Avis Camping Les Places Dorées****

22 décembre 2014

Les Places Dorées****
Avis Camping Les Places Dorées****
Route de Notre Dame de Monts , 85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Les Places Dorées a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 66 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Places Dorées**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Camping Les Places Dorées**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLes Places Dorées****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Les Places Dorées**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 suivant

50 avis sur Les Places Dorées****

"Décevant, plus jamais"traduire
CATRICE

25/08/2014 Vu les commentaires pour l'été 2013, 2014 est vraiment tout autre. Toute la famille très décue. camping au 3/4 de mobil home. Pas d'ambiance camping. Animations le soir dans un endroit très restreint. Animations du jour non visibles, animateurs inexistants. le fait de profiter des 2 camping parait un avantage mais très vite un désagrément car répartition du peu d'animation entre les 2 camping. Seules animations entendues et festives celles du camping voisin. Piscine non surveillée. emplacement tente demandé au calme mais il ne fallait pas précisé car finalement camping "mort" donc placé dans un coin mort avec vue sur 2 hautes haies ou cul de mobilhome. Bizarrement bruyant puisque situé à 10 mètres des sanitaires du camping voisin et 1 mètres de leur route. Sanitaires mal équipés vu peu de vrais campeurs, peu de sanitaires : 3 blocs avec 2 à 3 toilettes dont 1 turc et oui ça existe encore, 4 à 5 douches tièdes. Ne mérite tout au plus que 3 étoiles. Tout est à l'économie même éclairage.

employée administrative L'accueil, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions de votre avis et regrettons que vous n’ayez pas trouvé satisfaction. Sachez que nous portons beaucoup d’attention à l’animation du camping, c’est la raison pour laquelle notre équipe d’animation est soigneusement recrutée par une société extérieure spécialiste de l’animation. Nos 4 animateurs établissent un programme différent chaque semaine permettant de vous proposer des activités et spectacles variés que ce soit pour le club-enfant ou pour les animations en journée ou soirée.Parfois elles sont organisées par les animateurs du camping et parfois par des intervenants extérieurs (professionnels) ce qui explique que les animateurs ne sont effectivement pas présents à toutes les animations. Pour ce qui est des sanitaires, bien qu’ils soient très bien entretenus, nous projetons d’améliorer l’équipement prochainement. Quant à la piscine, permettez-nous de rectifier, elle est surveillée l’après-midi par un maître nageur diplômé . Bonne continuation à vous.

"Un super 4 étoiles"traduire
mickael

04/09/2014 on a passé des super vacances au camping, merci aux animateurs Romain et Maxime! L'emplacement était au top (tente) on demandera le même l'année prochaine , le bloc sanitaire à côté de nous était très propre. Le parc aquatique est vraiment beau comme sur les photos !! en plus il y a un surveillant de baignade et ça c'est bien.Ce qui est bien aussi c est qu on peut profiter des animations de l abri des pins,on reviendra ! merciiiii

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Plus jamais"traduire
PETIT

30/08/2014 Non n'y allez pas, sur 15j ns n'avons pas participer à une animation tellemt nulles et aucune salle adaptée.
Quant à l'accueil n'en parlons pas... pris un M. Home dit prestige le 1er jr pas d'eau chaude et cela pendant 15 js à partir de 21h pourquoi... le 2è J j'ai du faire un intervention à 3 fois et attendre 1H45 pr avoir quelqu'un et encore je l'ai attendu devant un M. Home ou il prenait son pastis (oui ça se sentait ), mais rien donc attendre le technicien du camping d'en face celui-ci + compétent), 3è J les wc bouchés au bout de 2 appels j'ai du les menacer s'il ne venait pas enfin 1H d'attente et 1 intervention et ils disent cela des M.Homes de H.G... le barbecue n'est qu'un en taule - emplacemt très petit mal entretenu il ne faut par avoir un gros véhicule. La circulation ds le camping est un poème, je dirai que le plus est seulement la piscine bien adaptée mais sans aucune surveillance je n'ai jamais vu un animateur c'est à peine un 3 étoiles. Accueil déplorable

employée administrative L'accueil, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Nous prenons connaissance de votre mécontentement et regrettons de l’apprendre par ce biais. Il semble que la piscine vous ait néanmoins apportée satisfaction, nous nous étonnons en revanche que vous n’ayez pas vu le surveillant de baignade présent tous les après-midis et les 4 animateurs proposant des animations en journée et soirée (mini-club, cours de danse,soirée loto, disco, karaoké, jeux de rencontre, tournois sportifs, sorties accro-branche...)peut-être recherchiez-vous plutôt un camping-club ? A priori quand vous parlez de l’accueil vous faites finalement allusion aux problèmes techniques du mobil’home. Même si les techniciens font leur possible pour résoudre au plus vite les pannes, ils ne peuvent parfois se libérer immédiatement, déjà occupés à répondre aux demandes diverses et variées de d’autres clients. Si vous prenez le temps de lire les avis sur d’autres sites, vous verrez que leur investissement et leurs compétences sont à plusieurs reprises mis en avant.

Plus d'informations sur Camping Les Places Dorées**** chez :

"Idéal"traduire
loriot

05/09/2014 Emplacement : on a demander 2 emplacements proches... super !! l'un juste face à l'autre : on ne peut mieux
Sanitaires : nettoyés 4 fois par jour, dommage que les estivants ne sont pas toujours respectueux
Jeux pour les enfants : pas de sable mais des petites pierres : donc pas de dégâts par les animaux, moins agréable au toucher
Piscine : interieure on y rentre comme dans son bain, extérieure : agréable mais je n'ai pu en profiter à cause d'une météo médiocre, Hammam et Sauna gratuits... top
Accueil super sympa, arrivés avec 2 heures d'avance mais très bien reçu malgré tout
Les 2 campings face à face offrent bien la possibilité d'accès aux animations.
Proche de quelques commerces (maisons bois) : proxi, bar tabac, poissonnerie, cadeaux
Proche de la mer
Seul bémol : dommage que le département n'autorise pas un passage piéton pour traverser...
Merci à tous pour ce camping dont la publicité internet et papier n'est pas mensongeuse

En couple, Aou 2014
"Très bon camping !!!"traduire
Badut

06/09/2014 Nous avons passé une semaine de vacances en toile de tente et nous ne sommes pas déçu. L'emplacement était grand et calme, les sanitaires sont propres et il y a beaucoup de blocs sanitaire. La piscine est très sympa et les animations sont super!! Bref nous avons passé de très bonnes vacances, on reviendra!!

"Site irréprochable"traduire
sommier

14/09/2014 Depuis 24ans que nous allons dans ce camping, aucun reproche à faire. Nous passons de très bonnes vacances à chaque fois.

"Camping décevant"traduire
Dumont

10/08/2014 Animation de ce camping presque inexistant le soir (seulement un spectacle par semaine ) Système d'accès un autre camping pas pratique car coupé par la route et animations en journée alternée avec les deux camping !! Pas de surveillance à la piscine. Pas de supérette ni de journaux nationaux !! Problème de propreté du mobil home à l'arrivée .

employée administrative L'accueil, 04/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Nous prenons note de votre avis et souhaitons y apporter des éléments de réponse . Chaque jour une activité de remise en forme est proposée le MATIN dans CHAQUE camping, L APRES-MIDI il y a des activités dans CHAQUE camping, il en est de même pour les animations le soir qui sont différentes dans CHAQUE camping . Effectivement, un seul spectacle est généralement proposé par semaine, puisque les vacanciers sont depuis toujours et encore très demandeurs des soirées karaoké, disco, loto,quiz et nous avons à cœur de satisfaire la demande des clients. Il est effectivement précisé sur tous nos supports de communication qu’il n’y a pas de superette dans le camping mais à 400m (seulement) avec presse, tabac et restauration. Pour le ménage, il ne fallait pas hésiter à revenir à l accueil afin que l’on puisse intervenir. Nous embauchons pourtant des agents d’entretien à la journée pour vérifier le ménage après les départs clients et le refaire si besoin. Bonne continuation. L'accueil

"Camping agreable"traduire
jouanne

23/08/2013 Camping agreable calme. Mobilhome propre et bien equipe. Piscine sympathique pour adultes et enfants . Petit bemol les enfants a velo circulent trop vite dans le camping et ne respectent pas les pietons ni les voitures circulant doucement pourtant.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Que du bonheur"traduire
jeuland

21/08/2013 super semaine ! les animations ont été appréciées, le personnel est charmant et à l'écoute. Les équipements sont à la hauteur des attentes et la propreté est irréprochable. Petit bémol : la piscine non surveillée. La baignade a souvent été perturbée par des plongeons intempestifs et une utilisation des toboggans pas toujours réglementaire.

"Bien"traduire
donadille

02/09/2013 nous avons passé un agréable séjour .le camping était bien, les animateurs trés bien, ce camping est tréq bien pour paser des vacances en famille.

1 2 3 4 5 suivant