Avis Camping Aux Coeurs Vendeens****

24 avril 2014

Aux Coeurs Vendeens****
Avis Camping Aux Coeurs Vendeens****
251 Route de Notre-Dame de Monts, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Aux Coeurs Vendeens a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 22 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Aux Coeurs Vendeens**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Camping Aux Coeurs Vendeens**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Aux Coeurs Vendeens**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

15 avis sur Aux Coeurs Vendeens****

"Trop bruyant et trop cher"traduire
Steph

11/08/2013 Le mobilhome était spacieux mais très mal situé à savoir avec un square devant et sur le côté le chemin donnant l'accès à la plage donc du matin au soir il y a du passage et du bruit. Impossible donc de profiter de la terrasse et des transats pour une sieste.
Le camping a été suffisant pour nos enfants de 5 et 2 ans mais pour le prix rien d'exeptionnel.
La mer est proche et propre.

En couple, Aou 2013
"Formidable"traduire
Ludovic

03/09/2013 Nous avions repéré ce camping en venant un week-end de pentecôte et nous n’avons pas hésité, à l'issue, de réserver une semaine cet été où nous avons passé un séjour formidable. Il s'agit d'un camping de taille moyenne où l'accueil et au rendez vous. La direction est présente, chaleureuse, presque amicale...
Nous sommes des campeurs tente et tous leurs emplacements sont très grands. Sur le dernier, nous avons pu y mettre notre tunnel familiale 6 places, une tente 3 places, une remorque, une voiture et nous avions encore de l'espace. Un point nous tient fortement à cœur, c'est les sanitaires. Ici, rien à redire, c'est juste parfais, ils sont très propres, les douches sont spacieuses, l'eau y est chaude et en abondance. Il y a des patères partout afin d'accrocher ses affaires, une raclette est a disposition pour nettoyer etc...

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"SUPER WEEK END!"traduire
GORIE celine

09/06/2012 Nous venons d'y passer un week-end de 3 jours très agréable. L'accueil sur le site a été de grande qualité, par une équipe très serviable (point ressource sur activités possibles dans l'environnement proche) et particulièrement efficace...Dépannage TV en moins de trente minutes chrono! Hébergement très propre et fonctionnel. Les enfants ravis par la piscine chauffée, le château gonflable et les jeux...et pour ne rien gâcher (parce que on a été flémard!) un point restauration de très bonne tenue! Piste cyclable et plage, juste à côté! Bref une destination et un lieu à découvrir

Avec des ami(e)s, Mai 2012
"Très agrable séjour dans ce lieu"traduire
boutin

07/06/2012 j'ai passé un excellent séjour de 3 jours dans ce camping, il est rès bien équipé pour venir avec des enfants de tout ages et les occuper , le mobilhome était très propres et très bien équipé, le rapport qualité/prix est très bien ,le personnel très sympathique, une proximité avec la plage qui est très agréable , un camping à recommander pour passer un très bon séjour

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2012
"WEEK END SUPER AGREABLE"traduire
laurent.loizeau@wan...

03/06/2012 Weed end de 3 jours dans un mobil fonctionnel, propre et très bien équipé. Emplacement calme et coin repas spacieux sur la terrasse bois.
Espace aquatique très propre avec beaucoup de chaises longues. Camping idéal avec des enfants, nombreux jeux et surtout un trempoline Proche de la plage et en bordure des pistes cyclables

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2012
"Séjour dans un camping de qualité"traduire
Alain

08/05/2012 Camping calme, propre, a des prix abordables avec un wifi GRATUIT. L'accueil des nouveaux gérants avec le bouquet de fleur dans votre mobile à l'arrivée est très agréable. Les deux aires jeux et un trampoline tout neuf font le bonheur des enfants. A conseiller à tous ceux qui veulent visiter le secteur (ile d'yeu, ile de noirmoutier et la station balnéaire de saint jean de monts)

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2012
"Camping chaleureux et confortable"traduire
PELOTON LAURENT

17/04/2012 Deuxième expérience (une en été et la dernière il y a 8 jours) dans ce camping très bien situé, séjour en bungalow très confortable et très bien équipé.
Nous avons découvert les nouveaux responsables de ce lieu de vacances aussi charmants et sympathiques que les anciens....
Nous vous conseillons ce camping aussi bien l'été que sur l'avant saison, très bon rapport qualité prix ....

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Accueil à revoir,camping à éviter!!!!"traduire
linel

23/12/2011 camping aux coeurs vendéens à st jean de mont:
je suis allée dans ce camping l'été dernier et j'ai été trés déçue!
Le gérant est poli mais la gérante n'est vraiment pas accueillante,ne dit jamais bonjour(c'est un minimum) mais plutôt soucieuse de faire du chiffre.
Le camping n'est pas entretenu:piscine sale,note qu'elle est chauffée mais froide,je n'ai pas pu baigner mon garçon de 6 mois!
mini golf pas nettoyé,le pire c'est qu'il faut payer pour y jouer!c'est honteux!les jeux pour les enfants ne sont pas adaptés,jeu en fer,fait trés mal et brûlant avec le soleil!ma fille s'est blessée avec le toboggan!
L'emplacement était trés petit!Le mobilhome était bien mais l'état des lieux n'avait pas été fait car j'ai du signaler dés notre arrivée qu'il manquait des choses.Le mieux c'était les animations et la restauration avec une fille sympatique,elle qui préparait de bons repas!

"Idéal pour les familles"traduire
Verheye Grégory

18/09/2011 Camping propre, calme, près des plages et non loin des sites touristiques.
Personnel sympa, souriant et compétent. " Dépanneur" pour la nourriture, petit snack, ce n'est pas de la grande cuisine mais vu le prix ( par ex 4,50 euros pour 2 saucisses plus une frite), on n 'a pas trop envie de faire à manger le soir. Les campings environnants sont un peu bruyants mais après 23h30, cela s'arrête, c'est une petite gêne classique quand on choisit le camping. Bon rapport qualité prix. seuls petits bémols, c'est un camping écocitoyen, donc on doit faire le recyclage et les poubelles ne sont situés qu'à l'entrée et la piscine n'est pas une piscine olympique, mais elle est satisfaisante quand même. A conseiller à tous ceux qui partent en famille, adresse à retenir

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"A choisir si vous avez des enfants!!!"traduire
GOYAU marie

02/03/2012 Camping très adapté pour les familles avec enfants de part sa taille, et ses nombreuses animations conçues pour les enfants. Très apprécié la visite du marais en petit train (gratuite) le trampoline, la structure gonflable....
L'accueil est chaleureux et le site est globalement propre.
L'ensemble des bassins aquatiques a répondu à notre attente bien que la piscine était un peu froide (à décharge la météo n'a pas été très clémente cette semaine) .
Nous y reviendrons.