23 avr. 2018

Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 55

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) ici:

13 Hebergements France, Poitou Charentes, Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

avis d'hébergement en Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Autre, Avr 2018
"Vacances en famille"à propos Le Village Corsaire Des Deux Plages****
StephaneAlexandra

07/04/2018 Nous avons passé un agréable séjour au camping de Chatelaillon Plage
Le cadre corsaire est génial pour les petits et grands, nous avons pas pu...Lire plus

Autre, Avr 2018
à propos Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Yves

05/04/2018 Aire vidange CC en travaux sans information sur une alternativeLire plus

à propos Port Punay***
Johannes

29/09/2017 Literie très mauvaise dans bungalow 1. Bungalows dans allée "des retraités" trop proches les uns des autres.Lire plus

à propos L' Ocean***
MICHEL

25/09/2017 Le nettoyage des blocs sanitaire à 8 h du matin n'est peut-être pas très inspiré !Lire plus

à propos Port Punay***
Jennifer SIRIEIX

15/09/2017 Il manque juste une piscine couverte pour la mi saison je dirais . .
Sinon camping sympa accueil aussiLire plus

Vous partez en vacances à Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime).
Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 93 évaluations