27 mars 2017

St. Nazaire (Loire-Atlantique)
Vous partez en vacances à St. Nazaire (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Nazaire (Loire-Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Nazaire (Loire-Atlantique) ici:

19 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Nazaire (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en St. Nazaire (Loire-Atlantique)

Seul(e), Mar 2017
"Tres bien"à propos Aquilon***
BERNARD /GROUPON Fa...

13/03/2017 ravi de l'accueil et de la propreté de l'hotel.
la restauration est satisfaisante egalement; on a passé un tres bon sejourLire plus

Seul(e), Jan 2017
"Excellent hotel"à propos Aquilon***
BOCAHU / ARCELOR MI...

09/01/2017 Excellent hotel avec un trés bon rapport qualité prix, un bon restaurant et des chambres trés convenable. facilité d'accéLire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Yucadi Village de L'Eve***

01/09/2016 Nous avons passé un agréable séjour, le mobil home était très bien placé du soleil toute la journée et le tunnel pour aller à la plage super, il y...Lire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Yucadi Village de L'Eve***

21/08/2016 Un endroit excellent pour passer des vacances à la mer sans prendre notre véhicule.Lire plus

St. Nazaire (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 11 évaluations