

St. Hilaire de Riez (Vendée)
Vous partez en vacances à St. Hilaire de Riez (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Hilaire de Riez (Vendée).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Hilaire de Riez (Vendée) ici:

51 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Hilaire de Riez (Vendée)

avis d'hébergement en St. Hilaire de Riez (Vendée)

"Bon sejour"à propos La Plage****
Dominique

24/09/2019 nous avons passe une excellente semaine.mobilhome spacieux,sanitaires tres propresLire plus

"AVIS SEJOUR"à propos La Paree du Both***
Benoît

24/09/2019 Super accueil, c'est exactement ce que nous recherchions. Du calme, du repos.la proximité de la mer pour de grandes ballades De plus le soleil était...Lire plus

"Un bon petit week-end."à propos Les Alizes***
Lys-marie

21/09/2019 Le personnel est très accueillant et arrangeant. En septembre le camping est calme et notre mobil-home était ombragé. La proximité de la plage à pied...Lire plus

"Très bon séjour"à propos Les Alizes***
Gilbert BUREAU

21/09/2019 Mobil home super confortable sur bel emplacement. Accueil très satisfaisant et merci pour votre disponibilité. Nous espérons pouvoir revenir et...Lire plus

à propos Le Chateaux Vieux*****
Elisabeth

20/09/2019 Très bon séjour en famille. Parc aquatique au top pour les enfants et les adolescents avec plusieurs bassins y compris chauffé pour les adultes.Lire plus

St. Hilaire de Riez (Vendée) a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 294 évaluations