24 août 2017

Vous partez en vacances à St. Michel-en-l'Herm (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Michel-en-l'Herm (Vendée).

2 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Michel-en-l'Herm (Vendée)

avis d'hébergement en St. Michel-en-l'Herm (Vendée)

Autre, Aou 2017
à propos La Dive****
Didier PRIE

17/08/2017 Horaire nettoyages sanitaires mal adaptés par contre très propreLire plus

Autre, Aou 2017
"Excellent"à propos La Dive****
Sebastien GREBOT

17/08/2017 séjour en famille au top, de nombreuses activités proposés pour tous les ages.
les sanitaires sont propres, les douches chaude, le restaurant est bon,...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Calme et accueillant"à propos Les Mizottes****
Bogeard

13/08/2017 Camping familial, des animations matin apres midi et soir, grand emplacement, restauration a des prix correct, 2 piscines, ocean a 10 minutes.Lire plus

En couple, Avr 2017
Lucie

01/05/2017 Arrivés à vélo assez tard après 70 km parcourus dans la journée, les gérants nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont permis de profiter de la...Lire plus

St. Michel-en-l'Herm (Vendée) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 60 évaluations