Avis Camping Zagarella****

26 juillet 2014

Zagarella****
Avis Camping Zagarella****
Route des Sables , F-85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Zagarella a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 86 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Zagarella**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 32 Photos concernant Camping Zagarella**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingZagarella****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Zagarella**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 6 suivant

59 avis sur Zagarella****

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"Agréable sejours"traduire
will

03/06/2014 famille nombreuses a passer un excellent séjours ,mobil home correct et propre accueil super chaleureux et disponible .Mes enfants ont adorés la piscine intérieur chaude et le toboggan extérieur et ils remercient eve et lorie du club Kids ils se sont bien éclater .On reviendra passer de plus long sejours

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Habitué"traduire
boubouch39

20/05/2014 Bonjour,

Je suis déjà allé 3 fois dans ce camping. Il est au top rapportqualité/prix, de bonnes animations, une belle piscine et une propreté impéccable. Je l'ai déjà testé en tente et en bungalow. J'y retourne d'ailleurs cette année après malheureusement une année d'absence.
Pour les enfants, club enfant, pataugeoire bien équipé, structure gonflable, aire de jeux,...

"Hébergement à revoir!!!!!!"traduire
UCHAR

31/08/2013 Nous venons de rentrer du Zagarella, et avons un sentiment partagé par ce camping. Nous sommes très déçu de l'hébergement! Le Mobil Home datent "d'avant guerre", il n'y a aucune isolation que ce soit phonique ou Thermique, il n'est pas pratique; et pour avoir de l'eau chaude c'est impossible. Franchement, question hébergement à ce tarif, je vous conseille vivement de prendre une tente puisqu'on a vu aucun avantage avec ce Mobil-home. Dommage, puisque le reste du camping est sympa!
Autre petit défaut, il est impossible d'avoir un transat à la piscine puisque les gens viennent poser les serviettes dès le matin pour ne venir qu'en fin de journée, et la direction le tolère. Dommage...

co gérant La Direction, 01/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Madame, Monsieur, nous prenons note de vos remarques. nous tenons à préciser que les mobil homes sont en photo sur le site internet. Il n'y a donc normalement pas de surprises à ce sujet. Concernant le tarif, vous avez bénéficié d'une offre de dernière minute à 300€ la semaine. Vous n'y voyez pas d'avantage à prendre un mobil home ? nous y voyons un tarif très attractif pour un mobil home au mois d'août ! Sur le sujet de la piscine, nous ne pouvons malheureusement pas faire la police concernant les bains de soleil et nous appelons donc au civisme de chacun. Nous retiendrons tout de même, et nous vous en remercions, que vous avez trouvé dans l'ensemble le camping agréable adapté aux enfants avec des services de qualité comme en attestent vos notes de 8/10. Cordialement

Plus d'informations sur Camping Zagarella**** chez :

En couple, Aou 2013
"Sympa mais ..."traduire
Futol

25/08/2013 Camping tres agreable, cependant nous etions en tente et nous avons eu quelques problemes de bruits de voisinage la nuit car les personnes en mobil-home font moins attention au bruit ! Sanitaires convenables mais pas d'eau chaude et de pression. Camping parfait pour les familles et beaucoup moins pour les couples comme nous !

"LE BRUIT"traduire
DURPOIX Christophe

26/08/2013 A l'arrivée au camping la direction informe les vacanciers que le camping est
fait pour les familles et demande aux adultes de na pas faire de bruit.
Mais il faudrait qu'elle dise aussi aux parents de tenir leurs enfants au niveau du bruit.Lorsqu'une famille en face de vous a deux enfants, à 8h du matin les enfants crient ou tapent avec un manche à ballet sur la terasse.Une semaine de galére.De plus il n'y a pas de place pour garer sa voiture, le soleil n'arrive pas jusqu'au mobilhome trops d'ombre.
Les seules points positifs sont la piscine (propre)et l'acces à la mer par la forét.

"Site génial"traduire
saint-jean

16/08/2013 camping zagarella à Saint-Jean de mont est super nous venons dit séjourné 10 jours en tente génial, accueil souriant, animateurs très agréable avec de très bonne soirées au bar, le snack super bon à très bon prix, camping très propre ainsi que les sanitaires. Les seuls point négatif sont que la barrière de l'entrée a la piscine n'est pas régulièrement fermer un petit enfant peut vite s'y faufiler, le terrain de tennis avec filet troué dommage qu'il soit payant la facture peut vite monter, la wifi est aussi payante au bar, ET Erwan de l'accueil il faudrait qu'il est un peu plus le sourire.
Sinon je le conseil ce camping est super, Merci a tous

"Camping inoubliable"traduire
Salaun

13/08/2013 Camping comme nous n'en avions jamais vu. Il y a une forte identité qui se dégage de ce camping. Une équipe à l'écoute mais surtout efficace et qui font passer un séjour animés pour vos enfants. Mais attentions les adultes ne sont pas mis de côté. Animations diverses et variées hors et pleines saisons. Merci particulier à Hélène fiona Marco Mika et Nico. Espace aquatique très bien et ludique pour grands et petits bassin intérieur un peu petit si pluie mais tout est chauffée. Le snack est plus que correct. Les mobilehome sont propres les parcelles sont plutôt bien isolées des unes des autres. Si on connaissaient nos vacances pour 2014 on réserverait de suite. On parle même d éventuellement se prendre un mobile home au sein de ce camping. Affaire a suivre.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Super sejour en famille"traduire
hamelet

15/07/2013 Je recommande vivement se camping.
Nous avions l,habitude d'être deçus par les camping du sud de la france et pour changé direction la vendée au Zararella à la base pour une semaine.
Le camping était tellement bien que nous avons prolongés notre sejour d'une semaine.
Je comprend les personnes qui laissent des commentaires négatif pour la meme semaine que la notre !!!!
Au niveau propreté nickel les piscine sont trés propres les sanitaires aussi en ce qui concerne les animateurs vous avez une équipe super dynamique que l'on trouve pas dans les autres camping.
Tous les jours il y a quelqu'un qui surveille la piscine et meme si ce n'etait pas le cas c'est au parent de surveiller leurs enfants tout de même.
Parlons du club enfant de Fionna et Helene mes filles les adorées avec les enfants elles sont géniales. Les activités sont adaptés aux petits et variées. Bref je laisse jamais d'evaluation mais la je souhaitais prendre le temps pour car se camping en vaut la peine.merci

co gérant La Direction, 18/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci pour vos commentaires. Nos animations rencontrent un franc succès. vos encouragements nous permettent d'aller encore plus de l'avant. a bientôt

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"EXCELLENT SEJOUR"traduire
michelet

13/07/2013 Nous avons passé deux semaines en mobil home. tout était parfait!
la propreté du mobil home, l'accueil, le personnel, surtout les animateurs !
les enfants se sont régalés au club et aux soirées. Super journée aux olympiades! La danse de l'été nous manque déjà !
on a bien profité des piscines par cette chaleur! car la mer était encore un peu fraiche!
on revient avec plaisir l'année prochaine.
famille Michelet emplacement 50

co gérant La Direction, 18/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour vos commentaires. nous sommes comblés de voir que votre séjour ait été une réussite. à l'année prochaine

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Très déçue et pour cause"traduire
GIRARD

26/07/2013 Nous y avons attrapé la gale avec mon bébé de 1 an,2 sem et demi après notre retour.Les couverture,assez suspectes pr tt dire,ne sont jamais lavées durant la saison(dixit la réception).J'ai prévenu la réception par tél,n'ayant pas eu d'autre plainte à ce sujet,ils ne feront rien (étant donné la longue incubation de la gale,2 à 3sem,cela ne m'étonne pas qu'on ne fasse pas tjs le lien). Ils ne compte pas prévenir les personnes actuellement sur notre emplacement comme je leur ai suggéré, ni bloquer cet emplacement pour risque contagieux, aucune excuse lors de mon appel, la réponse de mon interlocutrice "c'est des choses qui arrivent en collectivités!!!!!". Mais pas en vacances quand on paye son séjour 645E!!!
Mobil home "confort" 6 pers ridiculement petit, tellement petit qu'on peut à peine circuler et nous n'étions que 2 adultes! (5pièces sur 24m2)C'est se payer la tête des gens un logement si petit. Et niveau hygiène, cela manque de propreté et je ne parle pas de ce qu'on ne voit pas...

co gérant La Direction, 27/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous prenons note de votre déception mais nous devons tout de même noter qu'il n'est nullement prouvé qu'il y ait un lien entre la gale et le séjour passé au camping. Vous avez estimé qu'une couverture était odorante à votre arrivée. Nous l'avons changé immédiatement par une couverture propre venant du pressing. Vous n'avez nullement dormi avec la dite couverture. Par conséquent, il n'y a pas de lien de cause à effet avec l'allergie constatée. Tirer de telles conclusions est donc exagéré. le mobil home que vous avez réservé fait 32m2 avec une partie de la terrasse intégrée. tout ceci est indiqué sur le site internet. De plus, Vous n'avez pas passé la semaine entière dans votre mobil home, par conséquent, nous déduisons que l'environnement, les services, les animations proposées et l'espace aquatique vous ont pleinement satisfait.

1 2 3 4 5 6 suivant