Avis Camping Le Tropicana****

24 avril 2014

Le Tropicana****
Avis Camping Le Tropicana****
Chemin des Bosses, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Le Tropicana a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 20 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Tropicana**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 5 Photos concernant Camping Le Tropicana**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Tropicana****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Le Tropicana**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

19 avis sur Le Tropicana****

"De bonnes vacances mais........"traduire
DELVAL

18/08/2013 Nous venons de finir notre séjour au Tropicana, camping très sympa avec de superbes piscines, bonne équipe de réception et d'animateurs, c'est super propre et les sanitaires sont nickels niveau propreté (petit hic manque d'eau chaude et l'eau ne coule pas assez longtemps)
Par contre nous sommes TRES TRES décu du bruit environnant (Fête foraine permanente trop proche) et les groupement de jeunes du camping et des campings environnants et leur cri durant la nuit....... jusqu'à ce que nous fassions intervenir le vigil a plus de 3h du matin....... pour nos amis les toutous idem, cher 3e60/jour et rien pour eux (pas de moyen de les laver et l'espace chien (pour les besoins) pas clean du tout........)
Si vous êtes adepte du camping caravaning, il faut savoir que très très peu d'emplacements pour vous car il y a pratiquement que des mobils home, cela ne gêne en rien mais le manque d'ambiance entre campeurs manque.

hôtellerie de plein air responsable accueil, 09/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir déposé votre avis concernant votre ressenti de vos vacances. Nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la réactivité de notre personnel ainsi que la qualité de nos infrastructures. Concernant les nuisances nocturnes, dés la première nuit, nous avons remédié aux nuisances du parking en demandant au vigil d'interdire les groupes sur le parking. Nous sommes navrés que la fête foraine vous ai gêné, celle-ci se trouvant à 4 km et fermant à minuit. Nous retenons de votre avis que vous étiez satisfait des prestations offertes ainsi que la qualité de notre personnel.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Prestations insuffisantes pour 4 étoiles"traduire
BESNIER Franck

03/08/2013 La situation de ce camping et le cadre sont sympa, dommage qu' animations et prestations ne soient pas à la hauteur.
Seul le bel espace aquatique permet aux ados de s'occuper la journée mais en dehors de ça rien de bien enthousiasmant, oubliez les soirées discos ou soirées concerts mais vous pourrez en revanche vous adonner aux joies du karaoké ou du loto. Bref l'accent est nettement mis sur la clientéle agée des habitués plutôt que sur les familles avec enfants et ados, à noter d'ailleurs le trés faible nombre d'emplacements tentes ou caravanes.
Le WI FI payant est de piétre qualité, uniquement disponible au bar avec en prime les réflexions déplaisantes du personnel si l'on ne consomme pas en venant se connecter.
Enfin la faible durée d'éclairage sur minuterie des sanitaires vous laisse dans le noir des wc dés que la nuit tombe vu que les détecteurs de présence sont dans le couloir.....
Détails fâcheux pour un 4 étoiles, il existe bien mieux pour le méme prix.

hôtellerie de plein air responsable accueil, 15/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes à l'écoute de notre clientèle, nous avons à coeur que celle-ci se sente bien au sein de notre camping. Concernant les animations en soirées, celles-ci sont variées et différentes de façon à satisfaire le plus grand nombre de personnes. Nous procédons de la même façon concernant les activités en journée (aquagym, remise en forme, tournoi sportif ou familiaux...) Au niveau du Wifi, afin d'optimiser vos connexions, nous avons opté pour un point wifi à cause du débit insuffisant pour le distribuer sur notre camping. En ce qui concerne l'éclairage de nos sanitaires, c'est un réglage qui est possible de modifier, nous l'aurions su lors de votre séjour, nous aurions pu faire le nécessaire. Nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle, peut être que le camping ne correspondait pas à ce que vous recherchiez pour vos vacances.

Famille avec enfants en bas âge, 2013

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Camping qui manque de vie pour 4* avec ados"traduire
simon

27/07/2013 camping sans animation pour les ados dans la journée
pas de city stade et les animations le soir ne represente pas ce qu on attent d un 4 etoilescar camping de mobilhome de proprietaires agés qu ils veulent garder leurs tranquillité pour la sieste
je le deconseille aux familles avec ados car les miens se sont ennuié
le point possitif les sanitaires sont propres et l ensemble du camping aussi

hôtellerie de plein air responsable accueil, 09/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que vos ados ne se soient pas amusés lors de votre séjour. Nous avons pourtant plusieurs activités qui leur correspondent. En effet, en journée les animateurs proposent du beach volley, tournois de ping pong, tennis, water-polo... et en soirées, ils proposent des soirées discos que les jeunes apprécient. Concernant le city stade, c'est un projet pour les années à venir. Nous regrettons que vos ados se soient ennuyés malgré les nombreuses activités proposées.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Tres bien"traduire
dumont

24/08/2012 Nous avons dejà mis une option pour l'année prochaine sur le mobilhome n°275 pour les deux premieres semaines d'aout 2013

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Correspondant à notre attente"traduire
gueguen

23/08/2012 Très bon emplacement du mobilhome - camping calme - nous avons plus été dérangé par le camping d'a côté. piscine super pour les enfants et les grands. Plage à proximité. rien à redire. Une petite superette serait peut être pas superflue dans l'enceinte même du camping pour éviter le "U express" surpeuplé. Très bonne impression générale.

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"BON CAMPING"traduire
Clémence

06/05/2013 Le camping tropicana est un bon camping ! Animation simpa, piscine agréable, les emplacements sont semi-ombragés pour la plus part ! En ce qui concerne les jeunes ce camping est super simpa car si vous faites trop de bruit on vous demande d'aller devant le camping pour ne pas gener et retrouver d'autre jeunes fêtard, ce qui permet de faire des rencontres ! Les vigiles sont agréable si vous vous aller dans les sens ! L'Acceuil est simpa !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Très beau camping , idéal vacances en famille."traduire
Anthony

12/08/2012 Très beau camping, très bien situé à proximité de la plage des commerces et du luna park très apprécié par les enfants. L accueil au camping, aussi bien à l accueil, qu au restaurant ainsi que des employés de maintenance à été très correct et très agréable. L espace aquatique est très sympa et adapté à toutes les tranches d ages d enfant ( nous avons trois enfants de 1,3 et 7 ans) le mobil home était propre et bien entretenu et les animations le soir très sympas. Manquait une piscine intérieure...problème résolue à priori l année prochaine ! L accès à la plage via le chemin se fait très bien et le cadre même du camping est très joli. On envisage de revenir l an prochain. Vraiment je recommande .

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Moi j'adorre"traduire
letondeur joel

23/08/2012 tres bon camping cela fait 3 fois que j'y vais. petit reproche salle de jeux maigre en jeux (flippers, baby foot 2 serai mieux).pas besoin de voiture pour aller aux courses et a la mer.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Camping moyen pour nombres d'etoiles."traduire
morel

16/08/2012 avons eu un bungalow neuf et tres beau, tout pres de la piscine.UN PEU BRUYANT LE SOIR. PISCINE MAL ENTRETENUE ET NON SURVEILLEE.MEME PAS UNE EPICERIE DIGNE DE CE CAMPING.

hôtellerie de plein air le tropicana, 31/08/2012
Le propriétaire a dit ::  Merci d' avoir déposé votre avis. Concernant l' entretien de la piscine, celle-ci est néttoyée et contrôlée tout les jours. Nous sommes un camping à proximité d'une superette (500 m), nous n'avons donc pas développé ce type de service.