Avis Camping l'Abri des Pins****

19 avril 2014

l'Abri des Pins****
Avis Camping l'Abri des Pins****
Route de Notre Dame de Monts , 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping l'Abri des Pins a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 26 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping l'Abri des Pins**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Camping l'Abri des Pins**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Campingl'Abri des Pins****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping l'Abri des Pins**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

14 avis sur l'Abri des Pins****

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Très bon camping"traduire
Babu

26/09/2012 Nous avons passé nos vacances au camping l'abri des pins pour la 3eme fois et nous sommes toujours aussi contents des prestations de ce camping ! Sanitaires propres, emplacements assez grands, grand parc aquatique avec piscine couverte, animations sympas pour les enfants et personnel sympathique. Nous recommandons vivement ce camping.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Camping très familial"traduire
chapel

23/08/2012 super camping, cela fait deux ans que nous y retournons. toujours identiques, sanitaire très propre, personnel très accueillant. Par contre cette année les animations étaient identiques d'une semaine sur l'autre c'est dommage.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Destination idéale pour la famille!"traduire
boeffel

23/08/2012 camping accueillant, très propre, les piscines sont agréables avec une eau bien chaude, la pataugeoire est vraiment à voir! notre mobil home était très proppre et très confortable, malheureusement l'emplacement était vraiment petit, très petit. la proximité de la plage était très appréciable.

Plus d'informations sur Camping l'Abri des Pins**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"De vraies vacances"traduire
lignier philippe

22/08/2012 Nous avons passé une agréable semaine à l"abri des pins ,la qualité de l'hébergement, de l'accueil,des installations'piscine,salle de sport,animations et restauration,l"amabilité et la bonne humeur du personnel ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
Merci à tous.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Très agréable"traduire
sonia

22/08/2012 Le camping l'abri des pins en vendée est très agréable, le personnel très accueillant, la piscine intérieur a était refaite dans des ton actuel ce qui donne un coté sympa la piscine extérieur suffisament grande et le bon coté est que le tobbogan a son propre bassin.
Les sanitaires sont vraiment très propre manque juste du savon au lavabo des toilettes.
Le petit moins serait les jeux des enfants bien que les jeux qui y sont sont en parfait état mais en nombres insuffisants.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Passé d'agréable vacances"traduire
fargeaud

15/08/2012 on a passé une semaine avec nos deux enfants de 14 et 16 ans très agréable avec ses piscines , dommage que les enfants soit aussi bruyant du cotes de la piscine si vous voulez vraiment vous reposer autour de celle ci passez votre chemin c'est parfois impossible, mais très agrèable de pouvoir se baigner toute la journées quand vous n'avez personne a vous sauter dessus (dans l'eau).

"Séjour très agréable"traduire
treguer doriane

22/08/2012 Camping agréable, espace aquatique super, mobile-home très confortable, salle de sport bien, location de vélo (avec livraison au camping ) pratique, seul point négatif emplacement numéro 1 avec route bruyante y compris la nuit.

"Une très bonne adresse !"traduire
RICAUD

22/08/2012 Un très beau site, un accueil parfait, un service ultra opérationnel (merci Morgan), des chalets spacieux et décorés avec goût, avec un bon niveau d'intimité (cela reste un camping malgré tout ), un site super propre et très agréable. 2 Piscines (dont une couverte) souvent prises d'assaut mais très bien entretenues. Côté restauration, il y a un snack qui peut dépanner mais dont la carte est limitée. On peut en revanche, passer commande de pizzas ou autres plats cuisinés ou commander du pain et des viennoiseries.

"CAMPING FAMILIAL"traduire
Stephane

11/08/2012 séjour du 21 juillet au 05 août 2012 avec 4 enfants de 14 à 3 ans - numéro 35 - mobil-home neuf rien à dire tant sur la location que sur l'emplacement ou nous avions véhicule et remorque - stationnement sans problème - peut être pas pour tous les locatifs
sanitaires toujours nickel.
animations plus ou moins identique une semaine sur l'autre -
camping calme idéal pour famille et enfants - ados peut être un peu juste -
accueil excellent - personnel à l'écoute, animateurs-trice très sympas
nous avons également accès au camping les places dorées qui est situé de l'autre côté de la route -
accès à la plage qui est très proche par un chemin très praticable, nous avions une poussette et cela se faisait sans problème

En couple, 2012
"Idéal pour couple ou famille"traduire
Charlotte Gautun

20/05/2012 Très calme, personnel disponible et très agréable. Sanitaire propre. Le camping est idéalement situé.