Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a St. Nazaire (Loire-Atlantique)? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en St. Nazaire (Loire-Atlantique).

22 févr. 2017

St. Nazaire (Loire-Atlantique)
Vous partez en vacances à St. Nazaire (Loire-Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Nazaire (Loire-Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Nazaire (Loire-Atlantique) ici:

19 Hebergements France, Pays de la Loire, St. Nazaire (Loire-Atlantique)

avis d'hébergement en St. Nazaire (Loire-Atlantique)

Seul(e), Jan 2017
"Excellent hotel"à propos Aquilon***
BOCAHU / ARCELOR MI...

09/01/2017 Excellent hotel avec un trés bon rapport qualité prix, un bon restaurant et des chambres trés convenable. facilité d'accéLire plus

Seul(e), Dec 2016
"Bel établissement hôtelier"à propos Aquilon***
LECHAT/VU GROUPON .

26/12/2016 on nous a imposé le menu de Noël complet à 44€ alors que nous aurions pu choisir celui à 37€ avec choix du plat poisson ou viande, comme nos voisins...Lire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Yucadi Village de L'Eve***

01/09/2016 Nous avons passé un agréable séjour, le mobil home était très bien placé du soleil toute la journée et le tunnel pour aller à la plage super, il y...Lire plus

Autre, 2016
"Très bien"à propos Yucadi Village de L'Eve***

30/08/2016 A refaire en famille pour le camp et la régionLire plus

St. Nazaire (Loire-Atlantique) a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 11 évaluations