Avis Camping Zagarella****

16 septembre 2014

Zagarella****
Avis Camping Zagarella****
Route des Sables , F-85160, St. Jean de Monts (Vendée)

Camping Zagarella a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 92 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Zagarella**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean de Monts (Vendée) ! Vous pouvez également trouver 40 Photos concernant Camping Zagarella**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingZagarella****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Pays de la Loire. Comparer Camping Zagarella**** avec les autres logements, dans St. Jean de Monts (Vendée).

1 2 3 4 5 6 7 suivant

63 avis sur Zagarella****

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Bien - A recommander"traduire
lalie

27/08/2014 Piscine et pataugeoire chauffées, même au mois d'août, c'est agréable. En revanche, le bassin des toboggans lui n'est pas chauffé, difficile donc d'en profiter, dommage, à revoir pour la direction ou bien le préciser sur votre site !
Revoir également le nombre de personnes à l'accueil le samedi ! Pas très agréable de faire la queue pendant 1h à la réception après des heures de voyages !
Le sol du terrain de basket est du sable ... chercher l'erreur !
Epicerie agréable, pain à toute heure :) En revanche pour la restauration rapide bof bof, salade défraichie.
Mobilhome en bon état, manque tout de même de quelques ustensiles de cuisine.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Déçu par rapport à l'an dernier"traduire
brin

20/08/2014 Nous étions ravis de nos vacances 2013 au zagarella nous mettons un bémol sur 2014, camping bruyant la nuit calme l'an dernier, le vigile ne décolle pas de l'entrée, des campeurs s'installent à 1h du matin ! et font du bruit comme en plein jour ! Le liner de la pataugeoire se décolle, de plus elle est froide sans parler des douches qui sont froides dans un bloc et à peine tièdes dans l'autre, la salle de musculation devrait être fermée car extrèmement sale et dangereuse avec des appareils non-entretenus, de plus la moquette au sol était remplie d'eau ! C'est absolument inadmissible !!! Une chose est sure nous n'avions fait que des éloges l'année dernière, ne comptez pas nous revoir sans amélioration, vous qui bénéficiez du label Camping Qualité, une bonne remise en question s'impose !!!!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Une première 2 fois de suite"traduire
Salaun

05/08/2014 D habitude nous changeons de camping l année suivante sauf cette année. Nous avons repose nos valises au zagarella du 26/07 au 02/08 2014. Et comme l années dernière ,très bonne semaine passée dans ce camping. Les animations toujours au top soirée Ibiza , soirée moules frites, etc. .... Nous y retournerons en 2015 merci à la direction de ce camping de faire de notre semaine une semaine agréable .

Plus d'informations sur Camping Zagarella**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"Agréable sejours"traduire
will

03/06/2014 famille nombreuses a passer un excellent séjours ,mobil home correct et propre accueil super chaleureux et disponible .Mes enfants ont adorés la piscine intérieur chaude et le toboggan extérieur et ils remercient eve et lorie du club Kids ils se sont bien éclater .On reviendra passer de plus long sejours

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Habitué"traduire
boubouch39

20/05/2014 Bonjour,

Je suis déjà allé 3 fois dans ce camping. Il est au top rapportqualité/prix, de bonnes animations, une belle piscine et une propreté impéccable. Je l'ai déjà testé en tente et en bungalow. J'y retourne d'ailleurs cette année après malheureusement une année d'absence.
Pour les enfants, club enfant, pataugeoire bien équipé, structure gonflable, aire de jeux,...

"Hébergement à revoir!!!!!!"traduire
UCHAR

31/08/2013 Nous venons de rentrer du Zagarella, et avons un sentiment partagé par ce camping. Nous sommes très déçu de l'hébergement! Le Mobil Home datent "d'avant guerre", il n'y a aucune isolation que ce soit phonique ou Thermique, il n'est pas pratique; et pour avoir de l'eau chaude c'est impossible. Franchement, question hébergement à ce tarif, je vous conseille vivement de prendre une tente puisqu'on a vu aucun avantage avec ce Mobil-home. Dommage, puisque le reste du camping est sympa!
Autre petit défaut, il est impossible d'avoir un transat à la piscine puisque les gens viennent poser les serviettes dès le matin pour ne venir qu'en fin de journée, et la direction le tolère. Dommage...

co gérant La Direction, 01/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Madame, Monsieur, nous prenons note de vos remarques. nous tenons à préciser que les mobil homes sont en photo sur le site internet. Il n'y a donc normalement pas de surprises à ce sujet. Concernant le tarif, vous avez bénéficié d'une offre de dernière minute à 300€ la semaine. Vous n'y voyez pas d'avantage à prendre un mobil home ? nous y voyons un tarif très attractif pour un mobil home au mois d'août ! Sur le sujet de la piscine, nous ne pouvons malheureusement pas faire la police concernant les bains de soleil et nous appelons donc au civisme de chacun. Nous retiendrons tout de même, et nous vous en remercions, que vous avez trouvé dans l'ensemble le camping agréable adapté aux enfants avec des services de qualité comme en attestent vos notes de 8/10. Cordialement

En couple, Aou 2013
"Sympa mais ..."traduire
Futol

25/08/2013 Camping tres agreable, cependant nous etions en tente et nous avons eu quelques problemes de bruits de voisinage la nuit car les personnes en mobil-home font moins attention au bruit ! Sanitaires convenables mais pas d'eau chaude et de pression. Camping parfait pour les familles et beaucoup moins pour les couples comme nous !

"LE BRUIT"traduire
DURPOIX Christophe

26/08/2013 A l'arrivée au camping la direction informe les vacanciers que le camping est
fait pour les familles et demande aux adultes de na pas faire de bruit.
Mais il faudrait qu'elle dise aussi aux parents de tenir leurs enfants au niveau du bruit.Lorsqu'une famille en face de vous a deux enfants, à 8h du matin les enfants crient ou tapent avec un manche à ballet sur la terasse.Une semaine de galére.De plus il n'y a pas de place pour garer sa voiture, le soleil n'arrive pas jusqu'au mobilhome trops d'ombre.
Les seules points positifs sont la piscine (propre)et l'acces à la mer par la forét.

"Site génial"traduire
saint-jean

16/08/2013 camping zagarella à Saint-Jean de mont est super nous venons dit séjourné 10 jours en tente génial, accueil souriant, animateurs très agréable avec de très bonne soirées au bar, le snack super bon à très bon prix, camping très propre ainsi que les sanitaires. Les seuls point négatif sont que la barrière de l'entrée a la piscine n'est pas régulièrement fermer un petit enfant peut vite s'y faufiler, le terrain de tennis avec filet troué dommage qu'il soit payant la facture peut vite monter, la wifi est aussi payante au bar, ET Erwan de l'accueil il faudrait qu'il est un peu plus le sourire.
Sinon je le conseil ce camping est super, Merci a tous

"Camping inoubliable"traduire
Salaun

13/08/2013 Camping comme nous n'en avions jamais vu. Il y a une forte identité qui se dégage de ce camping. Une équipe à l'écoute mais surtout efficace et qui font passer un séjour animés pour vos enfants. Mais attentions les adultes ne sont pas mis de côté. Animations diverses et variées hors et pleines saisons. Merci particulier à Hélène fiona Marco Mika et Nico. Espace aquatique très bien et ludique pour grands et petits bassin intérieur un peu petit si pluie mais tout est chauffée. Le snack est plus que correct. Les mobilehome sont propres les parcelles sont plutôt bien isolées des unes des autres. Si on connaissaient nos vacances pour 2014 on réserverait de suite. On parle même d éventuellement se prendre un mobile home au sein de ce camping. Affaire a suivre.

1 2 3 4 5 6 7 suivant