0° /

24 janv. 2017

St. Hilaire de Riez (Vendée)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Hilaire de Riez (Vendée) ici:

50 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Hilaire de Riez (Vendée)

avis d'hébergement en St. Hilaire de Riez (Vendée)

à propos La Plage****
Jean-pierre LE MONN...

27/11/2016 trop de bouliste au milieu de l'année,difficile de passage ,serait bien d'avoir un terrain de boules a partLire plus

à propos La Plage****
Sébastien GEORGELIN

27/11/2016 Camping plutôt pas mal,La piscine intérieur est plutôt un peu fraîche pour une piscine chauffée mais dans l'ensemble on s'amuse bien.Lire plus

à propos Le Biches*****
BEAUCHAMP alain

25/11/2016 Bon séjour en général, accueil chaleureux et aimable .Lire plus

"Dans l ensemble assez satisfait."à propos Le Biches*****
LE MONNIER Gérard

25/11/2016 Camping super agréable, animateurs très bien. Attention au jeu de ballons et bouée dans la piscine.Notre mobil home avait un très mauvaise matelas à...Lire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Domaine Villa Campista***

07/11/2016 Un très bon accueil , a l'écoute de mes attentes . un espace spacieux et calme , idéal en déplacement pour le travail , un week-end ou des vacances !Lire plus

Vous partez en vacances à St. Hilaire de Riez (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Hilaire de Riez (Vendée).
St. Hilaire de Riez (Vendée) a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 287 évaluations