Avis Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages****

29 novembre 2014

Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Avis Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages****
Avenue d'Angoulins, 17340, Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 203 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) ! Vous pouvez également trouver 26 Photos concernant Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages**** avec les autres logements, dans Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

193 avis sur Le Village Corsaire Des Deux Plages****

Avec des ami(e)s, Sep 2014
"En tout point satisfaits"traduire
Damien

27/09/2014 que dire de ce camping sans prétention si chaleureux convivial et propre !
nous avons passé un excellent séjour profitant du soleil de l'arrière saison

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Oui mais ..."traduire
manu

12/08/2014 Pourquoi faut-il toujours à un moment rentrer de vacances !!! super camping super anim et super super restau jadore on reviendra !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Plus jamais"traduire
lamotte

31/07/2014 A gauche le train,a droite la route nationales,et juste a côté de ma tente un terrain de basket-ball.Normalement ouvert de 10a20h00 .Mais le gardien oubli de le fermer mais l'ouvre a 9h.Donc expérience très mauvaise,beaucoup de sourire mais Dés payé plus personne .C pas un endroit pour se reposer.et 5h30 réveiller par le camion poubelle encore merci

Plus d'informations sur Camping Le Village Corsaire Des Deux Plages***...

Juil 2014
"Bon sejour"traduire
boubou76530

20/07/2014 Camping propre, personnel sympathique, piscine agréable mais sans toboggan,supérette pratique et pas chère. Notre mobil home n’était pas de toute première jeunesse mais convenable et concernant le bruit venant de la route et de la voie ferrée franchement cela ne nous a pas dérangé. Nous avons passer un agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Attention à la piscine"traduire
sophie

08/08/2014 Pour : camping situé pas trop loin de la plage; pas besoin de prendre la voiture.
Contre : hygiène de la piscine : un enfant saigne abondamment du nez, la maître nageuse tourne la tête. je demande à l'enfant de 10 ans de sortir de la piscine préviens la maître nageuse qui me dit que ce n'est pas la peine, l'eau froide de la piscine va permettre à son nez de s’arrêter de saigner !!! Et que le sang va se diluer dans la piscine, que de toute façon, il y a déjà pas mal d'urine dedans !!!!!!!!!!!!! heureusement il s'agissait de notre dernier jour et de notre dernière baignade dans cet endroit.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Site fantastique"traduire
dupont

13/07/2014 Camping trés agréable;équipe sympatique toujours à notre écoute et toujours disponible.Camping trés bien entrenul piscine nickelle;sanitaire toujours trés propre et néttoyé plusieurs fs par jour et controlé par un responssable.Situé à 5 mn de la mer à pied et plage trés bien entretenue.Avons eu un mobil home pour 6 personnes d'un propriétaire avons eu un bon prix.Le restaurant est parfait,ns y avons bien mangé,soirée moules frites et cochon de lait excellent,trés bon cuisinnier et un bon pizzaliolo,prix abordable.
Le mobil home en bon état,à part le matelas de la chambre parentale qui devrait étre changer;et le faitout dont le fond colle meme en le huilant mais un pt détail.
Avons passé un bon séjour pour la première fs en camping;ville agréable et bien fleurie;de belles promenades à pied sont à faire.
Merci pour notre séjour à ttel'équipe.
Reviendrons probablement l'an prochain.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Infrastructures fermées pour pâques"traduire
peltier

22/04/2014 camping bruyant, coincé entre passage de train et route bruyante.
Infrastructures fermées pour week end de pâques.
fillet de volley ball absent, salle jeu-vidéo, bar, dépôt pain fermés...!

tarif excessif pour les prestations !!! en comparaison avec d'autres camping 4 étoiles à la même période !!!

bref, si vous cherchez un camping au calme, et avec un minimun d'insfracstructures passez votre chemin....

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Attention aux corsaires !"traduire
regis31

28/04/2014 superbe petit camping de bord de mer idéal pour les enfants visiter la région : festival du cerf volant à coté = génial et chasse aux oeufs pour pâques = super !

En couple, Sep 2013
"Bof"traduire
Didier

30/09/2013 Ne mérite pas ses 4 étoiles. Mobile Home en piteux état (Réfrigérateur cassé, porte fermant mal) robinet avec goutte à goutte continu, gênant pour la nuit. Rustique (toile d'araignée sous le lit).
Demander une caution pour le ménage dans ces conditions est un peu limite, d'autant que le mobile home en question est appelé à disparaître du Camping, qui lui est assez bruyant vu qu'il est coincé entre la voie ferrée et la route principale. Personnel très sympa quand même.

En couple, Sep 2013
"Site à suivre !"traduire
vincent

12/10/2013 je fais du camping depuis longtemps j'étais passé dans ce village il y a une dizaine d'années et que de changements positifs !!!!
j'y reviendrai en saison mais je suis heureux de savoir que je peux m'y sentir bien

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant