4,8
5,6

26 sept. 2020

Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)
6,4
Vous partez en vacances à Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) ici:

13 Hebergements France, Poitou Charentes, Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

avis d'hébergement en Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Autre, Sep 2019
"Un bon séjour dans un cadre sympa"à propos Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Valérie

23/09/2019 notre séjour nous a permis de bien découvrir la région.une proximité avec de trés beaux sites à visiterLire plus

à propos Port Punay****
Fabrice

23/09/2019 Très beau camping, pas trop grand, bien ombragé grâce aux nombreux arbres, idéalement placé en bord de mer. Accueil très simpha de tout le...Lire plus

à propos Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Jacky

22/09/2019 Cadre très agréable. Commerces, littoral à proximité et marché journalier. Très agréable séjour.Lire plus

à propos Port Punay****
Karine

16/09/2019 Merci pour votre chaleureux accueil. Nous avons grandement apprécié le calme et l'esprit famille qui se dégage. A une prochaine fois.Lire plus

Autre, Aou 2019
à propos L' Ocean***
Patrick

26/08/2019 Les sanitaires sont exposés au vent et sont mal entretenus. Le débit de l'eau est insuffisant. Il faut se coller contre le pommeau de douche pour...Lire plus

Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) a obtenu une note de 6,4 de 10, basé sur 94 évaluations