Avis Camping Le Tropicana****

9,7

31 octobre 2014

Le Tropicana****
Avis Camping Le Tropicana****
Chemin des Bosses, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Le Tropicana a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 24 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Tropicana**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 7 Photos concernant Camping Le Tropicana**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Tropicana****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Tropicana**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 suivant

23 avis sur Le Tropicana****

9,7
Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Vacances de reves"traduire
Fabrice Levallois

24/08/2014 Nous sommes rentres de nos vacances pour la 1ere fois sur un petit nuage.Mobil home tres propre.La piscine est magnifique et tres propre.Le calme est tres agreable pour se reposer a tout moment de la journee.Nous avons adore avoir la proximite des commerces et pouvoir passer des vacances sans voiture avec le petit passage du camping.Nous remercions l'aimabilite du personnel d accueil et la disponibilite pour mettre en place mon traitement d'oxygenation.
Et nous tenons a dire un grand merci a l equipe du bar qui nous a fait passer des soirees de reves(cabaret, concert, rock...)En plus leurs tarifs sont tres abordables.Du coup cette annee nous avons peu sorti le soir hors du camping car l ambiance au bar etait conviviable et chaleureuse.Merci a vous...
De plus il y a une grande fete foraine accessible a pied qui permet aussi de passer un bon moment.
Le seul petit point noir de notre sejour est les animations de la journee pour les adolescents timides et reserves.

hôtellerie de plein air le Tropicana, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Au nom de toute l'équipe : un grand merci. Votre avis nous fait chaud au cœur! Nous nous attachons à apporter satisfaction à tous nos clients et nous sommes ravis de voir que le camping du Tropicana ai répondu à toutes vos attentes. Nous prenons note pour les animations en journée, tous les avis sont précieux pour améliorer nos prestations. A l'année prochaine avec grand plaisir, l'équipe du Tropicana

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"à conseiller et peut être revenir"traduire
serge piens

22/08/2014 camping très sympa
le personnel est à l'écoute
très beau concept aquatique
le bar est agréable et organise de supers soirées
rien a dire au niveau de la propreté
camping calme à conseiller
je retournerais on as passer 15 jours super

hôtellerie de plein air Le Tropicana, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le Tropicana vous ai donné entière satisfaction. Espérant vous revoir l’année prochaine. L’équipe du Tropicana

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"à l'année prochaine!"traduire
cédrine

15/08/2014 points +: super U et pharm à côté,plage surveillée 5 mn en vélo,fête forraine 5 min en voiture (bruit n'atteignant pas le camping), piscine GENIALE, impression d'être + dans un mini village qu'en camping (ruelle, fleurs, relief..), plusieurs emplacemt ombragés et spacieux (pas le cas de tous les campings du coin),anim très sympa (notamment soirée Ricard), personnel souriant et gérante à l'écoute, point d'eau à chq emplacemt
points -: parfois qq hystériques la nuit mais ne dure pas longtps,pas d'ombre aux jeux enfants et LE gros point noir: les sanitaires. Suite conversation avec la nouvelle gérante (charmante et à l'écoute!) il y a 3 blocs et le plus proche de nous était le dernier à rénover (prévu pour 2015). Sans parler de "modernité": le balai WC suspendu dans le vide par un clou, pas de lunettes WC, pas de couvercle aux poubelles WC et pas ou peu de porte-manteau dans douche et lavabo mais installés après discution. sinon propre mais un coup de karcher général /semaine serait bien.

hôtellerie de plein air le Tropicana, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Il est vrai qu’il nous reste un sanitaire à rénover. Chaque semaine, le karcher est passé, peut être n’avez-vous pas prêté attention car nous le faisons dans l’après midi de façon à ne pas déranger nos clients. Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances! Le Tropicana

"De bonnes vacances mais........"traduire
DELVAL

18/08/2013 Nous venons de finir notre séjour au Tropicana, camping très sympa avec de superbes piscines, bonne équipe de réception et d'animateurs, c'est super propre et les sanitaires sont nickels niveau propreté (petit hic manque d'eau chaude et l'eau ne coule pas assez longtemps)
Par contre nous sommes TRES TRES décu du bruit environnant (Fête foraine permanente trop proche) et les groupement de jeunes du camping et des campings environnants et leur cri durant la nuit....... jusqu'à ce que nous fassions intervenir le vigil a plus de 3h du matin....... pour nos amis les toutous idem, cher 3e60/jour et rien pour eux (pas de moyen de les laver et l'espace chien (pour les besoins) pas clean du tout........)
Si vous êtes adepte du camping caravaning, il faut savoir que très très peu d'emplacements pour vous car il y a pratiquement que des mobils home, cela ne gêne en rien mais le manque d'ambiance entre campeurs manque.

hôtellerie de plein air responsable accueil, 09/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir déposé votre avis concernant votre ressenti de vos vacances. Nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la réactivité de notre personnel ainsi que la qualité de nos infrastructures. Concernant les nuisances nocturnes, dés la première nuit, nous avons remédié aux nuisances du parking en demandant au vigil d'interdire les groupes sur le parking. Nous sommes navrés que la fête foraine vous ai gêné, celle-ci se trouvant à 4 km et fermant à minuit. Nous retenons de votre avis que vous étiez satisfait des prestations offertes ainsi que la qualité de notre personnel.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Prestations insuffisantes pour 4 étoiles"traduire
BESNIER Franck

03/08/2013 La situation de ce camping et le cadre sont sympa, dommage qu' animations et prestations ne soient pas à la hauteur.
Seul le bel espace aquatique permet aux ados de s'occuper la journée mais en dehors de ça rien de bien enthousiasmant, oubliez les soirées discos ou soirées concerts mais vous pourrez en revanche vous adonner aux joies du karaoké ou du loto. Bref l'accent est nettement mis sur la clientéle agée des habitués plutôt que sur les familles avec enfants et ados, à noter d'ailleurs le trés faible nombre d'emplacements tentes ou caravanes.
Le WI FI payant est de piétre qualité, uniquement disponible au bar avec en prime les réflexions déplaisantes du personnel si l'on ne consomme pas en venant se connecter.
Enfin la faible durée d'éclairage sur minuterie des sanitaires vous laisse dans le noir des wc dés que la nuit tombe vu que les détecteurs de présence sont dans le couloir.....
Détails fâcheux pour un 4 étoiles, il existe bien mieux pour le méme prix.

hôtellerie de plein air responsable accueil, 15/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes à l'écoute de notre clientèle, nous avons à coeur que celle-ci se sente bien au sein de notre camping. Concernant les animations en soirées, celles-ci sont variées et différentes de façon à satisfaire le plus grand nombre de personnes. Nous procédons de la même façon concernant les activités en journée (aquagym, remise en forme, tournoi sportif ou familiaux...) Au niveau du Wifi, afin d'optimiser vos connexions, nous avons opté pour un point wifi à cause du débit insuffisant pour le distribuer sur notre camping. En ce qui concerne l'éclairage de nos sanitaires, c'est un réglage qui est possible de modifier, nous l'aurions su lors de votre séjour, nous aurions pu faire le nécessaire. Nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle, peut être que le camping ne correspondait pas à ce que vous recherchiez pour vos vacances.

Famille avec enfants en bas âge, 2013

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Camping qui manque de vie pour 4* avec ados"traduire
simon

27/07/2013 camping sans animation pour les ados dans la journée
pas de city stade et les animations le soir ne represente pas ce qu on attent d un 4 etoilescar camping de mobilhome de proprietaires agés qu ils veulent garder leurs tranquillité pour la sieste
je le deconseille aux familles avec ados car les miens se sont ennuié
le point possitif les sanitaires sont propres et l ensemble du camping aussi

hôtellerie de plein air responsable accueil, 09/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que vos ados ne se soient pas amusés lors de votre séjour. Nous avons pourtant plusieurs activités qui leur correspondent. En effet, en journée les animateurs proposent du beach volley, tournois de ping pong, tennis, water-polo... et en soirées, ils proposent des soirées discos que les jeunes apprécient. Concernant le city stade, c'est un projet pour les années à venir. Nous regrettons que vos ados se soient ennuyés malgré les nombreuses activités proposées.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Tres bien"traduire
dumont

24/08/2012 Nous avons dejà mis une option pour l'année prochaine sur le mobilhome n°275 pour les deux premieres semaines d'aout 2013

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Correspondant à notre attente"traduire
gueguen

23/08/2012 Très bon emplacement du mobilhome - camping calme - nous avons plus été dérangé par le camping d'a côté. piscine super pour les enfants et les grands. Plage à proximité. rien à redire. Une petite superette serait peut être pas superflue dans l'enceinte même du camping pour éviter le "U express" surpeuplé. Très bonne impression générale.

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"BON CAMPING"traduire
Clémence

06/05/2013 Le camping tropicana est un bon camping ! Animation simpa, piscine agréable, les emplacements sont semi-ombragés pour la plus part ! En ce qui concerne les jeunes ce camping est super simpa car si vous faites trop de bruit on vous demande d'aller devant le camping pour ne pas gener et retrouver d'autre jeunes fêtard, ce qui permet de faire des rencontres ! Les vigiles sont agréable si vous vous aller dans les sens ! L'Acceuil est simpa !

1 2 3 suivant