20 juin 2018

St. Michel Chef Chef
Vous partez en vacances à St. Michel Chef Chef ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Michel Chef Chef.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Michel Chef Chef ici:

10 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Michel Chef Chef

avis d'hébergement en St. Michel Chef Chef

"Séjour de 15 jours entre amis"à propos Vieux Chateau**
Brigitte 61

11/06/2018 Passer un bon séjour et ji retourne 1 semaine au mois d'août car je trouve les promende agréable et surtout y'a la plage pas trop loin c'est super...Lire plus

"Séjour d'une nuit 7 adultes"à propos Vieux Chateau**
Philippe

11/06/2018 Nous avons séjourné une nuit à 7 adultes cyclistes et avons particulièrement apprécié l'accueil et la propreté tant des sanitaires que du mobil home....Lire plus

"Séjour très agréable"à propos Clos Mer et Nature**
Truffier

09/06/2018 Personnel d’accueil très agréable on a passé un très bon séjourLire plus

"Camping très sympa"à propos Clos Mer et Nature**
Poupette & Mimi

09/06/2018 Très bien accueilli et renseignés sur le camping et les activités. A recommanderLire plus

Autre, Avr 2018
à propos Du Bord de Mer***
dylexandre

23/04/2018 Week-end agréable, mobilhome propre et spacieux par contre les horaires d'ouverture de la piscine et de la réception ne sont pas respectésLire plus

St. Michel Chef Chef a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 29 évaluations