Avis Camping Les Places Dorées****

20 août 2014

Les Places Dorées****
Avis Camping Les Places Dorées****
Route de Notre Dame de Monts , 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Les Places Dorées a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 58 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Places Dorées**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Camping Les Places Dorées**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLes Places Dorées****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Places Dorées**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 suivant

42 avis sur Les Places Dorées****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping décevant"traduire
Dumont

10/08/2014 Animation de ce camping presque inexistant le soir (seulement un spectacle par semaine ) Système d'accès un autre camping pas pratique car coupé par la route et animations en journée alternée avec les deux camping !! Pas de surveillance à la piscine. Pas de supérette ni de journaux nationaux !! Problème de propreté du mobil home à l'arrivée .

"Camping agreable"traduire
jouanne

23/08/2013 Camping agreable calme. Mobilhome propre et bien equipe. Piscine sympathique pour adultes et enfants . Petit bemol les enfants a velo circulent trop vite dans le camping et ne respectent pas les pietons ni les voitures circulant doucement pourtant.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Que du bonheur"traduire
jeuland

21/08/2013 super semaine ! les animations ont été appréciées, le personnel est charmant et à l'écoute. Les équipements sont à la hauteur des attentes et la propreté est irréprochable. Petit bémol : la piscine non surveillée. La baignade a souvent été perturbée par des plongeons intempestifs et une utilisation des toboggans pas toujours réglementaire.

Plus d'informations sur Camping Les Places Dorées**** chez :

"Bien"traduire
donadille

02/09/2013 nous avons passé un agréable séjour .le camping était bien, les animateurs trés bien, ce camping est tréq bien pour paser des vacances en famille.

"Camping très agréable"traduire
Druart

26/08/2013 Bon accueil, excellente équipe d'animateurs!
Le fait d'accéder au 2ème camping permet de choisir les animations.
Mobile home bien aménagé.
Snack très pratique.
Il manque néanmoins une petite boutique avec les produits de 1ère nécessité

Aou 2013
"Excellentes vacances !"traduire
Nathalie

26/08/2013 Nous revenons enchantés de notre semaine de vacances dans ce camping. Très calme, appréciable pour se reposer. Mobile home très bien équipe et très propre à notre arrivée. Le plus : le choix des piscines entre les 2 campings !!! Snack pratique sur place ou à emporter, la gérante est d'une gentillesse ! Nous y retournerons !

"Excellentes vacances"traduire
quesney

26/08/2013 Nous avons passé une semaine en aout dans ce camping et avons demandé un mobil home au calme. nous sommes très content, camping calme, mobil home très bien équipé, belles piscines, très contents de la mise à disposition des transats autour de la piscine, proche de notre dame de monts et de saint jean de monts. bar et soirée non évalués car nous n'y sommes pas allés. Seul petit bémol, il est bien que les chiens soient acceptés toute fois il serait bien que certains fassent cesser leurs aboiements. Nous reviendrons dans ce camping car nous avons passé de très bonnes vacances

"Vivement l'an prochain!"traduire
Tessier

22/08/2013 Un accueil agréable, un emplacement bien situé, des animations variés et pour toute la famille; notre séjour aux places dorées a été des plus agréable, nous regrettons de ne pas avoir pu venir deux semaines mais se n'est que parti remise pour l'année prochaine!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Nette amélioration sur toutes les prestations"traduire
manue

14/08/2013 un gros effort dans l'ensemble a été fourni pour la sécurité des vacanciers (les nuits sont calmes que du bonheur !) ,les sanitaires sont propres, les animations sont pour tous les goûts, l'espace aquatique agréable, le personnel souriant et dévoué . La plage c'est vraiment le top !! Nous avons passé 2 semaines géniales merci

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Trés bon séjour sans surprise"traduire
BECHET

27/07/2013 Camping de qualité méritant ses 4 étoiles, trés propre, et calme. Le personnel est accueillant et les prestations nombreuses. Le camping est jumelé avec l'Abri des Pins, de l'autre côté de la route, mais sans aucun passage piéton, ce qui est assez dangereux. La piscine est particulièrement agréable, et la mer un peu loin(800 m).

1 2 3 4 5 suivant