Avis Camping Le Biches*****

5,9

22 décembre 2014

Le Biches*****
Avis Camping Le Biches*****
Chemin de Petite Baisse, F-85270, St. Hilaire de Riez (Vendée)

Camping Le Biches a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 117 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Biches***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Hilaire de Riez (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 104 Photos concernant Camping Le Biches***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Biches*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Biches***** avec les autres logements, dans St. Hilaire de Riez (Vendée).

1 2 3 4 5 suivant

5,9
2014
"Site fantastique"traduire
Boisgard bruno

20/06/2014 Super séjour au camping les biches à saint hilaire de riez au mois de mai ,site très joli et très calme ,même de l'animation à cette période ,merveilleuse piscine extérieure et également intérieure ,accueil très sympathique ,nous y retournerons ,merci à toute l équipe

En couple, Juin 2014
"5 étoiles ...... Dans vos rêves"traduire
Albertine

22/06/2014 Mobile home propre ( merci vacances directes ) mais le reste est vieux , vétuste et sale .
Les sanitaires sont une catastrophe et que l on ne me dise pas le contraire car j y étais la semaine dernière !
Emplacement pas entretenu du tout
Piscine froide mais correcte
Un conseil n y allez pas

"TOP POUR LES ENFANTS ET LES GRANDS"traduire
devies

24/08/2013 Très bon séjour du 3 Aout au 17 Aout 2013.
Camping très agréable, avec ses piscines toboggans jeux d'enfants au top pour toute la famille. Le personnel du bar (sauf 1), de la piscine hyper gentil
, maitre nageur toujours en visuel sur les baigneurs (merci pour nos enfants), animateur sympa, restaurant bon et agréable, épicerie aussi avec des prix convenables.
Merci à vous d'etre aussi presents a l'ecoute agréable et souriant
Camping très bien entretenu, animations agréable.
en résumé SUPER SEJOUR.
S'il faut faire des critiques alors :
Le serveur du soir (avec ses pansements) est tres tres tres désagréable, et la jeune femme brune cheveux mi long de la réception n'est pas aimable hautaine désagréable et méprisante, ( 1 sur 8 c'est une très bonne moyenne) aussi, mais hormis eux 2 rien a dire, et pourtant nous sommes habitués des clubs et campings.
La chance d'avoir un patron proche de ses clients (son fils aussi d'ailleur)
Ne changez rien (sauf les 2 à notre avis)

Plus d'informations sur Camping Le Biches***** chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Plus jamais"traduire
coiffier

18/08/2013 les sanitaires sont vétustes, très sales, il n'y a même pas un porte manteau pour accrocher ses affaires dans les douches ainsi que les cabinet de toilettes.les wc sont sales , on ose même pas s'assoir ni tirer la chasse d'eau ( la cordelette étant jaune...)
la piscine pu des pieds et l'eau est gelée.
notre emplacement était sale à notre arrivée (cotons sales par terre, papier toilette et canettes dans la haie)
les réverbères sont là pour décorer car ils ne sont jamais allumés.
le reste du camping est mal entretenu : bouteilles, canettes et autres déchets dans les pots de fleurs...
l'amabilité de l'acceuil laisse à désirer.

GERANT JDAVIAU, 21/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Sachez que sur les 4 blocs sanitaires existants, 3 ont été réhabilités, le dernier le sera pendant l'hiver. Deux nettoyages complets sont effectués/jour en plus du "contrôle du blanc"(cuvette-lavabo-douches). Les cordons de chasse d'eau sont à l'origine beiges et ne sont nullement les stigmates de manipulation de mains sales... L'eau de la piscine intérieure est tenue chauffée à 28-29°C et chlorée dans les normes obligatoires. Les 20kms de haies que comptent notre site ne permettent pas d'en faire l'inspection chaque jour mais dès que nous avons connaissance d'une dégradation (papiers, canettes, etc abandonnés par quelques campeurs peu scrupuleux) nous intervenons pour y remédier. Concernant l'éclairage nocturne, la maladresse d'un client ayant reculé dans un lampadaire (emp n°4, proche de l'emp que vous avez occupé) et le cassant a entrainé une panne électrique que nous avons identifiée et résolue à ce jour. Sur vos 3 jours d'occupation votre jugement semble réducteur et peu objectif

"Sans plus"traduire
betty

26/08/2013 nous sommes arriver en avance 14 h au lieu de 15 h les dames de l accueil pas aimable du tt nous ont dis que le mobil home n était pas prét donc ont a attendu 15 h pour avoir un plan du camping pour ce diriger nous mm , la a notre grande surprise un vieux mobil home le 15 bis avec la douche cassé , l equipe d entretient et venu réparer avec de la résine verte super ! heureusement qu ils était sympas,nous n avons pas pu changer de mobil home puisque complet et aucun dédommagement pour ce désagrément ( environs 700 euros la semaine avec douche cassé pas cool du tt ) , l épicerie super pratique mm si la vendeuse pas aimable , le club pour enfants sympas avec des super animateur , piscine pas mal mm si un peu froide , dommage que la direction n as rien fait comme geste commercial pour notre douche ! et mobil home qui sentait le renfermé

"Décu"traduire
DESGROUAS

18/08/2013 bon camping, la piscine est agréable (dommage un peu froide au niveau des toboggans), les emplacements sont très bien (spacieux et ombragés), mon gros bémol est vraiment porté sur les sanitaires, vraiment très sale durant le week end (poubelles des wc non vidées et débordantes , wc non nettoyés) le reste de la semaine c'était beaucoup mieux mais pour moi les sanitaires c primordial et vraiment décu par ca,
Décu également du pain vendu dans l'épicerie car très chèr 1 € la baguette en plus certainement congelé 'vendu pour du pain frais

"Plus jamais à éviter"traduire
DARKSIKH

04/12/2013 Un mobile home de 12 ans d'âge (le whisky de ce type est meilleur...), malodorant, fenêtres collées par la chaleur, mobilier déglingué, un four que nous n'avons pas réussi à mettre en marche, un réfrigérateur sans molette de thermostat, des rideaux sans attaches, deux adaptateurs de prise françaises (pour recharger vos portables, prenez un ticket) sur des contacteurs anglais (bon pour la sécurité électrique). Un emplacement de rez de jardin à l'aplomb du chemin de circulation, un emplacement de parking à peine suffisant pour une fiat 500. C'est la promotion du mois d'août pour 648 € la semaine, autant vous dire nous sommes partis avant. J'oubliais l'extincteur avec sa date de fabrication (sans marquage de vérification annuelle), qui nous a appris l'âge du mobile home.

"Plus jamais"traduire
Mic

03/09/2013 A part, sur le panneau, où sont les 5 étoiles ?
A part, les deux jeunes filles à l'accueil et le personnel de l'épicerie (très chère), le reste du personnel n'est pas vraiment agréable.
Pas d’accompagnement, ni d'état des lieux à l'arrivée, mais il faut attendre (longtemps)le passage de quelqu'un pour partir et récupérer le chèque de caution.
Les boissons au bar, sont servies au verre et non en canette ou bouteille, es-ce légal ?
Mobil home vétuste et sale à notre arrivée, emplacement très petit avec vue sur 5 locatifs autour. Pas de auvent, mais un parasol pourri et sale. Les allées de circulation pas entretenues, donc papiers, bouteilles de soda, ect...
La piscine est froide.
J’arrête là les commentaires, sinon je pourrai écrire un roman.

"Bien"traduire
alex

27/07/2013 nous avons passé 10 jours (du 17 juillet au 27), nous sommes tombés sur un camping très agréable, très calme...les piscines et toboggans sont supers (peut etre indiquer avec une petite pancarte qu'il est déconseillé de descendre par les escaliers du toboggan...j'ai glissé et cela m'a valu 4 points de suture au pied).La plage est par contre un peu loin effectivement, personnel très agréable.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Ravie pour une première expérience en camping !"traduire
Marbaud

19/06/2013 MH super - environnement très agréable (pinède), liberté sécurisé pour les enfants, espace piscine super, et par temps pluvieux la piscine intérieur est bien ! petite salle de jeux (flipper) très bien ! sanitaire propre, pas eu de souci de papier ! douches très bien. Nous avons passé un séjour très agréable même les quelques jour de pluie !

1 2 3 4 5 suivant