Avis Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages****

29 juillet 2014

Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Avis Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Avenue d'Angoulins, 17340, Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 194 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) ! Vous pouvez également trouver 18 Photos concernant Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** avec les autres logements, dans Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

184 avis sur Le Village Corsaire Des Deux Plages****

Juil 2014
"Bon sejour"traduire
boubou76530

20/07/2014 Camping propre, personnel sympathique, piscine agréable mais sans toboggan,supérette pratique et pas chère. Notre mobil home n’était pas de toute première jeunesse mais convenable et concernant le bruit venant de la route et de la voie ferrée franchement cela ne nous a pas dérangé. Nous avons passer un agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Site fantastique"traduire
dupont

13/07/2014 Camping trés agréable;équipe sympatique toujours à notre écoute et toujours disponible.Camping trés bien entrenul piscine nickelle;sanitaire toujours trés propre et néttoyé plusieurs fs par jour et controlé par un responssable.Situé à 5 mn de la mer à pied et plage trés bien entretenue.Avons eu un mobil home pour 6 personnes d'un propriétaire avons eu un bon prix.Le restaurant est parfait,ns y avons bien mangé,soirée moules frites et cochon de lait excellent,trés bon cuisinnier et un bon pizzaliolo,prix abordable.
Le mobil home en bon état,à part le matelas de la chambre parentale qui devrait étre changer;et le faitout dont le fond colle meme en le huilant mais un pt détail.
Avons passé un bon séjour pour la première fs en camping;ville agréable et bien fleurie;de belles promenades à pied sont à faire.
Merci pour notre séjour à ttel'équipe.
Reviendrons probablement l'an prochain.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Infrastructures fermées pour pâques"traduire
peltier

22/04/2014 camping bruyant, coincé entre passage de train et route bruyante.
Infrastructures fermées pour week end de pâques.
fillet de volley ball absent, salle jeu-vidéo, bar, dépôt pain fermés...!

tarif excessif pour les prestations !!! en comparaison avec d'autres camping 4 étoiles à la même période !!!

bref, si vous cherchez un camping au calme, et avec un minimun d'insfracstructures passez votre chemin....

Plus d'informations sur Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages***...

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Attention aux corsaires !"traduire
regis31

28/04/2014 superbe petit camping de bord de mer idéal pour les enfants visiter la région : festival du cerf volant à coté = génial et chasse aux oeufs pour pâques = super !

"Bof"traduire
Didier

30/09/2013 Ne mérite pas ses 4 étoiles. Mobile Home en piteux état (Réfrigérateur cassé, porte fermant mal) robinet avec goutte à goutte continu, gênant pour la nuit. Rustique (toile d'araignée sous le lit).
Demander une caution pour le ménage dans ces conditions est un peu limite, d'autant que le mobile home en question est appelé à disparaître du Camping, qui lui est assez bruyant vu qu'il est coincé entre la voie ferrée et la route principale. Personnel très sympa quand même.

"Site à suivre !"traduire
vincent

12/10/2013 je fais du camping depuis longtemps j'étais passé dans ce village il y a une dizaine d'années et que de changements positifs !!!!
j'y reviendrai en saison mais je suis heureux de savoir que je peux m'y sentir bien

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Idéal pour se reposer"traduire
Elodie

08/10/2013 camping charmant et bien entretenu idéal pour se reposer et visiter les alentours

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Ils se foutent de nous!"traduire
Amel53

10/12/2013 mobile home pas très propre, wc suspects! très peu d'intimité avec autres mobiles-homes (on entendait marcher dans les autres et nos voisins prendre leur douche), plus rien a faire au début septembre, donc heureusement que ce n'était que pour dormir.
Trains a longueur de journée et tout le camping en profite.
Pret de raquettes de ping-pong avec caution (10€ quand-même) alors que ça pourrait être gratuit pour parties entre adultes.
La palme d'or revient a l'accueil lors du départ ou nous n'avons même pas eu un "vous avez passé un bon séjour? merci au revoir"

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Très bien situé"traduire
Fred

04/10/2013 camping super sympa toujours quelque chose à faire et juste sortir pour quelque chose à voir : très bien , propre et équipe sympa

"Superbe camping familial"traduire
Ameline

02/10/2013 superbe petit camping familial avec tout ce qu'il faut sur place et très bien placé pour visiter cette région magnifique

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant