27 avr. 2017

Vous partez en vacances à St. Michel-en-l'Herm (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Michel-en-l'Herm (Vendée).

2 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Michel-en-l'Herm (Vendée)

avis d'hébergement en St. Michel-en-l'Herm (Vendée)

Autre, Avr 2017
"Excellent"à propos La Dive****
Marie-ange BOULIOL

17/04/2017 Nous sommes ravis de notre court séjour. Un accueil chaleureux et un camping bien pensé. Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine sur une...Lire plus

En couple, Aou 2016
CHRISTIAN DUVAL

28/08/2016 L accueil l ambiance le restaurant tout est parfiat peut etre voir a changer de boulanger le pain pas terrible.parentheseLire plus

Autre, Aou 2016
à propos Les Mizottes****
jorion

06/08/2016 Très bien accueilli et le service été toujours bien faisLire plus

En couple, Juil 2016
"La halte velo parfaite"à propos Les Mizottes****
Gerard PALOMARES

31/07/2016 L'accueil , les amenagements du camping et surtout cette adaptation aux besoins des cyclotouristes . La halte parfaite de la Velodyssee.Lire plus

St. Michel-en-l'Herm (Vendée) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 60 évaluations