Il n'y a pas encore d'évaluations pour St. Michel-en-l'Herm (Vendée)

22 juil. 2019

Vous partez en vacances à St. Michel-en-l'Herm (Vendée) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Michel-en-l'Herm (Vendée).

2 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Michel-en-l'Herm (Vendée)

avis d'hébergement en St. Michel-en-l'Herm (Vendée)

Autre, Juil 2019
à propos La Dive****
Aurelien

18/07/2019 Très bon camping, je le conseillerais volontiers et y reviendrai à l'occasionLire plus

Autre, Juil 2019
"Parfait"à propos La Dive****
Prescilla

14/07/2019 Super camping ! Seul bémol le sol de la piscine et fait très très mal au pieds (petit caillou chaleur du sol du au soleil) on a tous chopé des cloque...Lire plus

Avec des ami(e)s, Avr 2019
"Nuit sur le parcours Velodyssee"à propos Les Mizottes****
ju

23/04/2019 Sommes allés en vélo jusqu'au camping Les Mizottes, très bon accueil, la gérante du camping a vraiment tout fait pour nous mettre dans de très bonnes...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
"Camping"à propos Les Mizottes****
Patricia Durok

29/08/2018 les deux piscines les sanitaires toujours propres camping trés calme et trés convivialeLire plus