5,1

5° /

13 déc. 2018

Ars-en-Ré (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à Ars-en-Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Ars-en-Ré (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Ars-en-Ré (Charente-Maritime) ici:

10 Hebergements France, Poitou Charentes, Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Ars-en-Ré (Charente-Maritime)

Autre, Oct 2018
"Superbe"à propos Campiotel Des Dunes****
Cat

29/10/2018 Week end agréable. Hôtel propre . Très bon accueil. Je recommandeLire plus

Autre, Oct 2018
"Trés correct"à propos Campiotel Des Dunes****
Jean Pierre

28/10/2018 trés satisfait de notre séjour. Il es fort probable un autre séjour dans votre établissement afin de continuer de découvrir l'ile de RéLire plus

Autre, Sep 2018
Florence

28/09/2018 Quel bonheur !... Je reviendrai dès l'année prochaineLire plus

Autre, Sep 2018
"Avis sur camp du soleil"à propos Camp du Soleil***
Gerard

27/09/2018 Depuis de nombreuses années la qualité de ce camping me satisfait largement sachant que je ne viens jamais en haute saison .
j' ai remarqué cette...Lire plus

Autre, Aou 2018
"Très du content de notre séjour"à propos Camp du Soleil***
Bernard

16/08/2018 Beau temps, environnement calme et serein. Piscine sympa. Accueil chaleureux. Un vrai break. Camping ombragé et joliment fleuri, bien entretenu.Lire plus

Ars-en-Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 13 évaluations