Avis Camping Les Aventuriers de la Calypso****

6,1

22 juillet 2014

Les Aventuriers de la Calypso****
Avis Camping Les Aventuriers de la Calypso****
Les Tonnelles, 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Les Aventuriers de la Calypso a obtenu une note de 5,9 de 10, basé sur 55 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Aventuriers de la Calypso**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Camping Les Aventuriers de la Calypso**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Aventuriers de la Calypso**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 6 suivant

6,4
Avec des ami(e)s, juil. 2014
"Camping agréable, mais ..."traduire
Lenormand

22/07/2014 Bonjour, nous avons séjourné chez vous du 05/07/14 au 12/07/14, le camping est très agréable, l'équipe est très sympathique et disponible pour les clients.

Points positifs :
- Une piscine chauffée intérieure pour les frileux, une piscine non chauffée en plein air pour se rafraichir lors des grosses chaleurs. Piscine propre, aire de jeux (ballon gonflable) pour les plus petits, transats pour se détendre, maîtres nageurs pour la surveillance, que de points positifs !!!
- Un bar où les tarifs sont très accessibles, diffusion de la coupe de monde :) !!!! Salle de jeux (Billard, baby foot, flipper etc...)
- City Stade, table de ping pong, cours de tennis, rien a dire !
- Logements propres, camping bien entretenu !

Points négatifs et pas des moindres :
- Une sécurité le soir trop agressive avec les clients, a peine sortit du bar le soir (00h), ils nous agressent pour qu'on se taise alors que nous sommes sur la route du retour (Christophe notamment), et frappe le soir a notre porte.

portal

18/07/2014 Agreable sejour logement propre emplacement un peu loin pour les enfants mais tres calme animations tres bien surtout soiree cabaret merci pour votre accueil

himde

18/07/2014 Lieu magnifique, calme. Climat change rapidement. Tres bonne piscine et je reviens lannee prochaine. Les enfants sont tres content de leur sejour au camping.

Daniel

18/07/2014 Bonne ambiance, animateurs au top ne changez rien! Les animations et soirees sont bien, la piscine est bien encadrer, je reviendrai encore et encore...

briand

05/07/2014 Le camping est agréable. Mobil home game eco correct ( manque de certaines choses : sqc poubelle, papier toilette...)

ass com MS, 10/07/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos remarques. Merci pour votre avis. A bientôt

Avec des ami(e)s, Juin 2014
"Camping au top!"traduire
blaizeau

25/06/2014 Super séjour au camping des aventuriers de la Calypso! Mobile home neuf, emplacement propre, au calme et ombragé, accueil chaleureux! Piscines extérieur et intérieur parfaites, à deux pas de la mer et seulement quelques kilomètres du remblais de Saint Jean de Mont (ce qui se fait rapidement car c'est de la ligne droite!). Nous y retournerons et nous recommandons fortement!

ass com MS, 10/07/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci pour votre agréable avis. C'est noté pour nous ! on vous accueillera avec grand plaisir pour un prochain séjour. A bientôt

Avec des ami(e)s, 2014
"Super camping!"traduire
Sophie

18/06/2014 Ravie d'avoir séjourné dans ce camping, très bien situé à saint jean de mont. Le personnel y est très accueillant et arrangeant. Nous étions dans un mobile home tout neuf donc super moderne et très propre. Nous avons aussi bien profité de la terrasse en bois. Les allées du camping sont très propres et calmes. Super piscine pour se rafraîchir ! Bref je le conseille vivement!

ass com MS, 25/06/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment au camping. A bientôt dans les campings APV

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Super Vacances"traduire
neau

17/06/2014 Nous sommes allés dans ce camping à Paques et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le mobil-home était tout neuf, et il y avait des animations! C'est la première fois qu'on part à cette période et qu'il y a des animations!
Le personnel du bar est très sympathique, ainsi que l'equipe du camping.
Nous avons visité Noirmoutier, et avons pu faire quelques balades.
Cette semaine nous a convaincu et nous avons réservé il y a peu une semaine la bas au mois d'aout!!! En espérant que ça sera aussi bien qu'au mois d'avril!!!
Idéal avec nos deux enfants en bas âge!!!

ass com MS, 25/06/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous allons vous accueillir à nouveau cet été. Ce sera la même équipe sympathique et vous apprécierez les nombreuses animations en journée et soirée, un beau programme est prévu... A bientôt sous le soleil de Vendée !

"Au secours n'allais jamais la-bas"traduire
mani

29/08/2013 depuis petite je part en camping , j ai ete 1 dizaine de fois a.stjean d.m , mais ce camping c'est nul" meme des 2, 3 etoiles sont.mieux !! A part la piscine qui peut passe( sf eau congelée )c tout !!! Niveau acceuil merdique , ou plutôt expliquons la location défectueuse (photo sur demande) tache et oreole d humidité sur les murs , rideaux et sol. Dechirer ; bref location ne correspondant pas,pendant une semaine jai courrue la direction qui me dit vous avais signer un contrat de location pour.se type de produit.donc ( donc.en.gros.on.doit fermer.notre gueule meme.si l.etat laisse plus qu a desirer) si je voulais changer il fallait donner en plus400e de ma poche; eh oui en plus de ne pas être accueillant , ils empoche l argent et se fiche de leur clientèle ;j ai passer mes vacances a courir a la réception ; et en plus on ne nous a jamais.donner le.sac de bienvenue et les bracelets du camping !!! n allais jamais dans.ce.camping prix trop élevé pour rien !!!

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 02/09/2013
Le propriétaire a dit ::  étant donné les termes employés tant sur place au moment du règlement que maintenant par écrit, nous ne pouvons prendre en compte un tel avis !

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Plus jamais"traduire
Olivier Charles

30/07/2013 Camping catastrophique ,le pire ou j'ai séjourné ( sur 34 camping quand même ) animation de base , anarchie totale à la piscine , personnel qui préfère s'amuser plutôt que bosser , club enfant minable ( dessin et jeu dans le sable ) , direction inexistante . Bref a oublier , 800 euros de perdu ( location + faut frais ) .

ass com ATLANTIQUE PELLERIN VACANCES, 02/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes extrêmement surpris par votre avis qui ne reflète pas la réalité sur notre camping Les Aventuriers de la Calypso. Nous prenons tout de même bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer.

1 2 3 4 5 6 suivant