Avis Camping Les Places Dorées****

3 septembre 2014

Les Places Dorées****
Avis Camping Les Places Dorées****
Route de Notre Dame de Monts , 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Les Places Dorées a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 60 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Places Dorées**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Camping Les Places Dorées**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLes Places Dorées****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Places Dorées**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 suivant

44 avis sur Les Places Dorées****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Décevant, plus jamais"traduire
CATRICE

25/08/2014 Vu les commentaires pour l'été 2013, 2014 est vraiment tout autre. Toute la famille très décue. camping au 3/4 de mobil home. Pas d'ambiance camping. Animations le soir dans un endroit très restreint. Animations du jour non visibles, animateurs inexistants. le fait de profiter des 2 camping parait un avantage mais très vite un désagrément car répartition du peu d'animation entre les 2 camping. Seules animations entendues et festives celles du camping voisin. Piscine non surveillée. emplacement tente demandé au calme mais il ne fallait pas précisé car finalement camping "mort" donc placé dans un coin mort avec vue sur 2 hautes haies ou cul de mobilhome. Bizarrement bruyant puisque situé à 10 mètres des sanitaires du camping voisin et 1 mètres de leur route. Sanitaires mal équipés vu peu de vrais campeurs, peu de sanitaires : 3 blocs avec 2 à 3 toilettes dont 1 turc et oui ça existe encore, 4 à 5 douches tièdes. Ne mérite tout au plus que 3 étoiles. Tout est à l'économie même éclairage.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Plus jamais"traduire
PETIT

30/08/2014 Non n'y allez pas, sur 15j ns n'avons pas participer à une animation tellemt nulles et aucune salle adaptée.
Quant à l'accueil n'en parlons pas... pris un M. Home dit prestige le 1er jr pas d'eau chaude et cela pendant 15 js à partir de 21h pourquoi... le 2è J j'ai du faire un intervention à 3 fois et attendre 1H45 pr avoir quelqu'un et encore je l'ai attendu devant un M. Home ou il prenait son pastis (oui ça se sentait ), mais rien donc attendre le technicien du camping d'en face celui-ci + compétent), 3è J les wc bouchés au bout de 2 appels j'ai du les menacer s'il ne venait pas enfin 1H d'attente et 1 intervention et ils disent cela des M.Homes de H.G... le barbecue n'est qu'un en taule - emplacemt très petit mal entretenu il ne faut par avoir un gros véhicule. La circulation ds le camping est un poème, je dirai que le plus est seulement la piscine bien adaptée mais sans aucune surveillance je n'ai jamais vu un animateur c'est à peine un 3 étoiles. Accueil déplorable

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping décevant"traduire
Dumont

10/08/2014 Animation de ce camping presque inexistant le soir (seulement un spectacle par semaine ) Système d'accès un autre camping pas pratique car coupé par la route et animations en journée alternée avec les deux camping !! Pas de surveillance à la piscine. Pas de supérette ni de journaux nationaux !! Problème de propreté du mobil home à l'arrivée .

Plus d'informations sur Camping Les Places Dorées**** chez :

"Camping agreable"traduire
jouanne

23/08/2013 Camping agreable calme. Mobilhome propre et bien equipe. Piscine sympathique pour adultes et enfants . Petit bemol les enfants a velo circulent trop vite dans le camping et ne respectent pas les pietons ni les voitures circulant doucement pourtant.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Que du bonheur"traduire
jeuland

21/08/2013 super semaine ! les animations ont été appréciées, le personnel est charmant et à l'écoute. Les équipements sont à la hauteur des attentes et la propreté est irréprochable. Petit bémol : la piscine non surveillée. La baignade a souvent été perturbée par des plongeons intempestifs et une utilisation des toboggans pas toujours réglementaire.

"Bien"traduire
donadille

02/09/2013 nous avons passé un agréable séjour .le camping était bien, les animateurs trés bien, ce camping est tréq bien pour paser des vacances en famille.

"Camping très agréable"traduire
Druart

26/08/2013 Bon accueil, excellente équipe d'animateurs!
Le fait d'accéder au 2ème camping permet de choisir les animations.
Mobile home bien aménagé.
Snack très pratique.
Il manque néanmoins une petite boutique avec les produits de 1ère nécessité

Aou 2013
"Excellentes vacances !"traduire
Nathalie

26/08/2013 Nous revenons enchantés de notre semaine de vacances dans ce camping. Très calme, appréciable pour se reposer. Mobile home très bien équipe et très propre à notre arrivée. Le plus : le choix des piscines entre les 2 campings !!! Snack pratique sur place ou à emporter, la gérante est d'une gentillesse ! Nous y retournerons !

"Excellentes vacances"traduire
quesney

26/08/2013 Nous avons passé une semaine en aout dans ce camping et avons demandé un mobil home au calme. nous sommes très content, camping calme, mobil home très bien équipé, belles piscines, très contents de la mise à disposition des transats autour de la piscine, proche de notre dame de monts et de saint jean de monts. bar et soirée non évalués car nous n'y sommes pas allés. Seul petit bémol, il est bien que les chiens soient acceptés toute fois il serait bien que certains fassent cesser leurs aboiements. Nous reviendrons dans ce camping car nous avons passé de très bonnes vacances

"Vivement l'an prochain!"traduire
Tessier

22/08/2013 Un accueil agréable, un emplacement bien situé, des animations variés et pour toute la famille; notre séjour aux places dorées a été des plus agréable, nous regrettons de ne pas avoir pu venir deux semaines mais se n'est que parti remise pour l'année prochaine!

1 2 3 4 5 suivant