Avis Camping l'Abri des Pins****

30 octobre 2014

l'Abri des Pins****
Avis Camping l'Abri des Pins****
Route de Notre Dame de Monts , 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping l'Abri des Pins a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 34 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping l'Abri des Pins**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Camping l'Abri des Pins**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Campingl'Abri des Pins****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping l'Abri des Pins**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

16 avis sur l'Abri des Pins****

5,2
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Une fois c est bien !!!"traduire
hersant

18/08/2014 Couple avec 2 jeunes enfants, camping bof bof petit parc pour enfants, piscine couverte bonne température mais petite sans surveillance on a l impression de faire les flics. Le pompon lorsque vous êtes en tente sanitaire fermé après 23h il y a bien 2 wc qui restent ouvert mais squatté par des ados pas un point d eau ouvert sans être vu donc si malade ou douche pas possible.Animation très limite.Bar peu éclairé si vous souhaitez dîner ce sera au milieu d autre campeurs qui regardent l animation du soir.
Point positif : excellent emplacement.

Employée administrative L'accueil, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour de l’Abri des pins, Nous vous remercions pour votre avis car nous prenons à cœur les remarques de nos vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine et l’emplacement, en revanche, nous regrettons que vous ayez trouvé le bassin couvert trop petit , celui-ci mesure pourtant 15 m x 7m. Nous nous interrogeons sur ce que vous nommez « petit parc » . Cette année nous avons installé en plus de l aire de jeux extérieure déjà existante, une nouvelle structure gonflable dans une salle semi-couverte destinée aux enfants de – de 5 ans, agrémentée de jeux divers, je ne pense pas non plus qu’il s’agisse de la pataugeoire de 60m2 ? Nous prenons bonne note de vos remarques sur la fermeture des sanitaires à 23h00. Bonne continuation à vous. L'Equipe de l'Abri des pins

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Très belle piscine couverte"traduire
Vava2

10/06/2014 Un peu proche de la route. Camping bien tenu, propre et très verdoyant.
Belle piscine extérieure et très grande piscine intérieure, chauffée à 29-30 °C en ce début juin : un régal !

Employée administrative L'accueil, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! L'Equipe de l abri des Pins

"Vous nous reverrez plus !"traduire
Palisse

06/07/2014 Nous avons été très déçus par les prestations offertes pour le prix demandés à la réservation.Piscine : Froide, le sol détérioré qui a coupés les pieds de notre fils et que lorsque nous sommes allez nous plaindre à l'accueil on nous a dit qu'ils envoient un technicien, il n'est jamais venus. Le toboggan est trop violent même pour un adulte, il fait mal au dos.
Le mobil-home : Notre mobil-home était bombé de puce qui nous ont piqués pendant 2 semaines ! Nous avons dû acheter des pommades pour se protéger, vous rendez-vous compte ? Les terrasses ne sont pas imperméable, ce qui fait que nous restons cloîtrés dans le mobil-home en temps de pluie. Il tombait en ruine, les stores qui tombaient les uns après les autres, les sommiers qui cassaient eux aussi. La vitre de la douche qui faisait un bruit incroyable lorsqu'on l'ouvrait... Les hébergements sont les uns sur les autres, ce qui est très désagréable, surtout quand on a les W.C du voisin en face de la terrasse.

NOUS DECONSEILLONS !!!

Employée administrative L'Accueil, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Madame , Vous n’êtes pas venus en vacances cette année dans notre camping , aussi, nous sommes étonnés de voir que vous continuez à poster de nouveau un mauvais avis concernant un ancien séjour.Ce qui est encore plus surprenant c’est que vos propos ne sont plus les mêmes d’une année sur l autre et sont devenus incohérents par rapport au cottage que vous aviez réservé.(Par exemple, vous aviez réservé un mobil home SANS terrasse et vous prétendez aujourd’hui que la terrasse n’était pas imperméable ( ?) sachant qu’elle est inexistante il va s’en dire qu’elle n est pas imperméable. ) Nous ne prendrons donc pas plus de temps pour répondre à cet avis. L'accueil de l'Abri des pins

Plus d'informations sur Camping l'Abri des Pins**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Très bon camping"traduire
Babu

26/09/2012 Nous avons passé nos vacances au camping l'abri des pins pour la 3eme fois et nous sommes toujours aussi contents des prestations de ce camping ! Sanitaires propres, emplacements assez grands, grand parc aquatique avec piscine couverte, animations sympas pour les enfants et personnel sympathique. Nous recommandons vivement ce camping.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Camping très familial"traduire
chapel

23/08/2012 super camping, cela fait deux ans que nous y retournons. toujours identiques, sanitaire très propre, personnel très accueillant. Par contre cette année les animations étaient identiques d'une semaine sur l'autre c'est dommage.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Destination idéale pour la famille!"traduire
boeffel

23/08/2012 camping accueillant, très propre, les piscines sont agréables avec une eau bien chaude, la pataugeoire est vraiment à voir! notre mobil home était très proppre et très confortable, malheureusement l'emplacement était vraiment petit, très petit. la proximité de la plage était très appréciable.

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"De vraies vacances"traduire
lignier philippe

22/08/2012 Nous avons passé une agréable semaine à l"abri des pins ,la qualité de l'hébergement, de l'accueil,des installations'piscine,salle de sport,animations et restauration,l"amabilité et la bonne humeur du personnel ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
Merci à tous.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Très agréable"traduire
sonia

22/08/2012 Le camping l'abri des pins en vendée est très agréable, le personnel très accueillant, la piscine intérieur a était refaite dans des ton actuel ce qui donne un coté sympa la piscine extérieur suffisament grande et le bon coté est que le tobbogan a son propre bassin.
Les sanitaires sont vraiment très propre manque juste du savon au lavabo des toilettes.
Le petit moins serait les jeux des enfants bien que les jeux qui y sont sont en parfait état mais en nombres insuffisants.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Passé d'agréable vacances"traduire
fargeaud

15/08/2012 on a passé une semaine avec nos deux enfants de 14 et 16 ans très agréable avec ses piscines , dommage que les enfants soit aussi bruyant du cotes de la piscine si vous voulez vraiment vous reposer autour de celle ci passez votre chemin c'est parfois impossible, mais très agrèable de pouvoir se baigner toute la journées quand vous n'avez personne a vous sauter dessus (dans l'eau).

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Séjour très agréable"traduire
treguer doriane

22/08/2012 Camping agréable, espace aquatique super, mobile-home très confortable, salle de sport bien, location de vélo (avec livraison au camping ) pratique, seul point négatif emplacement numéro 1 avec route bruyante y compris la nuit.