Le Biches*****
Avis Camping Le Biches*****
Chemin de Petite Baisse, F-85270, St. Hilaire de Riez (Vendée)

Camping Le Biches a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 109 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Biches***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Hilaire de Riez (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 103 Photos concernant Camping Le Biches***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Biches*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Biches***** avec les autres logements, dans St. Hilaire de Riez (Vendée).

1 2 3 4 5 suivant

42 avis sur Le Biches*****

6,3
6,2
Famille avec enfants/adolescents, 2013
"TOP POUR LES ENFANTS ET LES GRANDS"traduire
devies

24/08/2013 Très bon séjour du 3 Aout au 17 Aout 2013.
Camping très agréable, avec ses piscines toboggans jeux d'enfants au top pour toute la famille. Le personnel du bar (sauf 1), de la piscine hyper gentil
, maitre nageur toujours en visuel sur les baigneurs (merci pour nos enfants), animateur sympa, restaurant bon et agréable, épicerie aussi avec des prix convenables.
Merci à vous d'etre aussi presents a l'ecoute agréable et souriant
Camping très bien entretenu, animations agréable.
en résumé SUPER SEJOUR.
S'il faut faire des critiques alors :
Le serveur du soir (avec ses pansements) est tres tres tres désagréable, et la jeune femme brune cheveux mi long de la réception n'est pas aimable hautaine désagréable et méprisante, ( 1 sur 8 c'est une très bonne moyenne) aussi, mais hormis eux 2 rien a dire, et pourtant nous sommes habitués des clubs et campings.
La chance d'avoir un patron proche de ses clients (son fils aussi d'ailleur)
Ne changez rien (sauf les 2 à notre avis)

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Plus jamais"traduire
coiffier

18/08/2013 les sanitaires sont vétustes, très sales, il n'y a même pas un porte manteau pour accrocher ses affaires dans les douches ainsi que les cabinet de toilettes.les wc sont sales , on ose même pas s'assoir ni tirer la chasse d'eau ( la cordelette étant jaune...)
la piscine pu des pieds et l'eau est gelée.
notre emplacement était sale à notre arrivée (cotons sales par terre, papier toilette et canettes dans la haie)
les réverbères sont là pour décorer car ils ne sont jamais allumés.
le reste du camping est mal entretenu : bouteilles, canettes et autres déchets dans les pots de fleurs...
l'amabilité de l'acceuil laisse à désirer.

GERANT JDAVIAU, 21/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Sachez que sur les 4 blocs sanitaires existants, 3 ont été réhabilités, le dernier le sera pendant l'hiver. Deux nettoyages complets sont effectués/jour en plus du "contrôle du blanc"(cuvette-lavabo-douches). Les cordons de chasse d'eau sont à l'origine beiges et ne sont nullement les stigmates de manipulation de mains sales... L'eau de la piscine intérieure est tenue chauffée à 28-29°C et chlorée dans les normes obligatoires. Les 20kms de haies que comptent notre site ne permettent pas d'en faire l'inspection chaque jour mais dès que nous avons connaissance d'une dégradation (papiers, canettes, etc abandonnés par quelques campeurs peu scrupuleux) nous intervenons pour y remédier. Concernant l'éclairage nocturne, la maladresse d'un client ayant reculé dans un lampadaire (emp n°4, proche de l'emp que vous avez occupé) et le cassant a entrainé une panne électrique que nous avons identifiée et résolue à ce jour. Sur vos 3 jours d'occupation votre jugement semble réducteur et peu objectif

"Sans plus"traduire
betty

26/08/2013 nous sommes arriver en avance 14 h au lieu de 15 h les dames de l accueil pas aimable du tt nous ont dis que le mobil home n était pas prét donc ont a attendu 15 h pour avoir un plan du camping pour ce diriger nous mm , la a notre grande surprise un vieux mobil home le 15 bis avec la douche cassé , l equipe d entretient et venu réparer avec de la résine verte super ! heureusement qu ils était sympas,nous n avons pas pu changer de mobil home puisque complet et aucun dédommagement pour ce désagrément ( environs 700 euros la semaine avec douche cassé pas cool du tt ) , l épicerie super pratique mm si la vendeuse pas aimable , le club pour enfants sympas avec des super animateur , piscine pas mal mm si un peu froide , dommage que la direction n as rien fait comme geste commercial pour notre douche ! et mobil home qui sentait le renfermé

"Plus jamais à éviter"traduire
DARKSIKH

04/12/2013 Un mobile home de 12 ans d'âge (le whisky de ce type est meilleur...), malodorant, fenêtres collées par la chaleur, mobilier déglingué, un four que nous n'avons pas réussi à mettre en marche, un réfrigérateur sans molette de thermostat, des rideaux sans attaches, deux adaptateurs de prise françaises (pour recharger vos portables, prenez un ticket) sur des contacteurs anglais (bon pour la sécurité électrique). Un emplacement de rez de jardin à l'aplomb du chemin de circulation, un emplacement de parking à peine suffisant pour une fiat 500. C'est la promotion du mois d'août pour 648 € la semaine, autant vous dire nous sommes partis avant. J'oubliais l'extincteur avec sa date de fabrication (sans marquage de vérification annuelle), qui nous a appris l'âge du mobile home.

"Plus jamais"traduire
Mic

03/09/2013 A part, sur le panneau, où sont les 5 étoiles ?
A part, les deux jeunes filles à l'accueil et le personnel de l'épicerie (très chère), le reste du personnel n'est pas vraiment agréable.
Pas d’accompagnement, ni d'état des lieux à l'arrivée, mais il faut attendre (longtemps)le passage de quelqu'un pour partir et récupérer le chèque de caution.
Les boissons au bar, sont servies au verre et non en canette ou bouteille, es-ce légal ?
Mobil home vétuste et sale à notre arrivée, emplacement très petit avec vue sur 5 locatifs autour. Pas de auvent, mais un parasol pourri et sale. Les allées de circulation pas entretenues, donc papiers, bouteilles de soda, ect...
La piscine est froide.
J’arrête là les commentaires, sinon je pourrai écrire un roman.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Bien"traduire
alex

27/07/2013 nous avons passé 10 jours (du 17 juillet au 27), nous sommes tombés sur un camping très agréable, très calme...les piscines et toboggans sont supers (peut etre indiquer avec une petite pancarte qu'il est déconseillé de descendre par les escaliers du toboggan...j'ai glissé et cela m'a valu 4 points de suture au pied).La plage est par contre un peu loin effectivement, personnel très agréable.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Un bonne première expérience !"traduire
Marbaud

19/06/2013 Beau site, boisé, espace piscine très bien, MH agréable.
Sanitaire propre et fourni en papier toilette.
camping vaste et sécurisant pour les enfants.
Un bonne première expérience
Ravie

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Où sont les 5 étoiles ?"traduire
Lenglet

21/04/2013 Accueil plus que léger et à peine aimable
Infrastructures vieillissantes
Pensez à renouveller le parc des vélos qui commencent à dater
Epicerie non ouverte alors que sur le site l'ouverture devait se faire le 14/04/13.
Camping plus que décevant pour un soi disant 5 étoiles

GERANT Le directeur, 09/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Pour les 5 étoiles sachez que la classification résulte de paramètres techniques et de confort ainsi que de réception -quadrilingue- définis par les instances du ministère du Tourisme. Cette classification récente (saison 2012) pour notre établissement à été validée en 5 étoiles. Sur le site officiel du camping, il ne figure nullement l'ouverture de la supérette pour le mois d'avril. Pour les bicyclettes, il est exact que le remplacement est nécessaire aussi sur une vingtaine de cycles qui sont en attente de livraison. Concernant les infrastructures, nous sommes en cours de réhabilitation par étape et devons conjuguer avec des moyens financiers subordonnés à de récentes mauvaises saisons et d'une conjoncture économique incertaine...

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Oui où sont les 5 étoiles...??? de l'accueil"traduire
delphine

16/05/2013 Le MH était très bien et nous avions un bel emplacement,l'aire de jeux pour les enfants géniale...mais l'accueil de la réception était déplorable.Nous avions l'impression de les embêter avec nos questions ; aucun sourire .Il n'y a qu'1 seul radiateur dans les MH et 1 seule couverture par lit, et lorsque nous avons demandé des couvertures nous avons eu l'impression de leur arracher le coeur!Le responsable à mis 1h30 à appeler quelqu'un pour changer 1 bouteille de gaz car il était trop occupé à planter ses fleurs !! et finalement nous avons changé notre bouteille nous même!Et la piscine intérieure... pour y accéder nous devions marcher dans 1 pédiluve glacé qui ne servait à rien puisque nous marchions pieds nus sur les dalles et que nous salissions tout l'entrée de la piscine.Enfin nous avons dû téléphoner après notre retour car la réception avait "oublié"de nous renvoyer notre chèque de caution.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Moyen..."traduire
Caroline

27/08/2012 je reste tres decue par rapport a la brochure!mobil home confort mais pas net!
decue aussi par l'accueil!sur 3 membres du personnel feminins ,seule une nous a bien accueilli!
une des personnes tenant l epicerie ne souriait pas,a peine le bonjour,a meme demande a mon fils de vider ses poches a la sortie!!
bref j en passe........

1 2 3 4 5 suivant