Avis Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages****

20 avril 2014

Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Avis Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Avenue d'Angoulins, 17340, Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 182 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) ! Vous pouvez également trouver 18 Photos concernant Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** avec les autres logements, dans Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

172 avis sur Le Village Corsaire Des Deux Plages****

"Bof"traduire
Didier

30/09/2013 Ne mérite pas ses 4 étoiles. Mobile Home en piteux état (Réfrigérateur cassé, porte fermant mal) robinet avec goutte à goutte continu, gênant pour la nuit. Rustique (toile d'araignée sous le lit).
Demander une caution pour le ménage dans ces conditions est un peu limite, d'autant que le mobile home en question est appelé à disparaître du Camping, qui lui est assez bruyant vu qu'il est coincé entre la voie ferrée et la route principale. Personnel très sympa quand même.

"Site à suivre !"traduire
vincent

12/10/2013 je fais du camping depuis longtemps j'étais passé dans ce village il y a une dizaine d'années et que de changements positifs !!!!
j'y reviendrai en saison mais je suis heureux de savoir que je peux m'y sentir bien

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Idéal pour se reposer"traduire
Elodie

08/10/2013 camping charmant et bien entretenu idéal pour se reposer et visiter les alentours

Plus d'informations sur Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages***...

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Ils se foutent de nous!"traduire
Amel53

10/12/2013 mobile home pas très propre, wc suspects! très peu d'intimité avec autres mobiles-homes (on entendait marcher dans les autres et nos voisins prendre leur douche), plus rien a faire au début septembre, donc heureusement que ce n'était que pour dormir.
Trains a longueur de journée et tout le camping en profite.
Pret de raquettes de ping-pong avec caution (10€ quand-même) alors que ça pourrait être gratuit pour parties entre adultes.
La palme d'or revient a l'accueil lors du départ ou nous n'avons même pas eu un "vous avez passé un bon séjour? merci au revoir"

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Très bien situé"traduire
Fred

04/10/2013 camping super sympa toujours quelque chose à faire et juste sortir pour quelque chose à voir : très bien , propre et équipe sympa

"Superbe camping familial"traduire
Ameline

02/10/2013 superbe petit camping familial avec tout ce qu'il faut sur place et très bien placé pour visiter cette région magnifique

"Endroit hyper sympa !"traduire
Franck22

09/10/2013 j'ai adoré glaner dans le camping entre mer et ville, les enfants ont pu profiter des structures mises à leur disposition on s'est régalé au restaurant et on avait du pain frais tous les matins ... que du bonheur !!

En couple, Aou 2013
"Superbes vacances"traduire
Henry

05/09/2013 camping tout à fait charmant bien que l'accueil soit un peu froid
le restaurant est très bien en rapport qualité prix et l'emplacement propre
je le recommande

"Superbes vacances"traduire
Lou

28/08/2013 génial séjour chez les corsaires, petit camping familial super agréable et bravo pour le thème ça dépayse !

"Agréable camping"traduire
juju

20/08/2013 Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans ce camping, nous avons passer d'agréable vacances au village corsaires.
Les enfants ont adorés le châteaux gonflable et le toboggan gonflable de la piscine. Piscine très très agreable
Animation tout les soir au camping mais un peu trop souvent la même chose,en 1 semaines trois fois soirée disco.
Les sanitaires très propre,laver 3 fois par jour seule gros bémol plus d'eau chaude dans les douches a partir de 19h00 difficile pour les enfants.
Camping très bien situé a 5 min de la plages et 15 min du centre ville a pied,nous n'avons pas été enbéter par le bruit des voitures(on entend très peu) cè vrai k'on entend un peu le train passé mais sa reste supportable (pas beaucoup de train qui passe)
Propriétaire du camping très gentil ainsi que les employés.
Par contre il vaudrait peut être penser a rajouter un aire de jeux pour les enfants dans le font du camping (par exemple a coté de la muscu)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant