2,6
6,4
3,3
6,4

19 févr. 2019

Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron)
4,9
Vous partez en vacances à Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron) ici:

8 Hebergements France, Poitou Charentes, Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron)

avis d'hébergement en Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron)

En couple, Aou 2018
"Sejour parfait"à propos Airotel Oléron****
pascal

24/01/2019 Très bon séjour avec une équipe accueillante. Bonne situation du camping. Avons passé un bon moment dans votre établissement.Lire plus

Autre, Nov 2018
à propos Airotel Oléron****
Emilie

06/11/2018 Un superbe séjour en famille. Un camping calme et à taille humaine et un accueil très chaleureux ... Pour notre plus grand bonheur, nous sommes loin...Lire plus

Autre, Oct 2018

Beaucoup de prestationsLire plus

Autre, Aou 2018
à propos La Brande*****
Carcouet

16/08/2018 Séjour agréable et reposant. Avec une très bonne ambiance dans le camping et un personnel gentil et disponible.Lire plus

En couple, Aou 2018
"Camping familial et accueil sympathique"à propos Le Fief Melin***
Estelle et Alain

12/08/2018 Nous avons été très bien reçus: les propriétaires sont charmants, disponibles et toujours de bonne humeur.
Mobil-home en excellent état, très...Lire plus

Chateau d'Oléron (Ile d'Oleron) a obtenu une note de 4,9 de 10, basé sur 28 évaluations