Avis Camping Les Aventuriers de la Calypso****

6,4

18 décembre 2014

Les Aventuriers de la Calypso****
Avis Camping Les Aventuriers de la Calypso****
Les Tonnelles, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Les Aventuriers de la Calypso a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 120 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Aventuriers de la Calypso**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 28 Photos concernant Camping Les Aventuriers de la Calypso**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Aventuriers de la Calypso**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

115 avis sur Les Aventuriers de la Calypso****

5,5
6,2
paisant

30/08/2014 Tres bon sejour en famille avec 2 enfants en bas age, proche de tout, et camping tres agreable ainsi que le personnel et animations.

ass com APV, 16/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci pour votre agréable commentaire. A bientôt dans les campings Atlantique Pellerin Vacances.

carine vieren

23/08/2014 Tres bon camping unt res bon acceuil et des activites varie on a paszez un tres bon sejour ca vaut le coup merci pour tout

bettyboops

23/08/2014 Tres bon sejour. L avantage, c est la proximite de la plage

sagot

23/08/2014 Nous avons apprecié notre séjour , équipe disponible, souriante. Animations pour les enfants et les adultes ont été sympathique.Dommage que la piscine extérieur ne soit pas chauffée.

sabine

23/08/2014 Camping tres agreable et propre , point positif pour la sécurité dans le camping cependant le personnel d'animation pourrait etre un peu plus aimable surtout travaillant avec les enfants.
Piscine agréable pour les enfants manque un peu de siege

ass com APV, 16/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre commentaire. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques pour toujours nous améliorer afin d'assurer un service de qualité

cathy

23/08/2014 Le sejour c'est très bien passer , nous somme très content des loisir qui ont été proposer

Tcheutchoua CLarice

22/08/2014 Camping tres propre et de nombreuses animations en soiree. Tres bon accueil du personnel.

nounours49

16/08/2014 Agreable sejour camping bien situe commerce et plage a proximite personnel disponible et sympathique

ass com MS, 20/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. A bientôt

philippe

16/08/2014 Tres bon camping, animation au top, les animateurs tres genties, surement revenir l annee prochaine, a recommander a ma famille,,,,, maintenant le plus dure , rentree.....non,,!, a bientot,,,,

ass com MS, 20/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Bonne rentrée

kkkk

16/08/2014 Tres bon sejour bon emplacement tres propre camping agreable.sauf manque un peu de discipline a la piscine et l eau de la piscine exterieur un peu trop froide. Bon camping!!!

ass com MS, 20/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques pour toujours nous améliorer. A bientôt

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant