Avis Camping Aux Coeurs Vendeens****

30 septembre 2014

Aux Coeurs Vendeens****
Avis Camping Aux Coeurs Vendeens****
251 Route de Notre-Dame de Monts, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Aux Coeurs Vendeens a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 32 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Aux Coeurs Vendeens**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Camping Aux Coeurs Vendeens**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Aux Coeurs Vendeens**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

20 avis sur Aux Coeurs Vendeens****

En couple, 2014
"J'ai adoré !"traduire
Marja

06/09/2014 Jai adoré mes vacances ! Camping idéal,familial et convivial.
Sauna hammam et jacuzzi gratuit un vrai plus. Les animations sont au top, pour les petits comme pour les grands ! J'espere revoir le clown Camembert l'année prochaine !
Encore un plus, le camping respecte l'environnement (recyclage,composte..) la plage est a 700m et on a un accės direct aux pistes cyclables, que demander de plus

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Vacances inoubliables !"traduire
Bruno

06/09/2014 Les enfants ont profité de leurs vacances comme jamais ! Balade en caleche spectacle de magie, animatrice et club enfant au top, aire de jeux, trampoline et sans oublier la piscine ! Pour nous sauna et hammam. Le mobil home est equipé comme il faut télé, bbq, grand frigo et...la wifi disponible et gratuite sur tout le camping.
Plage a dix minutes a pieds et location de velos sur place

En couple, Sep 2014
"Weekend au top"traduire
Jamjam747

07/09/2014 Nous venons de passer un weekend dans ce camping, le soleil etait au rendez vous, le personnel accueillant et une bonne humeur tout au long de la journée. Wifi gratuit sur tout le camping, et meme si il ny a plus danimations apres la saison on a pu profiter du sauna et du hammam gratuit, et la ville offre de nombreuses animations comme le 4eme festival de la danse country!
Merci a toute lequipe, notre sejour etait malheureusement trop court. Nous esperons a l'année prochaine !!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Ne reviendra pas decue"traduire
Perchoc

23/08/2014 Rapport qualité prix assez cher déçue par l'accueil autant dire glacial au départ les animations payante même pour faire un simple pingpong ou même de la pétanque (avec ses propres boules)INADMISSIBLE !!! Les soirées se font la plupart du temps au camping d'en fasse donc pour créer des affinités ou l'esprit camping je vous souhaite bien du courage!!!! Sauna et hammam oui d'accord mais seulement de 16h a 19h pourquoi? Un temps couvert la piscine fermée avec le dôme ouvert en grand aquagym sous la pluie merci! Pataugeoire gelée ma fille de deux ans n'a jamais pu y rentrer quel dommage Mobil home très bien équipée également triste de ne pas avoir de reseau au camping donc fin de séjour mitigée manque d'esprit CAMPING

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Camping très chaleureux et accueillant"traduire
cathy

03/06/2014 Séjour en tente à l'Ascension, personnel très accueillant, camping à taille humaine où l'on peut laisser circuler les enfants librement, piscine couverte très appréciable et bien chauffée, sanitaires très très propres, séjour à renouveler sans hésitation

"Trop bruyant et trop cher"traduire
Steph

11/08/2013 Le mobilhome était spacieux mais très mal situé à savoir avec un square devant et sur le côté le chemin donnant l'accès à la plage donc du matin au soir il y a du passage et du bruit. Impossible donc de profiter de la terrasse et des transats pour une sieste.
Le camping a été suffisant pour nos enfants de 5 et 2 ans mais pour le prix rien d'exeptionnel.
La mer est proche et propre.

En couple, Aou 2013
"Formidable"traduire
Ludovic

03/09/2013 Nous avions repéré ce camping en venant un week-end de pentecôte et nous n’avons pas hésité, à l'issue, de réserver une semaine cet été où nous avons passé un séjour formidable. Il s'agit d'un camping de taille moyenne où l'accueil et au rendez vous. La direction est présente, chaleureuse, presque amicale...
Nous sommes des campeurs tente et tous leurs emplacements sont très grands. Sur le dernier, nous avons pu y mettre notre tunnel familiale 6 places, une tente 3 places, une remorque, une voiture et nous avions encore de l'espace. Un point nous tient fortement à cœur, c'est les sanitaires. Ici, rien à redire, c'est juste parfais, ils sont très propres, les douches sont spacieuses, l'eau y est chaude et en abondance. Il y a des patères partout afin d'accrocher ses affaires, une raclette est a disposition pour nettoyer etc...

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"SUPER WEEK END!"traduire
GORIE celine

09/06/2012 Nous venons d'y passer un week-end de 3 jours très agréable. L'accueil sur le site a été de grande qualité, par une équipe très serviable (point ressource sur activités possibles dans l'environnement proche) et particulièrement efficace...Dépannage TV en moins de trente minutes chrono! Hébergement très propre et fonctionnel. Les enfants ravis par la piscine chauffée, le château gonflable et les jeux...et pour ne rien gâcher (parce que on a été flémard!) un point restauration de très bonne tenue! Piste cyclable et plage, juste à côté! Bref une destination et un lieu à découvrir

Avec des ami(e)s, Mai 2012
"Très agrable séjour dans ce lieu"traduire
boutin

07/06/2012 j'ai passé un excellent séjour de 3 jours dans ce camping, il est rès bien équipé pour venir avec des enfants de tout ages et les occuper , le mobilhome était très propres et très bien équipé, le rapport qualité/prix est très bien ,le personnel très sympathique, une proximité avec la plage qui est très agréable , un camping à recommander pour passer un très bon séjour

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2012
"WEEK END SUPER AGREABLE"traduire
laurent.loizeau@wan...

03/06/2012 Weed end de 3 jours dans un mobil fonctionnel, propre et très bien équipé. Emplacement calme et coin repas spacieux sur la terrasse bois.
Espace aquatique très propre avec beaucoup de chaises longues. Camping idéal avec des enfants, nombreux jeux et surtout un trempoline Proche de la plage et en bordure des pistes cyclables