Avis Camping Les Aventuriers de la Calypso****

6,1

17 avril 2014

Les Aventuriers de la Calypso****
Avis Camping Les Aventuriers de la Calypso****
Les Tonnelles, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Les Aventuriers de la Calypso a obtenu une note de 5,0 de 10, basé sur 48 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Aventuriers de la Calypso**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Camping Les Aventuriers de la Calypso**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Aventuriers de la Calypso**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 suivant

43 avis sur Les Aventuriers de la Calypso****

5,5
4,7
5,6
5,8
6,2
"Au secours n'allais jamais la-bas"traduire
mani

29/08/2013 depuis petite je part en camping , j ai ete 1 dizaine de fois a.stjean d.m , mais ce camping c'est nul" meme des 2, 3 etoiles sont.mieux !! A part la piscine qui peut passe( sf eau congelée )c tout !!! Niveau acceuil merdique , ou plutôt expliquons la location défectueuse (photo sur demande) tache et oreole d humidité sur les murs , rideaux et sol. Dechirer ; bref location ne correspondant pas,pendant une semaine jai courrue la direction qui me dit vous avais signer un contrat de location pour.se type de produit.donc ( donc.en.gros.on.doit fermer.notre gueule meme.si l.etat laisse plus qu a desirer) si je voulais changer il fallait donner en plus400e de ma poche; eh oui en plus de ne pas être accueillant , ils empoche l argent et se fiche de leur clientèle ;j ai passer mes vacances a courir a la réception ; et en plus on ne nous a jamais.donner le.sac de bienvenue et les bracelets du camping !!! n allais jamais dans.ce.camping prix trop élevé pour rien !!!

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 02/09/2013
Le propriétaire a dit ::  étant donné les termes employés tant sur place au moment du règlement que maintenant par écrit, nous ne pouvons prendre en compte un tel avis !

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Plus jamais"traduire
Olivier Charles

30/07/2013 Camping catastrophique ,le pire ou j'ai séjourné ( sur 34 camping quand même ) animation de base , anarchie totale à la piscine , personnel qui préfère s'amuser plutôt que bosser , club enfant minable ( dessin et jeu dans le sable ) , direction inexistante . Bref a oublier , 800 euros de perdu ( location + faut frais ) .

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 02/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes extrêmement surpris par votre avis qui ne reflète pas la réalité sur notre camping Les Aventuriers de la Calypso. Nous prenons tout de même bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"On adore!!!!"traduire
casalta

04/08/2013 "camping les aventuriers de la calypso "est vraiment super !! très agréables ,sure et très propres .Les enfants se sont éclatés.

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 02/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre avis. Il est vrai que les Aventuriers de la Calypso est un véritable paradis pour les enfants. Au plaisir de vous y accueillir pour un prochain séjour

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"A recommander"traduire
Lavigne karène

02/08/2013 Le camping "les aventuriers de la calypso" est un établissement de taille familiale. L'équipe est très accueillante et les animations sont parfaites. La piscine est très bien ainsi que l'air de jeux pour enfants.

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 02/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci pour votre sympathique avis, belle récompense du travail de toute l'équipe du Camping les Aventuriers de la Calypso.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping idéal pour sédentaire"traduire
Obernesser

01/08/2013 Eau de la piscine extérieur plus froide que l'eau de la mer à 700m en pleine saison !!
Activités du club enfants est à revoir c'est dessin tous les jours! De plus est limité à 15 enfants et précisé nul part alors que j’avais téléphoné avt notre séjour pour me renseigner sur les condition de fonctionnement du club. Le positif, c'est calme et on a eu l'emplacement plus tôt que prévu.

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 02/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer afin d'apporter un service de qualité. Nous espérons vous accueillir prochainement dans les Campings Atlantique Pellerin Vacances

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Pas déçu"traduire
Stéphanie

18/07/2013 2 semaines super. Juste avant les vacances scolaire, camping propre accueillant, calme. Le seul petit inconvénient, c'est que la piscine extérieure qui n'est pas chauffée. Bon rapport qualité prix. Proche de la plage et des pistes cyclable. Je vous le recommande

ass com Atlantique Pellerin Vacances, 29/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre agréable avis, à bientôt au camping Les Aventuriers de la Calypso

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Très déçu ! je ne le conseillerai pas."traduire
anne

06/05/2013 Mobilhome en très mauvais état, fenêtre S à M cassée, store chambre petits lits cassés, étagère en moins dans cette même chambre, couverts insuffisants, débit d'eau dans la douche insignifiant, parasol cassé, terrasse non couverte, piscine pas très higiènique pas de douche chaude avant de rentrer dans la piscine !, emplacement sur un croisement avec des petits !, store cuisine salle et tout tordu. Pas de luminaire dans les WC, Photos à l'appui possible.

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 29/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous regrettons vivement votre avis qui ne reflète pas notre camping. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans un camping Atlantique Pellerin Vacances

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Un autre APV surement: retour aux guiffettes"traduire
BLOT Pierrick

06/05/2013 Points positifs:
- la disponibilité, l'enthousiasme, l'amabilité du personnel; tant du camping que de la partie restauration (un peu plus froide) qui est dissociée.
- Le camping est super bien placé par rapport à la plage.
- L'animateur qui fait le yoyo entre 2 campings, met toute sa joie et sa bonne humeur à notre service...Malheureusement 1j/2. Il ne s'arrête pas au quota pour faire plaisir à tout le monde.
Points négatifs:
- la température de l'eau de la piscine: installez des panneaux solaires sur le toit de celle ci pour la chauffer à moindre coup.
- emplacements exigües, on a l'impression de vivre chez ses voisins en permanence.
- un seul radiateur.... En début de saison, c'est un peu légé pour avoir un minimum de confort.
- Un gros problème d'organisation et de répartition des tâches, le samedi, lors de l'accueil: mettre des jalonneurs dehors....
Nous avons malgré tout passé un bon séjour, les enfants se sont bien amusés et c'est le principal.

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 29/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer pour assurer un service de qualité. A bientôt

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Déçu"traduire
Andreu peter

28/08/2012 Camping décevant :

- Prix excessif pour l’état général du camping
- Accueil insatisfaisant, ne donnant pas tout les details ( une fois le règlement effectué )
- Emplacements petits, mal placé avec odeurs d’égouts
- Sanitaires peu propre, sans papiers a disposition, ni lunettes
- Douche/lavabo garçon fermés sans informations

Bref un gout amer pour une note salée.

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 31/08/2012
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Votre message nous surprend. Dommage que nous n’ayons pas le nom donné lors de votre réservation, nous pourrions peut-être mieux vous répondre.Le camping Les Aventuriers de la Calypso, créé en 1995 par le groupe Atlantique Pellerin Vacances est un camping d'ambiance familiale correspondant aux exigences de notre clientèle. Évidemment nous sommes déçus par votre avis qui ne reflète pas la réalité. Professionnel du Tourisme depuis 25 ans, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Vos remarques ont été prises en compte et nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour. Salutations estivales

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Mobil home"traduire
Delatang laurent

24/08/2012 Nous avons loué un mobil home 4/6 place n° 178.
Quand nous sommes arrivés ça sentais le renfermé,ensuite nous avons remarqué que le sol n'était pas droit, que le lave main fuit, que le four s'éteint en fermant la porte, que les matelas a ressort sont hors d'usage et ce pour un prix 880 e la semaine. Lors de l'inventaire de fin de séjour on apprend que celui ci appartient a un propriétaire privé qui le loue.
Il me semble que le camping devrais ne plus laisser ce mobil home a la location, ce genre de logement nuit a l'image de marque de l'établissement. Pour notre part nous n'y retournerons pas et ne conseillerons ce lieu a personne, c'est bien dommage pour eux.

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 28/08/2012
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Monsieur Delatang, nous avons bien pris note de vos remarques, nous regrettons votre déception, nous avons pourtant classé nos mobil-homes par ancienneté pour ne pas decevoir notre clientèle et le locatif que vous avez choisi est une "gamme éco" soit un mobil-home de plus de 12 ans, nous resterons vigilants quant à son entretien. Les conseillères d'Atlantique Pellerin Vacances restent à votre disposition pour vour proposer un locatif correspondant mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Salutations estivales.

1 2 3 4 5 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?