Avis Camping Les Amiaux****

5,9

25 octobre 2014

Les Amiaux****
Avis Camping Les Amiaux****
223 route de Notre Dame , F-85169, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Les Amiaux a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 87 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Amiaux**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 19 Photos concernant Camping Les Amiaux**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Amiaux**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

19 avis sur Les Amiaux****

5,5
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"A éviter..."traduire
Marie Trebon

18/08/2014 Camping très loin d'un 4 étoiles. Sanitaires très sales et eau quasi froide pour douches vaisselle et linge
Piscines mal entretenues abords dangereux dalles en mauvais état
Coupures électricité ...
A éviter

Directeur La Direction, 25/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Je vous remercie pour le temps consacré à laisser un avis sur le site Zoover. Vous nous aviez fait part de ces remarques sur le camping lors de votre séjour. Nous vous avions expliqué que le problème électrique était dû à votre installation défectueuse. Vous nous aviez fait remarqué que certaines dalles de la piscine étaient instables. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Grâce à vous, nous avons pu faire intervenir un de nos techniciens le lendemain pour les caler. Concernant la température de l'eau dans les sanitaires, nous avons relevé celle-ci à plusieurs reprises. Elle était systématiquement aux alentours de 39°C.

"Bon endroit"traduire
mickflo4

12/08/2013 Le camping est bien situé proche de la mer et de la ville. Le personnel est très disponible que ce soit de vacances directes , vacancesoleil ou le personnel du camping.BONNE ANIMATION.Très content de notre séjour.A l'année prochaine.
cdl

Directeur La Direction, 01/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Je vous remercie pour votre avis. Il est vrai que la proximité de la plage et l'accès direct à la piste cyclable, font du camping un endroit privilégié. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes d'animation et d'accueil. A très bientôt !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"BON CAMPING"traduire
nicol pierric

14/08/2013 je suis passé par un tour opérateur et satisfait du mobilhome ,le ptit monsieur du TO tres sympas rien a dire juste les dalles de la piscine un peut trop détériorées et les pizza un peut petite pour 9 euros

Directeur La Direction, 01/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Je vous remercie pour votre avis et accueille avec plaisir vos compliments sur le camping. Je prends note de votre remarque sur les dalles de la piscine et transmets l'information à l'équipe technique.

Plus d'informations sur Camping Les Amiaux**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Deçus a 100%"traduire
yannick

23/07/2013 nous sommes passé par un Tour Opérateur. tres deçus le mobile home sale a notre arrivé de plus il y avait pleins d'arraignée dedans alors avec un bebe de 4 mois pas possible de rester donc nous sommes repartis lundi 22 a la place de samedi 27 vraiment deçus car le personnel du Tour Opérateur n'a rien fait il nous a dit que c'est normal que le menage ne soit pas fait le principal c'est les wc et la douche mm les couverts etaient sale et j'en passe . pour la piscine je trouve dangereux avec les dalles cassé . c'est bien la premier fois que nous ne sommes pas content de nos vacances et en plus j'ai loué une chaise haute pour le bebe 14e la personne du TO a exigé en espece et je ne vous dit de la propreté de la chaise des herbes haute comme la terrasse meme pas entretenus NUL NUL NUL...................................

Directeur La direction, 24/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Je déplore que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. Votre hébergement appartient à Vacances Directes, une entreprise indépendante présente sur le camping. Elle assure la gestion de son parc locatif. Le camping n'intervient pas dans cette gestion, il n'a donc pas été informé de vos difficultés et n'a pu apporter de solution. Toutefois, je fais remonter l'information aux responsables de Vacances Directes.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Super"traduire
christelle

15/07/2013 j ai passer 10 jours dans ce camping je suis passer par un Tour Opérateur et ils ont toujours etait la pour nous si il y avait un soucis ,un renseignement ,savoir ou aller trouver un endroit precis pour le bar nouveau patron tres gentils meme hors saison ils on fait des animation tel que soiree disco qui a plus aux enfants camping tres propres tres beaux emplacement piscine genial plusieurs piscine pour toutes la famille des enfants du plus petit au plus grand vaiment a conseiller

Directeur La direction, 17/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre commentaire qui fait au chaud au coeur de toute l'équipe.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2013
"Plus jamais"traduire
Cindy

01/06/2013 On a refuser de me prêter un chauffage d'appoint pour mon bébé de 3 mois car on etait passer par un prestataire alors qu il n'y avait presque personne a cette periode. camping pas adapter aux enfants car pas de TV, on ne peut pas faire de barbecue, de roller.

Directeur La direction, 23/06/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. Le camping ne dispose pas de chauffage d'appoint. En revanche, nos prestataires seront heureux de vous fournir des couvertures supplémentaires sur simple demande. Effectivement, nos mobil-homes ne sont pas équipés de téléviseurs. Les enfants peuvent se divertir aux aires de jeux, équipements aquatiques et mini-club (en haute saison) qui leur sont dédiés. Le camping autorise les barbecues à gaz et électrique sur tous les emplacements. Les barbecues à charbon sont interdits sur certains emplacements en raison de la proximité de la forêt. Nous déconseillons le port des rollers au camping pour des raisons de sécurité (chutes dues à la présence de gravillons).

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2013
"Bon séjour à basse saison"traduire
orieux

14/05/2013 Le camping venait juste d'ouvrir donc la piscine extérieure n'était pas ouverte mais la piscine intérieure est vraiment très bien. Beaucoup de transat, grande pataugoire, bain à remou...
Le camping est très grand, les emplacement sont de bonnes tailles. L'épicerie n'était pas très fourni (basse saison). Nous n'avons testé que les pizzas au restau, elles étaient très bonnes.

Directeur La direction, 23/06/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Nous sommes heureux que vos vacances se soient déroulées pour le mieux. A très bientôt parmi nous !

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Plus jamais"traduire
fourreau

26/08/2012 pas de connections wifi sauf si vous payer 23 euros la semaine pour un 4 étoile c abuser gratuit dans les autres camping .pas de bracelet piscine qui veut rentre dans ce camping rien de sécuriser et les soirée animée sont quasi nul pas d animation les boisson très cher....

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Plus jamais!!"traduire
maryline

15/08/2012 entr la musique, les cris pas facil de passer une bonn nuit!! sanitaires moyen robinet et chasse d'eau qui coulent une douch sur deux avec de l'eau chaude, et propreté.. a revoir. piscine tres froide la mer est plus chaude.
Passons a la securité... je ne sais pas s'ils connaissent la definition de ce mot!!! elle est totalement INEXISTANTE!! pas de controle la nuit, pas de code pour rentrer, pas de bracelet pour les occupants du camping.... entrée libre. nous une vitre de voiture eclatée et un sac volé sans que personne ne s'en souci ce qui m'amene a .....
L'acceuil : les hotess super rien a dire tres souriantes! le gerant?? c pas la mem histoire pour obtenir le numero du chequ que javais remis a mon entrée 3 visites a laccueil ont été necessaire et qq soupirs de ce tres cher monsieur! pas facil de faire opposition. les eclats de verr sur l'emplacement on les a enlevé nous meme puisque personne n'est venu. mis a part nos voisines et les gendarm pour prendre des nouvelles merci a eux!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Décevant"traduire
jerome

19/08/2012 nous sommes allés 3 jours, le 11-12-13 août 2012,
directeur qui ne sourit pas, sanitaire de l'entrée en très mauvaises état
3 douches qui fonctionnent sur 8 (mais obligé de garder la pomme de la douche dans la main , car pas d'accroche) côté animation - 0 pointé - aucune animation 3 soirs de suite, et pour les enfants, animatrice pas du tout dynamique, côté supérette, fermé de 12 h 30 à 16h
l'eau de la piscine verte, 3 jours dans ce camping 4 étoiles ont été 3 jours de trop.... en bref après avoir fait 15 jours de camping en espagne, on est descendu très bas....