5,1

23 avr. 2018

Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 75

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Ars-en-Ré (Charente-Maritime) ici:

10 Hebergements France, Poitou Charentes, Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

à propos Campiotel Des Dunes****
Chantal

19/04/2018 pas de restauration, domage!!! les vitres n'étaient pas très propres sinon rien à redire. CorrectLire plus

"Parfait"à propos Camp du Soleil***
Jérémy

17/04/2018 Séjour très agréable à l'île de Ré durant le week-end de Paques.
Le camping est très convivial, calme et bien entretenu. Accueil très bien...Lire plus

à propos Camp du Soleil***
Max

17/04/2018 nous n'avons passé que deux jours suite à une réservation pour le mois d'aout, camping qui correspond à notre attenteseraLire plus

à propos Campiotel Des Dunes****
Alain

16/04/2018 Très bonne accueil ,mobil home confortable et propre,odeur agréable. Bien équipé.
Nous reviendrons avec plaisirLire plus

Autre, Sep 2017
à propos Le Cormoran*****
Guy

28/09/2017 bien situé, près de la mer du village et des commerces, bien sécurisé, beaucoup de possibilités, piscine, salle de remise en forme, location de...Lire plus

Vous partez en vacances à Ars-en-Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Ars-en-Ré (Charente-Maritime).
Ars-en-Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 13 évaluations