Avis Villa Le Domaine de Vertmarines

21 octobre 2014

Le Domaine de Vertmarines
Avis Villa Le Domaine de Vertmarines
Route des Sables, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Villa Le Domaine de Vertmarines a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 20 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Villa Le Domaine de Vertmarines pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 22 Photos concernant Villa Le Domaine de Vertmarines sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de VillaLe Domaine de Vertmarines. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Villa Le Domaine de Vertmarines avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

2 avis sur Le Domaine de Vertmarines

4,8
5,5
Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Une semaine de rêve en famille"traduire
Membrive Brigitte

28/08/2014 Une villa très accueillante nous a logé pendant une semaine, nous avons pu aussi bénéficier de la piscine que nous avions demandée chauffée! Avec de jeunes enfants ce fut parfait!
Le bémol, nous avons du attendre deux jours pour que l'alarme piscine soit en état de marche (angoisse avec de jeunes enfants), le mobilier était très sommaire en relation avec le prix, le mobilier de jardin était déplorable (cassé, de piètre qualité, nombre insuffisant, sans matelas), parasol cassé également, chaises de table dépareillées!
La qualité de l'accueil TB et l'efficacité de pallier à ces problèmes B car matériel d'échange tout aussi bas de gamme, si ce n'est l'alarme piscine.

En couple, Juil 2006
maheur ulrich

27/02/2007 Un bon endroit pour y passer les vacances avec les enfants. Bien situé, entourer par les forêts. Bien entretenu.