Avis Camping La Grand' Metairie****

21 avril 2014

La Grand' Metairie****
Avis Camping La Grand' Metairie****
8 rue de la Vineuse en Plaine, 85440, St. Hilaire la Foret (Vendée)

Camping La Grand' Metairie a obtenu une note de 6,6 de 10, basé sur 52 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Grand' Metairie**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Hilaire la Foret (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 16 Photos concernant Camping La Grand' Metairie**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping La Grand' Metairie**** avec les autres logements, dans St. Hilaire la Foret (Vendée).

1 2 3 suivant

28 avis sur La Grand' Metairie****

"à éviter"traduire
hanoun

02/09/2013 le site enjôleur vous donne une idée bien fausse de ce qui vous attend réellement...
ce camping devrait avoir 2 étoiles et non 4
piscine très petite et pas propre, pédiluve bon pour attraper une maladie et abords dangereux !
mobil home vieux et mal entretenu sans parler de la saleté !
camping très mal entretenu, le club enfant ne vaut rien, bref si vous voulez passer de bonnes vacances fuyez cet établissement

"Très bon camping pour vacances en famille"traduire
denave

01/09/2013 Le camping la grande métairie de St hilaire est un camping familial.
Notre fille de 4 ans 1/2 a pu jouer dans les allées sans danger et ainsi se faire très vite des amis.
Notre bungalow était propre et spacieux ( Nous étions 4 : 2 adultes , deux enfants : 3 mois et 4 ans 1/2) chambres impeccables et bonne insonorisation.
Les pizzas du restaurant sont très bonnes.
un hyper U étant à 5min en voiture nous avons pu faire les repas avec tout l' équipement qu 'offrait le bungalow sans aucune difficultés.
Camping à 10 min de la plage en voiture.
TRÈS BON RAPPORT QUALITE/ PRIX

"Plus jamais"traduire
quettier

12/09/2013 Camping qui ne merite pas ses 4 etoiles, mobilhome ancien et les uns sur les autres, probleme pour emplacement voiture, piscine non adaptee pour les enfants en bas ages et ne savant pas nager.Rien a proximite, il faut toujours prendre sa voiture pour se deplacer, car route super dangeureuse pour les pietons.La plage la plus proche est a 10 kilometres et pleine d algues normal il s agit d un port! Bref pour resumer je pense que les tarifs exerces sont completements decaler par rapport a la prestation.Je le deconseille fortement!

"Décevant"traduire
juliettesd

24/08/2013 la piscine extérieure est froide et sale, le pédiluve crasseux dès 12h!!,il n'y a pas assez de transats,le carrelage autour de la piscine vous abîme les pieds!! ,pas assez de place au club enfant et rien pour les ados ,le logement était correct et plutôt propre mais nous avions des voisins bruyants!bref on n'y retournera pas

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Camping sympa"traduire
Dafniet

04/08/2013 Bonjour,

Nous avons passé 1 semaine avec 2 enfants de 10 et 12 ans et nous avons passé une semaine très agréable. camping familiale, emplacement agréable, animation sympathique. parfait pour un bon séjour

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Plus jamais"traduire
cyrano72

09/08/2013 camping de la grand metairie "4 étoiles" mon œil, ne mérite surement pas plus de 3 étoiles. Les photos des activités sont prisent en contre plongé et donne l'impression que la piscine est très grande, c'est loin d'être le cas , je dirais 13 Mx6 au plus large. une seule aire de jeux pour les enfants et encore balançoire et jeux qui se battent en duel. quand au multisport c'est juste un terrain de tennis grillagé fermé de 20H à 10 H avec 2 paniers de basket et une table de ping pong et si quelqu'un fait un tennis plus personne peut utiliser le lieu. Resto tout juste correcte, camping très tranquille trop tranquille. Mobile home trop proches les uns des autres et petits. mon fils de 12 s'est fait ch*** comme un rat mort. Seulement 24 places le matin pour les animations et 12 l'après midi. Personnel peut aimable à l'accueil à part le directeur et sa femme sur la fin. camping qui manque d'âme et de convivialité. un seul terrain de boule et situé juste à l'entrée.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping Sympa"traduire
morel

08/08/2013 Beau camping, bien entretenu au niveau extérieur et intérieur. On voit que les gérants se donnent à fond!! Bon emplacement. Belles piscines et propres. Petite déception au club enfants où seul les 20 premiers étaient acceptés, faute d'animateurs supplémentaires. Animations journées et soirées sympathiques.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Superbe semaine"traduire
hénaff

11/07/2013 notre semaine à "grand métairie " à été superbe. beau camping, calme, espace aquatique très apprécié par mes enfants.
beau temps et belle semaine qui a passée trop vite. nous retournerons bientôt.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Camping sympa"traduire
cathy

30/05/2013 Nous avons passé une semaine agréable, les enfants ont adoré. La piscine couverte est un atout surtout au printemps. l'équipe d'animation et direction particulièrement agréable..
les mobils homes récents et agréable, grand frigidaire!

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"REPOS !"traduire
guillet

30/04/2013 Je recommande ce camping car on vient de passer des vacances d'Avril merveilleuse (reposante pour nous les parents).
Les plus : *Nos enfants (4 et 8 ans) ont été au club mini de 10hà12h et de 15hà17h . Ils étaient ravis. 12h et 17h piscine.*Les 2 animateurs ont été au top (karaoké,tournoi,mini dico,....)avec en plus une diaporama de la semaine le dernier jour ! *La direction super gentil ! On est loin des chaines de camping hollandaises ! *Camping calme! 2 gdes tv dans le bar
Les moins: la piscine couverte n'est pas prevu pour les bébé (env1m).La tondeuse du voisin quand on fait la sieste (mais qu'est que c'est bien d'entendre les autres travailler pendant les vacances!)

1 2 3 suivant