5,1

24 juil. 2017

Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 99

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Ars-en-Ré (Charente-Maritime) ici:

10 Hebergements France, Poitou Charentes, Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

Autre, Juil 2017
à propos Campiotel Des Dunes****
Marie Christine DEL...

20/07/2017 Le prix est peut-être un peu haut, pas de réduction pour la fidélité ou remise sur une location de 15 jours consécutifs .Lire plus

Autre, Juil 2017
à propos Campiotel Des Dunes****
Martine DARCQUE

19/07/2017 séjour agréable,mobil-home très confortable avec four très apprécié
les emplacements sont un peu trop rapprochésLire plus

En couple, Juin 2017
"Beau camping"à propos Airotel Le Cormoran*****
Françoise ETCHART

28/06/2017 Beau camping dans l'ensemble, c'est une belle ile, les employes sont tres gentils et tres serviables, attentionnes et souriants.Lire plus

Autre, Juin 2017
à propos Airotel Le Cormoran*****
Michèle DHONNEUR

25/06/2017 Le branchement électrique un peu trop cher.Sinon tout le reste est impeccableLire plus

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Il est top ce camping !!"à propos Camp du Soleil***
patrice iskra

13/02/2014 nous y allons depuis 20 ans et franchement nous avons été très agréablement surpris car le site internet ne décrit pas assez bien ce joli petit...Lire plus

Vous partez en vacances à Ars-en-Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Ars-en-Ré (Charente-Maritime).
Ars-en-Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 13 évaluations